Je ne voudrais pas provoquer, mais dernièrement les attaques de forteresses... c'est un peu logique qu'il y en ai autant...
A part lundi, ça va faire un bail qu'une zone avancée n'a pas été lock par l'ordre, voir même une zone du centre... On avance, on continu notre campagne comme d'habitude, forcement on avance sur les fronts.
J'ai vraiment l'impression que vous êtes passés dans une tactique de "laisser faire" et que vous bougez uniquement pour défendre les forteresses. Donc oui si vous continuez comme ça on va encore faire des attaques et se barrer au bout de 15 minutes vu que vous attendiez dedans depuis 30 minutes, avec tous vos rerolls/mains flamby, et qu'on peut a peine approcher la P2 sans mourir.
Ca nous fait pas plaisir de battre en retraite, mais je n'aime pas envoyer mes troupes au casse pipe pour vous engraisser, je préfère encore partir sur une autre zone qui aura besoin de nos forces et laisser vos forces poireauter dans la forteresse.
Je n'espère pas avoir un assaut de l'ordre comme vous le faites le WE en ce moment tous les soirs, je n'ai pas dit ça, j'espère juste un petit réveil pour que le RvR devienne un peu plus dynamique, pas qu'on soit tous les soirs à Kadrin/Reikland/Eataine, et que le WE ce soit IC.
Creutz ! Nandeo ! Bougez vos troupes boudiou !
On ne cherche pas la capitale a tout prix ! On cherche le combat, et si équilibré si possible !
Bah tu sais Goldar, voir JoL rempli de ouinouin et de mauvais foi puante dès qu'on bouge un peu coordonné et le lendemain matin avoir tous les fronts coté forteresse Ordre ou même les jours où on se mobilisent tous, de devoir remonter 3 fronts au lieu de partir du milieu parce que la Destru n'occupe qu'une zone à la fois en bus et ce à toute heure...
Et bin ça motive pas à venir "jouer" avec vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier)
Donc bah nous on vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier) farm en pti comité ou en scénar, ou en sortant de la Forteresse (quitte à se faire insulter par les péons qui restent le cul sur les remparts et demandent à ce qu'on vous laisse venir pour qu'ils ne risquent pas de se faire éjecter s'ils meurent et ainsi avoir leur petit sac).
Amusez vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier) bien à RP sur les locks. Mais le jeu (le vrai jeu à savoir la baston) actuellement c'est vous (La Destru et pas forcément Mach Nabot en particulier) qui le pourrissez à faire vos locks pour rps+jetons.
Aucun intérêt à faire monter les fronts sans velléité de prise de Capitale.
Et les velléités de prise de Capitale elles sont présentes une fois tous les 15 jours pour les gros WE car on sait qu'on va jouer tard.
D'ailleurs je sais pas où t'es allé chercher que Nandéo et moi on était des lead royaume

. Y'a juste des fois où on a envie de se taper une journée Cité Inexorable, alors je contacte en priorité les guildes majeures avec lesquelles j'ai de bons contacts. Si c'est motivé de leur coté on fait passer dans nos guildes respectives pour être là le jour J et on communique aux autres guildes qu'on croise. J'ai juste la chance d'avoir la confiance de certains autres leads ce qui nous permet de faire des trucs sympa en coordination.
Pour les histoires d'unification du royaume, je reprendrai Perco/Hipo : "Comment avoir envie de Lead ailleurs que sur un chan privé avec des gens de confiance quand tu lis le /2 où les grands intellectuels ne font que flood des conneries alors qu'ils n'ont rien compris au jeu". La palme allant une nouvelle fois à Aston et ses ptis potes qui pleuraient que nous farmions les Destru trop loin de la porte de la forteresse parce qu'ils n'avaient pas les cou...es de descendre au risque de devoir /rel et ne plus avoir accès au rand pour le sac
Nous (je parle de moi et de ma guilde puisque tu me cites), on n'est pas là pour faire du bus toute la journée. On est là pour s'éclater en FG ou demi-WB et occasionnellement jouer en Bus pour les gros trucs.
D'ailleurs il est vrai, à titre personnel, que je préfère une soirée Télé avec ma femme ou des instances PvE après 21h00 que d'aller me faire chier à jouer contre un troupeau de gnous.
Vivement le nouveau donjon qu'on puisse totalement se désintéresser de l'ORvR d'ailleurs