Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
Arf, ça claim par erreur, juste pour claquer des PO et histoire de chopper de l'annhi pour les rerolls (du GM)...
Nerf le claim de fort et GOA...




(Suis déjà dehors)
Na, par erreur, les timers sont encore up! Et boum, lock à l'ancienne!
Citation :
Publié par Mildioux
Ca lock beaucoup de forteresse "par erreur" ces temps ci
On avait tout à fait l'intention de lock et de les prendre les forteresses... Et on espérait même un peu farm l'Envahisseur en mode RvE, j'avoue tout. C'est le timing qui a été une erreur, elles ont lock quasi en même temps, nous laissant peu de marge d'erreur. D'ailleurs comme dit plus haut, le WB Mach' a raté quoi... 10, 11k RPs (voire plus car on a participé à la prise de pas mal de forts/points pour les lock) pour cause "en route vers la forteresse a 2 groupes pendant que d'autres glandent pour recup leurs 3 000 points avant de rejoindre l'attaque en espérant loot du conquérant"

En gros pour résumer un peu la nuit du WB Mach'/LDF :
Sur Kadrin à faire les QPs en voulant lock => lock d'Eataine.
Go Eataine attaquer Voie Etincelante => 1WB, voire 1WB et d'mi qui squatte bivouac Reikland en attendant le lock 10 min plus tard.
Prise de la Voie Etincelante, notre WB go Kadrin qui entre temps s'est lock, d'autres clament partout go Reikland.

La suite vous la connaissez : Reikwald => Gros Poutrage, Guet de Pierre => à peine moins gros poutrage.
Me suis couché (pas sur le dos j'vous ai dit, j'ai mal quand même ) dégouté d'être resté debout pour finalement pas farm la capitale () mais content d'avoir essayé.
Pour ça GG et merci à vous les Ordreux

@Armaelus : on a attaqué les 3 quand même hein
Citation :
Publié par Cohars
Forteresse naine vendredi soir ??

D'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi les WBs prévus sur cette forteresse naines sont parti chez les elfs, avant même que l'on finisse le timer de lock, puis chez les humains... En laissant la forteresse...
Et du coup pas de capitale avant minuit...
(Un peu l'objectif histoire de montrer le endgame (pourri) aux couche-tôt )


Vendredi belle attaque, jolie organisation mais gâché par certains accros au conquérant... (Mais c'est un avis personnel)
J'avoue que ceux qui ont absolument tenu à lock Rocher contre l'avis général 30 mn trop tôt étaient les premiers à leave.

Ce qui explique les rush à 10 mn du timer final (au moment ou l'Elfe tombait) c'est que certaines guildes qui travaillent réellement au lock n'ont jamais accès aux premiers rush (ce qui ne veut pas dire que ceux qui sont entrés ne travaillaient pas au lock - notamment sur l'elfe on avait décidé tous de laisser les joueurs du lock de Praag profiter de la forteresse). Pour exemple ma WB n'a pas pu entrer dans une seule forteresse à part justement la naine pour un rush en espérant que les "accrocs du sac" en soient sortis découragés (ce qui était le cas).

Ce ne sont jamais les mêmes qui rush au lock et qui tentent un truc plus organisé mais moins nombreux à 15mn de la fin.
Citation :
Publié par Phenixy
Au passage, avant de crier au bus, je voudrais juste souligner qu'on était 2 WB destru en tout et pour tout hier soir... C'est pour ça que malgré le triple lock on a du les tenter une à une... Ma dernière défense de forteresse Destru (vendredi), on approchait les 10 WB Ordre sur tous les fronts.

Ah et Nandeo pas mal la technique pique-fesses (t'as l'air d'aimer ça effectivement hein coquin?), on l'a grillé sur la 2e forteresse, mais comme la dit Shaitan, avec des boulets qui montaient avant le Go en criant "Focus le lord", c'était pas gagné. Soirée très rigolote en tout cas!
Par contre je pense que tu sous estimes largement le nombre que vous étiez sur les forteresses, selon le tout puissant Dammaz Kron vous étiez pas loin de 100

A mon avis vous vous êtes trop pressé, et vous êtes vu un peu trop beau trop tôt (sans aucune animosité hin, je veux juste dire que certains se voyaient dans Altdorf avant même de combattre).
Malgre tout, c'est vraiment pas passé loin
Non mais à force sa viendra. Les gens se douteront peut être que saturne des mutilation n'est pas solo et qu'il est gardé par votre pick up défense monté à l'arrache ; ils comprendront egalement qu'en defense il est nettement plus rentable de rush de dos, et que vous alliez le faire à chaque fois.

