Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Je penses que les choses vont se tasser un peut ,
je crois pas qu'il soit utile d'avoir peur , comme déjà dit notre population n'était pas non plus énormes , quand on sait que certains ont migré sur AL d'autres sur Hellebron , même si vous avez récupéré la plus grosses parties de joueur ,
je doute que cela dépasse les 250 au grand maximum 300 joueurs (à savoir qu'il y à des joueurs qui sont partis depuis longtemps de HG et qui n'ont fait récupérer leur main).

Pour les ex joueurs d'Har Ganeth c'est normal de nous voir nous réjouir , vous avez des scénarios dans tout les tiers , partout où l'ont met les pieds on trouve des joueurs en QP , en RVR ,en instances , on va à Altdorf y a moyen de trouver un groupe en une dizaine de minute, imaginez que nous jouions sans tout ça depuis de long mois ......

Après faut pas se leurrer y'a pleins de gens qui préfèrent surement jouer en Bus et ça on ne pourra pas l'empêcher , tout comme d'autres préfèrent jouer en petit groupe , le jeu même si il n'est pas immense (au niveau des cartes T4 et du contenu End Game) devrait pouvoir accueillir le nombre de joueurs que nous sommes en nous permettant de jouer comme on l'entend .
Espérons juste qu'il arrivent un jour à régler ces problèmes de laag et qu'ils ajoutent un contenu suffisant pour disperser le nombre de joueurs suffisamment en T4 tout en permettant que tout le monde y trouve son compte.


Pour ma part je peut enfin monter de nouveau persos en jouant avec d'autres joueurs , par ce que j'avais carrément laché l'affaire sur HG dans mes heures de jeu c'était du solo du lvl1 rr1 au lvl 28 rr1, c'est aussi je pense un moyen de ne pas tous nous retrouvé en T4 tout le temps , après faut avoir envie de remonter des personnages .....


Enfin tout ça pour dire qu'il n'est à mon avis pas utile de s'inquièter à ce point .
En espérant pas me tromper non plus ^^

Vous devriez repartir sur le vrai sujet et ouvrir un autre post sur vos inquiétudes si il faut .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
lvl1 rr1 au lvl 28 rr1
. C'est pas drôle pour vous mais c'est drôle quand même, je compatis et bienvenue sur la bonne dimension .
Citation :
Publié par Greldi
Encore trop tôt ?
ya eu que des lock destru toute la journée 5 forteresses défendues avec succès..

Encore ce soir, à 0h00 ya 4 warband destru (100joueurs au compteurs) qui chain les forts en pve... et sans jamais tomber de forteresse.
ils défoncent les points, p1 et hop 15 ninja sur le boss, quand c'est pas sans défoncer de porte du tout pour le repos de morr par exemple.
Ils s'inscrivent dans des scenar précis, et ca arrive meme parfois qu'yait pas de destru dans le scenar... parckils sont sur un fort quand le scenar pop par exemple...
ca lock au % directement.

La destru est entrée dans l'ère du farm de lock... les 3 fronts en meme temps...ca doit se tp toutes les 20min pour toucher leur 6k+rp pourtant ils arrivent a rien en forteresse preuve qu'ya pas de grosse volotné derriere.

et l'ordre est bonne qu'a les buter en forteresse ( 2 forteresse full ordre en meme temps en 5min) et glander 1h au timer de forteresse....au lieu daller buter les destru qui préparent déja la next forteresse, pardon le next lock.

qu'ils s'engraissent ca nous arrange, mais pas en rve... merçi need cogner du moche.

Par contre ça c'est peut être notre faute , la destru chez nous (apparemment) ne s'inscrivait pas en scénars et lok les zones sans même approché les forteresses alors que pareil une partie d'ordreux y passaient son temps à les attendre (attention je suis contre les deux comportements que je cite aucun ne vaut mieux que l'autre ^^ ) , ça par contre j'aurais pensé que ça aurait changé sur ce serveur ....
Pour notre part c'était une bonne soirée. On ne s'est pas enfermés dans une forteresse donc on avait plein de destru rien que pour nous (a part la forteresse naine a la fin vu que l'ordre était en défense chez les elfs, on s'est dit qu'il faudrait qu'on défende chez les nains quand même un peu)

Je trouve que le lag s'est largement arrangé ces derniers temps et que ça devient de plus en plus jouable même quand il y a une belle masse.

Il y avait du bus destru, mais c'était jouable donc la vie est belle

On a même profité des migrations pour faire un scenar contre des ennemis qui leave pas, c'était une sensation perdue assez extraordinaire

Pour ce qui est des lock destru, c'est très simple.
La destru attaque une forteresse, 10 minutes après, 100 mecs de l'Ordre dans la forteresse contre 0 destru. Du coup la destru domine les 2 autres zone, et ouvrent une nouvelle forteresse et ainsi de suite.
S'il n'y avait pas de sac doré en def, je pense qu'il y aurait eu une seule forteresse ce soir.

On ajoute à ça une auto conviction de part et d'autre, qui fait se dire que la destru est trop nombreuse la semaine, et l'ordre le WE, et ça suffit pour que certains joueurs de l'Ordre se privent de RvR la semaine, et des destru le WE, et un déséquilibre s'installe juste a coup de fausses idées.
en même temps pas trop le choix, si ya personne en def, ca finira par tomber.
on connait tous l'histoire de pierre qui criait au loup.

au lieu de se bastonner....la destru rve et l'ordre tape la belote...
Cette nuit c'est triple attaque de forteresse...en simultané!

triplelock.jpg

Le truc fun c'est qu'a cette heure ya juste assez de monde pour attaquer une forteresse à la fois...du moins même si c'est faisable d'en attaquer deux, voir trois en même temps en réalité ya pas vraiment deux forteresses attaquée au même moment...
Alors quel intéret d'avoir lock les trois fronts ordre pré-forteresse en simultané ?
Bah heu perso je cherche encore.

Enfin si je sais, faut admettre que c'est joli de voir sur la carte les trois fronts T4 acculés aux forteresses ordre en même temps. C'est useless mais c'est joli.
Citation :
Publié par Krokan
Alors quel intéret d'avoir lock les trois fronts ordre pré-forteresse en simultané ?
Bah heu perso je cherche encore.
aucun des locks de la destru n'est voulu mais bon rp lock toussa
Comme évoqué plus haut, c'est inutile mais c'est marrant

Bah voilà, comme assez souvent en soirée, on était en zone ordre sur les 3 fronts. On voit qu'il y a peu de défense, on pousse un peu... A un moment, quand on voit que la 1ere zone va lock, on se dit "merde, ça va lock et reset!".
Et puis, on regarde les autres, et on s'est dit: "ben autant reset les 3, ça va être rigolo au moins, ça sera reset pour demain et ça fera chier personne".

Au final, notre ptit WB Mach a raté les 3 locks , on a réussi une forteresse mais vous avez très bien défendu les deux autres, on peut tous aller dormir peinards...

Voilà, c'était pas une basse manoeuvre de farm de capitale, juste de l'impro... Et au passage, les défenseurs de la forteresse auraient très bien plus empêcher les locks s'ils l'avaient voulu. Mais bon je les blâme pas, c'est sympa les forteresses. Et honnêtement, faire ça en petit comité sans lag, c'était sympa non?

Edit: en fait c'était une feinte de la Destru pour faire peur aux nouveaux d'Har Ganeth...
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Publié par cocaeem
Dommage que la destru présente n'ai pas appris de ses erreurs pour le coup
Je pense qu'ils respectent juste la sainte stratégie de l'enculette
Ils me laissent la pratiquer en toute impunité et en échange je ne vole pas toutes leurs femmes
au passage reste jusqu'a 15h pour prendre une capitale, y a moyen.

j'espère que ce sera pas comme ca tout les soirs !
même si c'est sympa , ca change des farm de forts/pts.
Citation :
Publié par nandof
Je pense qu'ils respectent juste la sainte stratégie de l'enculette
Ils me laissent la pratiquer en toute impunité et en échange je ne vole pas toutes leurs femmes
je savais bien que tu étais plutôt anal IG
La 1er Forteresse, la P1 n'est pas passée en dessous de 90%
Problémes d'organisation ? Pas l'objectif de la prendre ? Strategie pour prendre les RP et les cadeaux du lock ??

Enfin en soirée ou y'a pas de mobilisation ordre, il est clair que la Destru est plus peuplée et active sur les différents front...
Citation :
Publié par Krokan
Cette nuit c'est triple attaque de forteresse...en simultané!

triplelock.jpg

Le truc fun c'est qu'a cette heure ya juste assez de monde pour attaquer une forteresse à la fois...du moins même si c'est faisable d'en attaquer deux, voir trois en même temps en réalité ya pas vraiment deux forteresses attaquée au même moment...
Alors quel intéret d'avoir lock les trois fronts ordre pré-forteresse en simultané ?
Bah heu perso je cherche encore.

Enfin si je sais, faut admettre que c'est joli de voir sur la carte les trois fronts T4 acculés aux forteresses ordre en même temps. C'est useless mais c'est joli.
On se fait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiolay
dommage que je taf j'aurais aimé être là huhu. Sinon ben gg quand même la destru.
Sinon @Solf ce déséquilibre de population se ressentira plus tard je pense et prend le bon côté des chose, ça sera comme le début du serveur : l'ordre en chie en T4 car la destru trop nombreuse ( wouahhh les n'ordreux sont trop soupayr, quel courage)
La Destru lock les zones pour obtenir RP's + médaillons, l'Ordre campe la forteresse pour obtenir RP's + Sacs/Médaillons.

Un bel avenir en perspective !

(jusqu'au moment où la Destru va comprendre comment prendre une forteresse et où l'Ordre va chouiner sur la domination de la Destru, ou inversement)
Maintenant ça chouinne de la destru en semaine... Comme si ce n'était pas le cas depuis un mois...


Attendez le weekend avant de faire des conclusions hâtives


Je pari que l'ordre reprendra une, voire deux forteresse ce weekend grâce a la mega masse.
Non mais franchement arrêtez de ouinouin sur la Destru, laissez les faire leur sauce sans organisation.

Dans 10 jours quand on se refera un WE Full orga de tout l'Ordre et qu'on arrivera à leur Capitale à 4h00 du matin le samedi, ils viendront Ouinouin sur notre surnombre.

Et pis ce sera reparti pour 15 jours de fronts full lock Destru.

Par contre ce qui est "débile" et là je suis en totale désaccord avec Greldi, c'est de camper une forteresse à peine attaquée.

Honnêtement osef que la première tombe sur une attaque à 10mn de la fin du timer. Y'aura toujours des plots pour la camper de toute manière et la seconde sera mieux défendue.

Si le RVR se résume à poser un cul en forteresse et attendre son pauvre jetons conquérant, War est tombé bien bas.
Citation :
Publié par horgal
Maintenant ça chouinne de la destru en semaine... Comme si ce n'était pas le cas depuis un mois...

Attendez le weekend avant de faire des conclusions hâtives

Je pari que l'ordre reprendra une, voire deux forteresse ce weekend grâce a la mega masse.
En général, les attaques de capitale et les doubles prises de forteresse était des actions préméditée pour l'ordre.
Notre nombre, notre penchant pour le PvE et nos préfèrence pour le roam en petit comité ne nous permet pas de former des bus XXXL tout les soirs comme la destru

Citation :
Publié par Creutz

Si le RVR se résume à poser un cul en forteresse et attendre son pauvre jetons conquérant, War est tombé bien bas.
si y'avais pas le jeton, l'ordre aurait les forteresse a chacune de ses attaques car y'a toujours un moment où pendant ses attaques ou elle part pour revenir lorsque le timer des défenseurs est à zéro
donc avec le jeton le destru sait a quel moment il peut arrêter de défendre sinon il se ferait avoir par cette tactique de l'ordre


Citation :
Publié par Creutz
Dans 10 jours quand on se refera un WE Full orga de tout l'Ordre et qu'on arrivera à leur Capitale à 4h00 du matin le samedi, ils viendront Ouinouin sur notre surnombre
bien joué la fausse info caché (aaah il vont attaquer dans 10 jours on peut se reposer ce WE)
Citation :
Publié par Phenyr
En général, les attaques de capitale et les doubles prises de forteresse était des actions préméditée pour l'ordre.
Notre nombre, notre penchant pour le PvE et nos préfèrence pour le roam en petit comité ne nous permet pas de former des bus XXXL tout les soirs comme la destru


J'ai oublié "et a leurs organisation et notamment celle de papy creutz qui joue plus intensivement le weekend pour faire bouger la masse"


Chez les Jah il n'y a pas photo en semaine on est 20 connectés, le vendredi / samedi soir 10 connectés le dimanche soirs on est 30 connectés.


Chez la plupart des destru c'est toujours la même ! des alcooliques qui oublis leurs royaume le weekend. :'( Bande de salo !


Personne veut échanger mes persos contre le miroir coté ordre ? J'ai envie de jouer le weekend moi


PS : Sauf Solf il aurait pas l'habitude de jouer des classes utiles
D'un autre coté, j'aime bien qu'ils prennent pas les forteresses (avis perso hein). Sinon après on a un front en moins pour se taper dessus et si y'a prise de capitale, a plus de pvp ailleurs x( grumpf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés