Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldar
On ne cherche pas la capitale a tout prix ! On cherche le combat, et si équilibré si possible !
Si c 'est les combats que tu cherches alors :
- stop de lock les zones (et me sort plus l' excuse "on l' a pas fait exprès" quand tu as une dizaine de tentative en 2 jours)
- Destacker un peu aussi et sortez de vos forts. on est pas plus chaud que vous d' aller taper 100 mecs qui campent tranquillement leurs forts .......

sinon je vais répondre a la place de Creutz: il joue rarement le soir après 20h30-21h en semaine.
Tu sais, en général quand on arrive sur Kadrin/Reikland/Eataine, on essaye de ne prendre qu'un fort pour justement éviter ce genre de lock, sauf que tu as toujours un wb ou une guilde pour y aller quelques minutes plus tard même si la demande a été formulée de ne pas le faire.

Que veux tu que l'on fasse ? On reste a mont du tonnerre/veille des dragons et praag ? Qu'on se tourne les pouces ?

Quand vous atteignez des zones comme rocher noir, on va pas se planquer au col du boucher, on se bat bec et ongle pour reprendre le contrôle de la zone ou du moins retarder un maximum le lock en esperant que vous allez vous lasser un moment.
Citation :
Publié par IBastonI
J'aurais bien commenté mais non en fait.
Un bus vs bus peut etre aussi sympa a faire qu'un bon 6 vs 6 ou 6 vs bus.
Injouable ce soir. Encore une soirée où l'on déconnecte tôt chez les Ruins, toujours lassé de voir cette nuée rouge, qui plus est, s'est pas mal cachée derrière les structures.

koba
Citation :
Publié par Haikz
Un bus vs bus peut etre aussi sympa a faire qu'un bon 6 vs 6 ou 6 vs bus.
Bah qd un des bus en face est 3X plus important, j'ai un doute

C'est chaud l'équilibre vu que l'ordre est surpeuplé selon la destru
Change de disque Hargo.

Sinon le RvR en soirée c'est daubé en ce moment, tu as plusieurs WB's sur les 3 fronts, et dès qu'il y a un semblant d'avantage pour une faction, l'autre faction se réfugie dans une structure.

@Goldar : juste, LoL.
Citation :
Publié par N€anG
Change de disque Hargo.
en meme temps, j'suis entrain de reroll pepere en T1 T2 T3 en ce moment coté ordre, et j'me retrouve avec 5 SF 5 CSF 5 PG / scenar. Ca pex bien mais bon, l'arrivée en T4 va etre sublime.
marrant je reroll destru en mes heure perdue, que du dok, kouptou, élu =D

Sinon soirée un peu laggy/mass monde sa mine un peu le moral des troupes
Citation :
Publié par Gdoll
Sinon soirée un peu laggy/mass monde sa mine un peu le moral des troupes
Pas trop d'accord avec le nain, je suis plutôt content de revoir plein de destru, par contre ça se passait trop en structure.
Le même nombre avec beaucoup plus de plaine et ça va le faire.
Citation :
Publié par IBastonI
Bah qd un des bus en face est 3X plus important, j'ai un doute

C'est chaud l'équilibre vu que l'ordre est surpeuplé selon la destru
Mouarf vive l'ironie, merci Baston, peu importe le front, les destru sont en surnombre (mauvaise foi?). Sa me rappelle les débuts du serveur

Nan si l'ordre était en surnombre réellement, les fronts n'auraient pas cette tronche, surtout si les destru sont obligés de se passer le mot pour ne pas lock @Goldar

Maintenant, si un lead ordreux prend la parole sa pourrait (peu être) changer, car les destru sans lead serveur arrivent à lock les 3 fronts
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Maintenant, si un lead ordreux prend la parole sa pourrait (peu être) changer, car les destru sans lead serveur arrivent à lock les 3 fronts
Perso j'ai aucune envie de lead quoi que ce soit quand je vois le ramassis de crétin congénitaux qu'on se paie depuis quelques temps, à prendre entre autres le /2 pour un chat doctissimo.
Bourrés de suffisance et inaptes à quoi que ce soit de constructif.
@Baston : L'ordre n'est pas surpeuplé. Vous avez juste une capacité de mobilisation sur le WE plus importante que la notre de manière régulière. Le reste du temps, la destruction est en sur-nombre, je ne peut pas le nier.

Autrement... Il ne faut pas croire qu'on est complètement désorganisés, on s'organise pour toujours avancer dans les fronts, mais on se limite aussi a ce qui est raisonnable.

Vous savez, ça nous éclate pas non plus de lock un front pour retourner a la case départ, et au passage de vous offrir des pièces conquérants...

Esperons que ça va s'arranger dans les prochains jours...
Je me suis fait chier ce soir. Heureusement que j'ai tout le Siné Hebdo + un manga à finir.