A votre premier rush deuxieme forteresse , je me fais avoir en bas ==> rel , je précise sur le /2 pour la suite : oubliez pas de focus saturne et fayviellette (toi osef ) et 1h plus tard triple enculette à sec (répétita yépa yépa) pendant que je finis dans les derniers destrus tout en haut , à regarder les logs et à ronchonner
*imagine un lock de forteresse par erreur*

Lord Humain: *en train de finir un besoin pressant de l'autre coté des remparts* 'tain si je trouve l'architecte de c'te forteresse à la con...même pas foutu de mettre des toilettes à l'intérieur...et gniagnia portes renforcées, et gniagnia huile bouillante. Et même pas une salle à bouffer dans le chateau, et si j'ai envie de.....gnhein ?
Ork errant: WAAAAAAGH ! *sproutch*

-La forteresse du Reikwald vient de tomber-

Elu: Bah...t'as fait quoi encore espèce de taré ?
Ork: J'sé pa, j'é latté un sale zom ki f'zait un truk derrièr' un arbr', pi tout a kou y se sont tous rendu...
Citation :
Publié par Azall
*imagine un lock de forteresse par erreur*

Lord Humain: *en train de finir un besoin pressant de l'autre coté des remparts* 'tain si je trouve l'architecte de c'te forteresse à la con...même pas foutu de mettre des toilettes à l'intérieur...et gniagnia portes renforcées, et gniagnia huile bouillante. Et même pas une salle à bouffer dans le chateau, et si j'ai envie de.....gnhein ?
Ork errant: WAAAAAAGH ! *sproutch*

-La forteresse du Reikwald vient de tomber-

Elu: Bah...t'as fait quoi encore espèce de taré ?
Ork: J'sé pa, j'é latté un sale zom ki f'zait un truk derrièr' un arbr', pi tout a kou y se sont tous rendu...

MDR !!!!
Je le vois avec l'armure aux chevilles et une expression de surprise au visage en plus d'une hache...
Citation :
Pourquoi ce serait plus triste que des warband sticks les unes aux autres en pleine soirée ?
Pendant le "Prime Time" c'est triste mais c'est une habitude, en pleine aprem' j'ai du mal à m'y faire.
On a pris presque 2 WB's Destru sur le fort est de VDD en milieu d'aprem, avec plus de 2 fg's de passes poternes lorsque la P1 est tombé, et un tout petit peu moins sur le fort est d'Eataine, on les a tué sur le 1er rush, ils sont revenus un peu plus nombreux et on a succombé.

Bonne aprem sinon.
Citation :
Publié par Azall
*imagine un lock de forteresse par erreur*

Lord Humain: *en train de finir un besoin pressant de l'autre coté des remparts* 'tain si je trouve l'architecte de c'te forteresse à la con...même pas foutu de mettre des toilettes à l'intérieur...et gniagnia portes renforcées, et gniagnia huile bouillante. Et même pas une salle à bouffer dans le chateau, et si j'ai envie de.....gnhein ?
Ork errant: WAAAAAAGH ! *sproutch*

-La forteresse du Reikwald vient de tomber-

Elu: Bah...t'as fait quoi encore espèce de taré ?
Ork: J'sé pa, j'é latté un sale zom ki f'zait un truk derrièr' un arbr', pi tout a kou y se sont tous rendu...
MDR
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
On avait tout à fait l'intention de lock et de les prendre les forteresses... Et on espérait même un peu farm l'Envahisseur en mode RvE, j'avoue tout. C'est le timing qui a été une erreur, elles ont lock quasi en même temps, nous laissant peu de marge d'erreur. D'ailleurs comme dit plus haut, le WB Mach' a raté quoi... 10, 11k RPs (voire plus car on a participé à la prise de pas mal de forts/points pour les lock) pour cause "en route vers la forteresse a 2 groupes pendant que d'autres glandent pour recup leurs 3 000 points avant de rejoindre l'attaque en espérant loot du conquérant"

En gros pour résumer un peu la nuit du WB Mach'/LDF :
Sur Kadrin à faire les QPs en voulant lock => lock d'Eataine.
Go Eataine attaquer Voie Etincelante => 1WB, voire 1WB et d'mi qui squatte bivouac Reikland en attendant le lock 10 min plus tard.
Prise de la Voie Etincelante, notre WB go Kadrin qui entre temps s'est lock, d'autres clament partout go Reikland.

La suite vous la connaissez : Reikwald => Gros Poutrage, Guet de Pierre => à peine moins gros poutrage.
Me suis couché (pas sur le dos j'vous ai dit, j'ai mal quand même ) dégouté d'être resté debout pour finalement pas farm la capitale () mais content d'avoir essayé.
Pour ça GG et merci à vous les Ordreux

@Armaelus : on a attaqué les 3 quand même hein
va falloir vous organiser un peux mieux car les attaques de forteresses qui durent 15 minutes et après on voie plus un vilain pendant 30 minutes a attendre la fin du timer c chiant
(faudrait qu'ils terminent les timer si il se passe rien pendent 15 minutes non ?)
Citation :
Publié par Vyger
pendant 30 minutes a attendre la fin du timer c chiant
)

c chiant mais ça fait 100 méchants (oui pour nous c vous les méchants) en moins sur les autres fronts
Je vois pas vraiment l'utilité, on est là pour se mettre sur la gueule ou pour se battre contre des mobs ? Le but ultime de WAR c'est la prise de capitale ou la prise de fort ? Je peux comprendre que lorsque l'on est 2wb contre 100 on est pas envie de partir au casse pipes, autant lorsque les forces sont équilibrés...
Bah oui quand on a whipe à Reikwald on s'est dit on a 16 min pour faire Guet de Pierre, pendant ce temps ils vont poireauter pour récup le loot. Donc on est partis à Guet de Pierre, et on n'a pas vu d'inc avant le delock de Kadrin
Je ne voudrais pas provoquer, mais dernièrement les attaques de forteresses... c'est un peu logique qu'il y en ai autant...

A part lundi, ça va faire un bail qu'une zone avancée n'a pas été lock par l'ordre, voir même une zone du centre... On avance, on continu notre campagne comme d'habitude, forcement on avance sur les fronts.

J'ai vraiment l'impression que vous êtes passés dans une tactique de "laisser faire" et que vous bougez uniquement pour défendre les forteresses. Donc oui si vous continuez comme ça on va encore faire des attaques et se barrer au bout de 15 minutes vu que vous attendiez dedans depuis 30 minutes, avec tous vos rerolls/mains flamby, et qu'on peut a peine approcher la P2 sans mourir.

Ca nous fait pas plaisir de battre en retraite, mais je n'aime pas envoyer mes troupes au casse pipe pour vous engraisser, je préfère encore partir sur une autre zone qui aura besoin de nos forces et laisser vos forces poireauter dans la forteresse.

Je n'espère pas avoir un assaut de l'ordre comme vous le faites le WE en ce moment tous les soirs, je n'ai pas dit ça, j'espère juste un petit réveil pour que le RvR devienne un peu plus dynamique, pas qu'on soit tous les soirs à Kadrin/Reikland/Eataine, et que le WE ce soit IC.

Creutz ! Nandeo ! Bougez vos troupes boudiou !

On ne cherche pas la capitale a tout prix ! On cherche le combat, et si équilibré si possible !
Citation :
Publié par Goldar
Creutz ! Nandeo ! Bougez vos troupes boudiou !
J'avoue ne pas avoir spécialement envie de me mettre a lead des WB, mais tu ne peux pas dire que ma guilde n'est pas présente dans les défenses de lock
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le but ultime de WAR c'est la prise de capitale ou la prise de fort ?
C'est la prise de nos économies

C'est bien, les Ex-Har Ganethien ne seront pas déroutés par cette nouvelle situation, c'était comme ça chez nous depuis un moment
En espérant que ça change, bien entendu, mais grand merci aux Brionnais de nous faire l'honneur de nous faciliter l'intérgration
Je tiens a rappeler que pour beaucoup c'est les exams (BTS pour moi par exemple).

Donc il y a moins de joueurs aussi.

Après sa devrait se faire ressentir des deux cotés.

P-e plus de "gamins" chez l'ordre que chez la destru.


Bonne nuit tout le monde.


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés