Kitatout

Dernières publications

RSS
23 December 2009 à 16:39 - Messages
Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ] Il a raison j’en ai déjà vu en Rift, mais bon qu’es qu’on peut y faire ? Tout ce q... Lire la suite
20 December 2009 à 22:37 - Messages
Tu veus pas non plus qu'on te fasse cadeau d'une Easy Forteresse à chaque fois qu'il Tag. Fais comme tout le monde sur tous le... Lire la suite
Gain de la soirée sur Kysis :- Une médaille d'Or- Instance Forteresse Kysis Le choix est vite fait :ange:... Lire la suite
19 December 2009 à 20:50 - Messages
Roah Show time, même pas 10 minutes de castagne et c'est fini :(... Lire la suite
18 December 2009 à 13:07 - Messages
LoL choisi une belle robe pour l'occasion on sait jamais :ange:... Lire la suite
17 December 2009 à 00:30 - Messages
C'est vrai que c'était sympa vous étiez pas obliger mais vous êtes venu merci à vous :) A part ça je tenais a dire Nerf le nomb... Lire la suite
16 December 2009 à 20:01 - Messages
Toi peut-être mais comment tu explique la masse d'ely a la forteresse de Beluslan pendant que nous on attendais a la forteresse... Lire la suite
Tout ce que j'ai à dire c'est LoL :mdr:... Lire la suite
15 December 2009 à 23:30 - Messages
il est 22h23 on est à Kysis et on vous attend :rolleyes:... Lire la suite
si jamais vous changez d'avis on vous attend toujours pour l'instant on s'occupe avec les balaurs qui viennent nous dire bonjou... Lire la suite
d'un autre coté il font peut être tout pour conserver ce fameux buff et ça expliquerais pourquoi ils veulent pas venir :travers... Lire la suite
14 December 2009 à 11:56 - Messages
Il est minuit et la carte est repeint inférieur/supérieur GG nous !!!:amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
regardez ça c'est jolie avouez :D http://img209.imageshack.us/img209/9941/asmopower.th.jpg... Lire la suite
Vivement demain pour voir la réaction de tout le monde :mdr:... Lire la suite
13 December 2009 à 21:28 - Messages
Merci :D, des félicitations c'est toujours bon à prendre :ange:... Lire la suite
29 November 2009 à 02:01 - Messages
La victoire sur Siel ne fut que de courte durée :ange:... Lire la suite

Jeux

Kitatout joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kitatout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kitatout n'a publié aucune critique de jeu.