Je crois que je n'ai jamais trouvé quelque chose de plus inintéressant que de défendre une forteresse en heures pleines (j'y suis pas allé d'ailleurs ce soir). Tu wipes les Destrus, tu attends. Tu wipes les destrus, tu attends. La même durant une heure. Avant, c'était un peu excitant, parce que bon, voilà, une forteresse c'était quelque chose, c'était rare, maintenant osef, ça pullule.

De toutes façons, la tendance se confirme, le RvR de qualité, c'est toute la journée/nuit sauf de 19h à 1H du mat'.

Quand je pense qu'on a pu traiter d'alarmistes les mecs qui disaient que le serveur s'Athel Lorenisait... On voit où on en est aujourd'hui.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
le serveur s'Athel Lorenisait...
Du verbe s'Athel Loreniser.

Moué, soirée en bois, qqes scenar et pexation de reroll de mon coté. J'suis pas souvent IG en ce moment, la lassitude toussa .
Pas mal de NL commencent a ralentir/stop d'ailleurs.
bah petite soirée sympas hier soir ou on a attendu citron qui a jamais reco et ce soir bah soucis irl, pas pu jouer

sa fait chier de se connecter et de lire: bah sont sur aion en mode pex...tu veux orga quoi avec sa ;/

Ramenez votre cul demain soir ig et on va tout petay s'too.
Citation :
Publié par vann-zachary
bah petite soirée sympas hier soir ou on a attendu citron qui a jamais reco et ce soir bah soucis irl, pas pu jouer

sa fait chier de se connecter et de lire: bah sont sur aion en mode pex...tu veux orga quoi avec sa ;/

Ramenez votre cul demain soir ig et on va tout petay s'too.
Qui a jamais reco?§ wtf! Ca fait 4-5j que j'me suis pas co!
Nan mais atm, il y a limite + d'interet a regarder sochaux-nancy que de jouer (en soirée) a war.
J'ai bien aimé Karaz drengi après la fake attaque de voie etincelante....

140 destrus selon la police (pnj)
après 30min de combats acharnés la P2 up à fond tombe, les tanks s'avancent et là "intervention divine de Sigmar", il lance son Gtae Latence sur le fort...
les 140destrus sandwich se font exploser en 1min. par deux fois moins de monde.
moralité, venez a moins nombreux vous aurez plus de chances !!

Sinon des combats trés sympas en fin de soirée, ya peut être pas trop de place pour du 6v6....parcontre ya pas mal de petits warband et des plus gros non stick au bus. genre sur vdd eataine

pour les rerolls
- oui le pg/dok ont un grosse capacité de soins rapide de groupe avec une grosse survivabilité...
faudra que mythic pense a réqquilibrer avec les healer en tissu...

- Pour le flamby gardé, c'est une compo qui marche, mais si vous regardez bien ca amrche avec d'autres dps spé dégats directs AE, genre tueur/koutpou..répu/maraudeur...un seul dps suffit pas de toute façon

- pour l'élu/csf ila surtout son intérêt dans ses aura buff/débuff + ae derrier, sinon c'est un tank moins puissant que ses homologues.
pour moi le brisefer reste quand même l'excellecne en tank resistant, et le Mde le meilleur tank offensif.
Passage un peu tardif, cependant hier toute la journée notre petit groupe de 4 avons passé une très sympathique journée, pour un mercredi je m'attendais à des portes-avions de joueurs mais ce ne fût le cas. Moins de gros bus et plein de petites warband éparpillés ça et là. Journée très sympa !

Biz' au maitre des Épées (à qui j'ai oublié le nom) qui à été très amicale en scénario (il se reconnaitra )

Biz les ordreux, et à bientôt (groupe full, nous reste à up nos petites recrues, pour ceux qui suivent le fil guilde CDN).

Amicalement, Aghor.
le combat sur karaz hier soir pour nous a duré bien plus de 5mn avec de big lag etc on a meme pas vu d'ordreux juste a un moment j'ai vu lafievre et des morts autour :x , il a du se gaver
Moi j'ai bien rigoler dans ce fort, la P2 s'ouvre, et la en audio,
"c'est moi ou ils montent pas ?
Attends je vois pas de rouge...
Lag serveur ?
Surement...
Moi: bon ba gros défi, je rends ma quette des 25 au lord, vu que ça monte je sais pas comment...
tueur chef de guilde: ba moi je spam mon aoe harcèlement, je vois pas d'ennemi mais visiblement ça marche.
Je rend la quette 4 fois, gros défi de la rendre avec ce lag d'ailleurs.
Lag diminue
sont ou les cadavres ?
Va savoir...
Et baaaa, merci sigmar pour ces 5 Po XD

Sinon malgré tout on est allé en scénar hier mais au bout de 5 scénar gagné par abandon destru qui venaient pas, je suis allé me pieuter. A ce soir pour de nouvelles aventures, et vivement le week end ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés