Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Excellente 1ere soirée en t4 sur Brionne .
Pour ma part et je crois que c'est un sentiment partagé pour les arrivants ,
j'ai été un peu perdu par la multitude de possibilité :
les trois front actifs et aussi la possibilité des scénarios.
Nous étions aussi en pleine reconstruction de guilde ce qui est désormais fait...
J'ai apprécié la qualité de jeu de nos nouveaux adversaires.
Je crois que je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation
( et un peu d'autocritique ) pour être au niveau .

Par contre une âme charitable pourrait me dire quel sont les leaders destructions les plus influents et votre ( vos) moyen(s) de communication ?

[Vholker- Elu -Kaedes]
Coucou,

Citation :
Publié par PtitKIB
Par contre une âme charitable pourrait me dire quel sont les leaders destructions les plus influents et votre ( vos) moyen(s) de communication ?
En général, Krom et Goldar. Contacte les en /send et ils te donneront le canal de communication utilisé
euhm ôtez moi d'un doute :x le principe de laisser les zone t4 se faire lock par la destruction n'est pas une nouvelle mode ? :x

Parce que cette après midi on c'est fait limite incendier par une certaine guilde ( on balance pas le nom elle se reconnaîtra meme si je sais pas si présente sur le forum ) parce qu'on empêcher la destruction de lock :x

Fin bref j'espere que c'est juste des cas a part.
Apres un gros mois de pick up cde a 6 @ aspibot , nous sommes bientôt de retour 3 soirs par semaine minimum pour un fixe orienté open (pardon buss spam ae heal de grp spam morale) cette fois. @ très bientot donc (et byebye mon shaman en opti )
Citation :
Publié par asdrubaelvect
euhm ôtez moi d'un doute :x le principe de laisser les zone t4 se faire lock par la destruction n'est pas une nouvelle mode ? :x

Parce que cette après midi on c'est fait limite incendier par une certaine guilde ( on balance pas le nom elle se reconnaîtra meme si je sais pas si présente sur le forum ) parce qu'on empêcher la destruction de lock :x

Fin bref j'espere que c'est juste des cas a part.
Ce message m'intrigue.

Y aurait il des arrangements entre certaines guildes pour laisser avancer une faction puis l'autre en fonction des soirs?

Où bien ai je un esprit mal placé.

Mais sinon pourquoi les joueurs dont tu parles vous demande de ne pas empêcher le lock.

Ou alors veulent ils une attaque forteresse pour se gaver en défenses en rp et loots.
Cette dernière possibilité me semble peu être plus proche de la réalité mais elle soulève la facilité de certaines classes à défendre une forteresse. Peu être cela aboutira à un nerf de ces classes (enfin là je rêve).
Citation :
Publié par Ravioli
Ou alors veulent ils une attaque forteresse pour se gaver en défenses en rp et loots.
Cette dernière possibilité me semble peu être plus proche de la réalité mais elle soulève la facilité de certaines classes à défendre une forteresse. Peu être cela aboutira à un nerf de ces classes (enfin là je rêve).
clairement pour les loot on nous a fait comprendre que c'était super simple de gagner du conquérant et autre en def ...

Fin bon :x on a quand même empêché le lock ceci dit ca devient dure de reprendre les forterresse la destruction est particulièrement efficace la )
Citation :
Publié par Ravioli
Ce message m'intrigue.

Y aurait il des arrangements entre certaines guildes pour laisser avancer une faction puis l'autre en fonction des soirs?

Où bien ai je un esprit mal placé.

Mais sinon pourquoi les joueurs dont tu parles vous demande de ne pas empêcher le lock.

Hmmm pas bête pour tes 2 réflexions en fait, la première étant celle que j'ai eu le réflexe de penser .

En tout cas, petit message pour les ordreux : Faut qu'on se bouge les gars, nos 3 fronts sont au bord du gouffre on se fait bouffer méchamment
c clair que si faut commencer a laisser lock l'une ou l'autre des factions pour pouvoir aller def une forteresse afin de se stuffer.....ben on en sors plus la....

imaginez les gens qui sont pas encore stuffés ani (et y'en a bcp...) ben il n'ont qu'a choisir une zone qui n'est pas en cours de lock....

t'as de l'influ a faire a reikland pour stuff rvr??? ben non va jouer ailleur faut laisser lock la destru pour que d'autres ordreux puissent tenter de loot du conquerant....

fin bref c po joli-joli comme facon de jouer....

ah et une autre chtite chose.....voie etincelante ataquée cette am (rare les attaques de forteresses en am )...ben ou etiez vous les pas beaux???? on vous a attendu nous... la belotte c bien mais bon ;-)
Les attaques de forteresses en après-midi ne sont malheureusement pas rare, l'activité des WB sur les zones fait soit monter la barre de lock des zones avancées trop vite et donc lock, soit le timer à largement le temps d'arriver a terme sans défense en face et lock (en général ce genre de lock est évité par une des guildes qui claim/reclaim le fort, mais un oublie ça arrive).

Ensuite si il n'y avait personne, c'est que surement ce n'était pas prévu, donc une des possibilités d'au-dessus.

Vous verrez quand on décide d'attaquer une forteresse vraiment, c'est pas pareil XD
Vraie première soirée sur Brionne pour ma part !

Et quel kiffe
C'était génial , les fights sur Eataine ! Magnifique, on tournait à 2FG Karaz Ankor + Gnous; et même en solo y'a toujours moyen de se faire très plaisir !

J'aime Brionne ! Je redecouvre un nouveau jeu grâce à vous, merci
Petit groupe de 6 Wardogs T4 mais pas encore 40 en patrouille sur Praag mardi soir vers 23h:
On a connu de longues escarmouches entre martyr et le wc ordre, malheureusement l'ordre est arrivé toujours plus nombreux et du 6 vs 6 on est passé à du 6 vs jesaispascombien.

Au rel de notre wc on a remis ça en sortant mais là aussi beaucoup de renforts ordre.

Petit message à nos adversaires originaux qui nous ont combattus 5 bonnes minutes, je crois qu'on s'est tous bien amusés.
Pour la forteresse de eataine cet apres midi le lock c'est fait a l'ancienne apres la reprise du fort et pour beaucoup nous l'avont su entre 5 et 10 mn avant on a donc tenter de monter ce qu'on pouvait on a détruit p1 et p2 puis rush de l'impossible je pense apres :x

Sinon beh content que les nouveaux venu soient heureux du rvr apres tout nous sommes peut etre trop exigeant du serveur vu que nous sommes la depuis le départ.
De plus ça donnera davantage l'occasion pour des 1vs1 ou plus dans les zone lock pour ceux qui auraient envi.
Citation :
Publié par Maymli
goa n'y est pour rien, ce sont les joueurs qui font le jeu.
C'est d'la faute de Goa si Har Ganeth est mort. Et c'est d'la faute de Goa si y'a trop de joueurs sur Brionne aujourd'hui, que ce soit dans leurs politiques migrations bidons (transferts vers Har Ganeth only de Nehekara) ou dans leur manque de perception et de prévision (Il aurait été bien plus utile et sympa pour les joueurs de faire au total 4 serveurs Français viables en fusionnant Couronne et Har Ganeth).

Je /lol ceux qui disent que c'est que du bonheur; vous auriez vu le serveur avant .

'Fin bon, j'ai toujours été partisan du "cétay mieux avant" de toutes façons, mais je dois dire que si je déteste quelque choses, ce sont les grosses affluences. Brionne perd ce côté unique et convivial qu'il avait auparavant et, n'en déplaise à certains, le matraquage de culture made in Har Ganeth sur le forum ou d'un point de vue plus général est, je trouve, assez indigeste, et je dis ça sans aucune animosité.

Si ça ne devait tenir qu'à mes idées égoïstes et autistes, ça fait longtemps que j'aurais fermé Brionne aux nouveaux comptes
Je pense que ça va se calmer aussi, met toi à leurs places ils redécouvrent un jeu là
Dans un 2e temps on pleurera sur le lag et tout reviendra dans l'ordre
Citation :
Publié par Solf Aetheral
C'est d'la faute de Goa si Har Ganeth est mort. Et c'est d'la faute de Goa si y'a trop de joueurs sur Brionne aujourd'hui, que ce soit dans leurs politiques migrations bidons (transferts vers Har Ganeth only de Nehekara) ou dans leur manque de perception et de prévision (Il aurait été bien plus utile et sympa pour les joueurs de faire au total 4 serveurs Français viables en fusionnant Couronne et Har Ganeth).

Je /lol ceux qui disent que c'est que du bonheur; vous auriez vu le serveur avant .

'Fin bon, j'ai toujours été partisan du "cétay mieux avant" de toutes façons, mais je dois dire que si je déteste quelque choses, ce sont les grosses affluences. Brionne perd ce côté unique et convivial qu'il avait auparavant et, n'en déplaise à certains, le matraquage de culture made in Har Ganeth sur le forum ou d'un point de vue plus général est, je trouve, assez indigeste, et je dis ça sans aucune animosité.

Si ça ne devait tenir qu'à mes idées égoïstes et autistes, ça fait longtemps que j'aurais fermé Brionne aux nouveaux comptes
Mouarf solfinou
tu dis sa mais c'est juste que t'es qu'un mde soloteur ( c'est la classe qui veut sa) et du coup avec plus de monde moin de solo rhooo

Nan blaguounette mise à part, les joueurs de HG kiffent c'est normal, si c'était vide à ce point chez eux.

Quand à moi je leurs souhaite la bienvenue, si ils s'amusent plus sur brionne c'est tant mieux, ils payent le même prix que nous.

Puis une nouvelle zone rvr inc donc prions que cela éparpille un peu les forces, si il y a des ordreux qui gueulent c'est surement que les destru imposent plus leurs style 'vec les nouvelles recrues HG.

Au final Solf tu dis caytay mieu avant mais si tu te penche sur la situation passée, tu remarquera que les fronts étaient en général trés équilibrés (c'était baston sur vdd, praag et genre juste le 3eme front qui penchait d'un côté, ce n'est qu'un exemple). Maintenant c'est justement à l'ancienne : les destru nous bouffent sur les 3 fronts , là il y a du challenge .

Destru en force, à nous de réagir en conséquence comme à la sortie de la release
oui solf, sur ce point de vu là, c'est tout à fait vrai, et pareil, j'aurai fermé aux migrations depuis bien longtemps.
Là on est plus nombreux, c'est plus chiant, etc, mais ça peut être sympa si les joueurs se destick, se ballade un peu partout...
On peut pas dire que ce soit le cas, pas du tout même. Vous avez vu 3 solos, un "groupes individuel" (elle m'a bcp fait rire celle là ) et vous arrivez à dire qu'il y a de tout sur le serveur ? je suis pas d'accord, c'est peut être moi qui ai tord, mais là, c'est Bus Bus Bus et ... Bus (je met une majuscule, c'est presque une culture maintenant).

De plus, je trouve pas qu'on puisse comparer la position du serveur à l'époque ou la destru était au dessus, par rapport à maintenant. Il était possible à un FG opti de rouler sur 1wb, 1 wb et demi. Quand tu inc, que tu vois 3 wb et que quand tu crèves, tu en as encore qui sont pas pop à l'écran, cela devient nettement moins jouables pour les petits comité qui avait un certains poids à l'époque. Attention, je dis pas que le petit com a tenu le serveur, et encore moins que l'on ne peut plus rien faire face à la nouvelle masse, mais c'est plus compliqué. Dans l'ordre inverse, quand t'as des mecs de ta faction partout, tu sais pas trop ou allez si tu veux pas jouer a 2 wb vs 2 wb
sur 2 soirées, ça fait quand même 2 sessions forteresse, c'est super chiant, et quand t'as un inc forteresse, tout le monde y va, ou alors reste ds la même zone à intercept, c'est à dire, dans la zone qui est injouable@Lag

En résumé, ça me fait un peu peur cette vague de migration, j'ai eu bcp de plaisir à jouer sur Brionne pour ces caractéristiques assez divergente des autres serveurs, comme l'a dit Solf, et là, ça prend une tout autre direction. j'espère juste que les joueurs arriveront à s'arrêter un peu pour que l'on ne soit pas un AL bis
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
...
C'est pas tant le déséquilibre d'un ordre proportionnel qui m'ennuie (Pour cela je suis tout à fait d'accord, infériorité numérique > *), c'est le nombre de personnes.

Parce que le déséquilibre (toujours dans un cadre proportionnel), c'est pas vraiment un problème. Imaginons, déséquilibre d'une WB. Osef. Maintenant sur un ien plus grand nombre, un déséquilibre du même % est autrement plus ennuyant.

Et c'est ça qui me fait peur au final, puisque Athel, ça devait fonctionner un peu là dessus imo (random avantage assez emmerdant, puis particulièrement prononcé pendant un espace de temps, farm capitale, cercle vicieux.)

Je souhaite tout de même un bon séjour aux gens venant d'Har Ganeth, en espérant que mes craintes ne se réalisent pas, et que (c'est assez triste à dire pour un MMO) l'euphorie passe rapidement, laissant place à un RvR plus dilué.
N'aie crainte Solf, d'expérience l'Ordre d'Har Ganeth s'emballe plus rapidement mais au final c'est la Destru qui arrive à tenir le rythme la nuit (ils ont plus de chômeurs et d'étudiants que nous).
Dans tous les cas, quelques points importants :

- L'effectif de Har Ganeth n'a pas grand chose à voir avec la population de Brionne. Il s'agira en moyenne de 1,5 à 2 wb de chaque coté, vraisemblablement, bref pas de quoi casser trois pattes à un canard.
- Plus de monde certes, mais l'équilibre ne devrait pas trop en pâtir. Ce qui veut dire aussi que la situation ne variera certainement pas réellement. Pas de retournement de situation en vue, en tout cas.

Et le point le plus important :

- La période de migration vient de commencer, bien que le gros des troupes se soit déjà déplacé, certains n'arriveront que d'ici quelques jours. Il est encore bien tôt pour prétendre observer un réel changement dans la durée. Il faudra attendre quelques semaines avant que la situation se stabilise. Bref, pas de panique pour le moment.

--- Hyssan, aka Vorbis sur Har Ganeth
Encore trop tôt ?
ya eu que des lock destru toute la journée 5 forteresses défendues avec succès..

Encore ce soir, à 0h00 ya 4 warband destru (100joueurs au compteurs) qui chain les forts en pve... et sans jamais tomber de forteresse.
ils défoncent les points, p1 et hop 15 ninja sur le boss, quand c'est pas sans défoncer de porte du tout pour le repos de morr par exemple.
Ils s'inscrivent dans des scenar précis, et ca arrive meme parfois qu'yait pas de destru dans le scenar... parckils sont sur un fort quand le scenar pop par exemple...
ca lock au % directement.

La destru est entrée dans l'ère du farm de lock... les 3 fronts en meme temps...ca doit se tp toutes les 20min pour toucher leur 6k+rp pourtant ils arrivent a rien en forteresse preuve qu'ya pas de grosse volotné derriere.

et l'ordre est bonne qu'a les buter en forteresse ( 2 forteresse full ordre en meme temps en 5min) et glander 1h au timer de forteresse....au lieu daller buter les destru qui préparent déja la next forteresse, pardon le next lock.

qu'ils s'engraissent ca nous arrange, mais pas en rve... merçi need cogner du moche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés