Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Je ne sais pas si on était sur le même fort Laconfir, mais ont a eut la même chose.

Une tentative de prise de fort fantôme. Quelques uns sont montés, ils se sont fait quichés...D'autres étaient restés en bas, ben ils se sont fait quicher aussi du coup...

Mais ça fait bizarre, faut avouer, tu vois "quasiment" personne monter alors qu'ils étaient une foule dehors, le couteau entre les dents et tout...Et y a plein de petits chiffres qui défile au dessus de ta tête...
Perso avec le lag :

Je suis en bas
vie 100%
Je monte
vie 100%
Les enemis me calcul meme pas
vie 100%
je fait un kiss au lord
vie 100%
je monte encore
vie 100%
Je me une baffe un heal
vie 100%
je ne vois pas mes potes monter
vie 100%
je sent que ça crains je redescend
vie 100%
j'arrive en bas en face de mes healer
vie 0%

ok je vais reroll...
Soirée sympa hier, j'ai commencé ma série de popo habituel à altdorf en papotant avec la guilde et en demandant petit compte rendu du PvP : Lag, Masse, ...

J'ai continuer à craft -_-
Citation :
Publié par Goldar
Je ne voudrais pas provoquer, mais dernièrement les attaques de forteresses... c'est un peu logique qu'il y en ai autant...

A part lundi, ça va faire un bail qu'une zone avancée n'a pas été lock par l'ordre, voir même une zone du centre... On avance, on continu notre campagne comme d'habitude, forcement on avance sur les fronts.

J'ai vraiment l'impression que vous êtes passés dans une tactique de "laisser faire" et que vous bougez uniquement pour défendre les forteresses. Donc oui si vous continuez comme ça on va encore faire des attaques et se barrer au bout de 15 minutes vu que vous attendiez dedans depuis 30 minutes, avec tous vos rerolls/mains flamby, et qu'on peut a peine approcher la P2 sans mourir.

Ca nous fait pas plaisir de battre en retraite, mais je n'aime pas envoyer mes troupes au casse pipe pour vous engraisser, je préfère encore partir sur une autre zone qui aura besoin de nos forces et laisser vos forces poireauter dans la forteresse.

Je n'espère pas avoir un assaut de l'ordre comme vous le faites le WE en ce moment tous les soirs, je n'ai pas dit ça, j'espère juste un petit réveil pour que le RvR devienne un peu plus dynamique, pas qu'on soit tous les soirs à Kadrin/Reikland/Eataine, et que le WE ce soit IC.

Creutz ! Nandeo ! Bougez vos troupes boudiou !

On ne cherche pas la capitale a tout prix ! On cherche le combat, et si équilibré si possible !
Bah tu sais Goldar, voir JoL rempli de ouinouin et de mauvais foi puante dès qu'on bouge un peu coordonné et le lendemain matin avoir tous les fronts coté forteresse Ordre ou même les jours où on se mobilisent tous, de devoir remonter 3 fronts au lieu de partir du milieu parce que la Destru n'occupe qu'une zone à la fois en bus et ce à toute heure...

Et bin ça motive pas à venir "jouer" avec vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier)

Donc bah nous on vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier) farm en pti comité ou en scénar, ou en sortant de la Forteresse (quitte à se faire insulter par les péons qui restent le cul sur les remparts et demandent à ce qu'on vous laisse venir pour qu'ils ne risquent pas de se faire éjecter s'ils meurent et ainsi avoir leur petit sac).

Amusez vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier) bien à RP sur les locks. Mais le jeu (le vrai jeu à savoir la baston) actuellement c'est vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier) qui le pourrissez à faire vos locks pour rps+jetons.

Aucun intérêt à faire monter les fronts sans velléité de prise de Capitale.

Et les velléités de prise de Capitale elles sont présentes une fois tous les 15 jours pour les gros WE car on sait qu'on va jouer tard.

D'ailleurs je sais pas où t'es allé chercher que Nandéo et moi on était des lead royaume . Y'a juste des fois où on a envie de se taper une journée Cité Inexorable, alors je contacte en priorité les guildes majeures avec lesquelles j'ai de bons contacts. Si c'est motivé de leur coté on fait passer dans nos guildes respectives pour être là le jour J et on communique aux autres guildes qu'on croise. J'ai juste la chance d'avoir la confiance de certains autres leads ce qui nous permet de faire des trucs sympa en coordination.

Pour les histoires d'unification du royaume, je reprendrai Perco/Hipo : "Comment avoir envie de Lead ailleurs que sur un chan privé avec des gens de confiance quand tu lis le /2 où les grands intellectuels ne font que flood des conneries alors qu'ils n'ont rien compris au jeu". La palme allant une nouvelle fois à Aston et ses ptis potes qui pleuraient que nous farmions les Destru trop loin de la porte de la forteresse parce qu'ils n'avaient pas les cou...es de descendre au risque de devoir /rel et ne plus avoir accès au rand pour le sac

Nous (je parle de moi et de ma guilde puisque tu me cites), on n'est pas là pour faire du bus toute la journée. On est là pour s'éclater en FG ou demi-WB et occasionnellement jouer en Bus pour les gros trucs.

D'ailleurs il est vrai, à titre personnel, que je préfère une soirée Télé avec ma femme ou des instances PvE après 21h00 que d'aller me faire chier à jouer contre un troupeau de gnous.

Vivement le nouveau donjon qu'on puisse totalement se désintéresser de l'ORvR d'ailleurs
et bah je sens qu'avec cette motivation on va se retrouver dans une instance oRVR => Aldorf

Moi je veux voir la 2ème QP ... si ça se démotive côté ordre autant en profiter
Citation :
Publié par Creutz
Amusez vous bien à RP sur les locks. Mais le jeu (le vrai jeu à savoir la baston) actuellement c'est vous qui le pourrissez à faire vos locks pour rps+jetons.
S'il n'y a pas assez de défense, c'est pas la faute des attaquants, faut quand même pas déconner

Je cite même pas la suite de ton message, je trouve que tu te fais un peu trop mousser, enfin, je t'en veux pas, je serais côté ordre, je ferais surement pareil.
Bonne soirée hier, après un bile vraiment pourri, on s'est rabattus sur VDD pour roamer en groupe reroll 2DoK + 1 Elu + 1 Marau et que ne fut notre surprise de voir un des forts attaqué par un FG composé de 5 healers et d'un repu. Z'avaient l'intention de défoncer la porte à coup de tête d'archi? Ca a été un carnage, on s'est bien gavés

Par contre, après notre deuxième prise de point, les healers en question avaient appelés leurs grands frères avec de grosses armes qui piquent et on s'est fait défoncer. Malheureusement ils sont arrivés un poil trop tard et on a pu locker l'objectif
Citation :
Publié par Creutz
...Vivement le nouveau donjon qu'on puisse totalement se désintéresser de l'ORvR d'ailleurs
Tu auras le realm qui a le contrôle de la terre des morts là bas et l'autre realm qui fait du PvE sur les fronts actuels...
Citation :
Publié par Yaark
S'il n'y a pas assez de défense, c'est pas la faute des attaquants, faut quand même pas déconner

Je cite même pas la suite de ton message, je trouve que tu te fais un peu trop mousser, enfin, je t'en veux pas, je serais côté ordre, je ferais surement pareil.
Non mais toi t'es drôle.

Je viens de prendre ton historique de message et y'en a pas un où tu ne reply pas quelqu'un en disant "Euh t'as la grosse tête toi".

Bref... t'es un comique mais au moins tu pex ton compte jol c'est déjà ça.

Sinon pour faire un poil plus constructif que toi :

si tu lis un peu plus attentivement mon message, tu y trouveras aussi des éléments de réponses sur les plots Ordreux qui s'entassent dans une forteresse pour le pti sac et pleurent parce qu'on tape les Destru trop loin. Ces gens là défendraient les zones en cours de lock, effectivement il y en aurait sans doute moins je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Creutz
Non mais toi t'es drôle.

Je viens de prendre ton historique de message et y'en a pas un où tu ne reply pas quelqu'un en disant "Euh t'as la grosse tête toi".

Bref... t'es un comique mais au moins tu pex ton compte jol c'est déjà ça.

Sinon pour faire un poil plus constructif que toi :

si tu lis un peu plus attentivement mon message, tu y trouveras aussi des éléments de réponses sur les plots Ordreux qui s'entassent dans une forteresse pour le pti sac et pleurent parce qu'on tape les Destru trop loin. Ces gens là défendraient les zones en cours de lock, effectivement il y en aurait sans doute moins je suis d'accord avec toi.
Laisse tomber de toute façon, ils vont passer 2 semaines à ce rythme, puis ils se feront chier et iront reroll ou faire autre chose. Tout n'est qu'une affaire de patience ici.

Moi ce qui m'énerve le plus c'est de rentrer d'une journée de taff et de voir la map full rouge, passer sa journée à lock des zones en mode pve ça ne doit être passionnant et en prime ça pourrie la soirée de tous, mais bon c'est ce qu'on dit depuis 10 pages ça... à chacun de se raisonner, on peut passer sa journée en rvr sans lock les zones, mais en cherchant l'ennemie et l'affrontement
Je rejoins l'avis de Goldar quand il dit que l'ordre laisse faire. Pour voir autant d'attaque de forteresse, il se passe qqchose de pas net.

Pour faire simple, histoire que tout le monde pige bien, l'ordre a plutôt tendance à laisser lock les zones pour farmer les sacs/RP en défense ensuite. A partir de là, c'est normal d'avoir des maps rouges et des forteresses contestées assez souvent.

@Creutz, tu m'excuseras mais ce qui m'ennerve un peu, c'est de toujours lire les "nous, on cherche les beaux fights...", "on est entouré de gros tocards..."
Citation :
Publié par krono
et bah je sens qu'avec cette motivation on va se retrouver dans une instance oRVR => Aldorf

Moi je veux voir la 2ème QP ... si ça se démotive côté ordre autant en profiter
On sera tjrs motivé pour venir farmer 48 destru dans une instance
Vous cherchez le combat équilibré ?? Alors ça me fait bien marrer ça
Farmez les bivouac et se déplacer qu'à 3 ou 4 WB, on peut pas vraiment rivaliser -_-

Pas de défense... bah tu te fais buss une fois, tu reviens, deux fois bon t'hésite mais t'y vas par ce qu'il faut bien se bouger pour le realm, mais trois fois tu changes de zone ou tu fais des scénarios...
Citation :
Publié par Yaark

Pour faire simple, histoire que tout le monde pige bien, l'ordre a plutôt tendance à laisser lock les zones pour farmer les sacs/RP en défense ensuite. A partir de là, c'est normal d'avoir des maps rouges et des forteresses contestées assez souvent.

@Creutz, tu m'excuseras mais ce qui m'ennerve un peu, c'est de toujours lire les "nous, on cherche les beaux fights...", "on est entouré de gros tocards..."
Pourquoi ça te gêne que je le dise alors que toi tu le dis clairement aussi dans la première partie de ton reply : "Une partie de l'Ordre laisse lock pour AFK forteresse au lieu de se battre en plaine sur les points par exemple pour éviter le lock".

En fait tu a l'air de penser exactement comme moi sauf que tu as une tendance à défendre la veuve et l'orphelin on dirait .
Creutz, tu sembles avoir autant de réprimandes justifiées à adresser coté ordre que coté destru concernant les mentalités en T4.

Le post de Goldar n'était en aucun cas un taunt, c'est juste que des joueurs cherchent à construire un saine rivalité entre nos royaumes et nous pensons à la vue des combats contre "ton" wb et celui de Nandéo que vous êtes les plus à même de nous offrir un jeu rvr que nous aimons et recherchons (même quand on se fait rouler dessus grâce à votre savoir-jouer).

Autant nous sommes ennemis lorsque nous nous faisons face dans le jeu, autant sur les forums, nous sommes nombreux à vous considérer d'avantage comme des "partenaires" de jeu avec qui nous pouvons discuter et faire avancer les choses.

Les posts ne sont pas tous agressifs ou provocateurs, mais parfois bienveillants pour essayer d'assurer un plaisir mutuel en rvr, même si je peux comprendre que le mauvais esprit que tu subis de la part de joueurs des deux royaumes peut lasser et faire perdre patience.

En définitive, Goldar et beaucoup d'autres joueurs ne sont pas la pour taunter, mais pour essayer de faire avancer Brionne dans le bon sens, c'est à dire de trouver ensemble un équilibre permettant d'assurer un plaisir de jeu maximum.
On a besoin de vous et vous avez besoin de nous pour essayer d 'améliorer ce qui trop souvent nous pourrit le rvr.

Les problèmes je penses, on été clairement définis, reste maintenant à chercher des solutions ensemble.
Le probléme, c'est que j'ai mis le reveil à 8h du mat pour play, et les serveurs sont down !!!!!!
Je veux jouer, je veux me faire farm !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Syg
recentrage du débat
Effectivement, ma réponse peut faire croire que quand je dis "vous" je parle à mon Goldo. En fait quand je dis "vous" je parle aux mecs rouge à savoir l'ensemble de la Destru. J'ai édité pour plus de clarté.

Je quote Goldar parce qu'il me cite en tant que simili-lead et que cela me fait réagir car ce n'est clairement pas mon souhait que d'être un lead royaume.

Ma répoonse lui donne juste la température de mes troupes (ma guilde) et donc il est du coup fixé sur le fait que je ne compte pas les motiver plus que cela actuellement.
Sinon :x en définitif est ce que les grosses guilde gamer laissent volontairement le lock a la destru ou pas ? parce que la je lis les pages y'a quand même quelques trucs qui laissent penser que c'est volontaire :x
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Sinon :x en définitif est ce que les grosses guilde gamer laissent volontairement le lock a la destru ou pas ? parce que la je lis les pages y'a quand même quelques trucs qui laissent penser que c'est volontaire :x
Du coté de notre alliance, non, pas que je sache...
Mais Mardi j'ai entendu des vilain ordeux demandé de laisser lock pour aller défendre la forteresse et avoir un cadeau -_-
Je me pose aussi la question depuis quelques soirs.

Une partie de l'ordre ne laisserai t'elle pas volontairement le lock des zones du fait de la facilité à défendre une forteresse qui loot des sacs conquérants !?

C'est assez étrange car il y a des moments vous avez les moyens de contrer le lock mais vous êtes déjà en train de camper la forteresse a attendre le client.

Je ne compte plus les lock où on se dit : " si l'ordre attaque la, on est foutu". Mais très souvent en ce moment ... rien. Et ça lock pour une forteresse déjà blindé de monde.
ce qui m'étonne c'est que dans certains lock destru auquel j'ai participer on etait 2fg max par points et on avait de beau fight quand des fg ordreux arrivaient jusque la normal mais ensuite dans la zone suivante ou fort ou forteresses la on retrouvait beaucoup plus d'ordreux donc y a 2 solutions pour ma part:
-manque de communication et vous ne voyez le lock que tardivement donc venez defendre votre royaume
- vous laissez lock pour nous poutrer a la forteresse ou au fort tranquillement
Me semble avoir lu il n'y a pas longtemps (à mon avis c'était toi qui le disait en plus ) que les grosses guildes ne représentaient qu'une très petite partie du serveur donc je ne vois pas l'impact que cela pourrait avoir que de faire autre chose de nos soirées que de jouer à un jeu qui ne nous convient pas par ce qu'il offre

Quoi qu'il en soit il y a chez nous toujours au moins 1 ou 2 FG qui roam et tentent des prises de points pour empêcher les locks.

Cela donne lieu à de jolis fight mais souvent on se fait flam car on retarde le lock alors que d'autres sont déjà à camper la forteresse.

Le pire étant les mecs qui passent à coté du point, te voient combattre mais continuent leur chemin vers la Forteresse alors qu'avec eux le lock serait évité
Citation :
Publié par Aeria
Laisse tomber de toute façon, ils vont passer 2 semaines à ce rythme, puis ils se feront chier et iront reroll ou faire autre chose. Tout n'est qu'une affaire de patience ici.

Moi ce qui m'énerve le plus c'est de rentrer d'une journée de taff et de voir la map full rouge, passer sa journée à lock des zones en mode pve ça ne doit être passionnant et en prime ça pourrie la soirée de tous, mais bon c'est ce qu'on dit depuis 10 pages ça... à chacun de se raisonner, on peut passer sa journée en rvr sans lock les zones, mais en cherchant l'ennemie et l'affrontement
Clair , c'est des salauds les mecs qui attendent pas que tu soit rentré du travail pour commencer à jouer
Citation :
Publié par Wiley
Je me pose aussi la question depuis quelques soirs.

Une partie de l'ordre ne laisserai t'elle pas volontairement le lock des zones du fait de la facilité à défendre une forteresse qui loot des sacs conquérants !?
C'est rare que les zones soient désertes et les combats s'enchaînent pourtant bien en plaine

Citation :
Publié par Wiley
Et ça lock pour une forteresse déjà blindé de monde.

Ce qui pousse les gens à foncer sur la forteresse c'est le nombre de place limitée... car au bout de 5-10min de timer, c'est rare de pouvoir participer au combat

A ceux qui voudrait profiter de la combativité des destru pour aller se planquer dans une forteresse. Sachez que vers la fin de Har Ganeth, à force de locker des zones en RVE, la destruction ne venait même plus attaquer les forteresses, privant les squateurs de forteresses, qui préfèrent le defense par la non defense, de leur joyeux butin. En effet, si aucun destru ne viens mourrir sous vos masses de DPS Dist. vous n'avez pas le droit au loot de defense.

Ceci n'est pas une menace (les deux attitude m'exaspère l'un autant que l'autre), mais belle est bien un rapport de ce qui peut se produire lorsque trop souvent, les dernières zones avant la forteresse ne sont pas défendu.

Le manque de combativité d'une faction créer le manque de combativité de l'autre faction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés