Aller à la page... |
L'état de la Grande Bibliothèque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
bug post
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 03/11/2013 à 00h36. |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Ah bah merci, à une époque c'était insupportable. Ça s'est calmé depuis du coup ça va maintenant.
Sinon c'est cool, j'avais envie de faire ce genre de post depuis trèèèèèèèèès longtemps mais par manque de courage je laissais ça de côté. Sur la question de limiter ou non ceux qui peuvent poster, je suis fondamentalement contre. On va pas commencer à limiter la parole à tel gugusses pour X raisons et interdire la parole aux débiles qui raconte coûte que coûte n'importe quoi. C'est complètement débile et c'est la solution de facilité. Oui certains confirmés répondent très mal aux nouveaux, et oui en lisant certains nouveaux venus, l'envie de mettre des claques vient très vite. C'est pas en développant un côté sectaire et élitiste à la section que cela va s'arranger. A propos des topics bot/top/mid/junglers généralistes : Aujourd'hui si je veux rechercher une info sur un perso c'est juste la merde. Je suis obligé de poster à nouveau ma question sur ces topics fourre-tout et le prochain devra faire de même vu que c'est le bordel dedans. Revenir à des topics par champions, pourquoi pas, tout en gardant les topics fourre-tout ? Réglementer un peu plus ces sujets et trouver ce qui est à poster dans ceux qui traitent de tel lane et ce qui doit rester dans les sujets pour tel champion. Oui c'est un peu facile à dire mais bon, ça vous plaît le fait que la Bibliothèque se limite à 5-6 sujets ? Super, grosse bibilo, et vachement bien rangée en plus. Yame, stop troll plz. La solution du wiki je l'avais proposé il y a très longtemps dans un post très mal écrit et très mal pensé après en avoir discuté avec Accipiens et Suh pendant une longue nuit blanche, on avait pas mal parlé du système de wiki |
![]() |
|
|
On peut aussi grouper des styles de champions, je vois mal avec 25 wikis sur les ADCs quand le gameplay (surtout le build, au final) et relativement le même.
|
![]() |
|
Invité
|
edit : useless
Dernière modification par Compte #332529 ; 03/11/2013 à 19h02. |
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|