Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
nous aussi on découvre un nouveau jeu. full forteresse, du bus partout de chez partout, super :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
goa n'y est pour rien, ce sont les joueurs qui font le jeu.
|
![]() |
|
|
Des bus partout ? lol quoi.....
J'ai plus l'impression d'un EMAIN MACHA sur tout les front T4 : des bus qui tour, des groupes individuel, des solos ...BREF du bonheur |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Je pense que ça va se calmer aussi, met toi à leurs places ils redécouvrent un jeu là
![]() Dans un 2e temps on pleurera sur le lag et tout reviendra dans l'ordre ![]() |
![]() |
|
|
oui solf, sur ce point de vu là, c'est tout à fait vrai, et pareil, j'aurai fermé aux migrations depuis bien longtemps.
Là on est plus nombreux, c'est plus chiant, etc, mais ça peut être sympa si les joueurs se destick, se ballade un peu partout... On peut pas dire que ce soit le cas, pas du tout même. Vous avez vu 3 solos, un "groupes individuel" (elle m'a bcp fait rire celle là ![]() De plus, je trouve pas qu'on puisse comparer la position du serveur à l'époque ou la destru était au dessus, par rapport à maintenant. Il était possible à un FG opti de rouler sur 1wb, 1 wb et demi. Quand tu inc, que tu vois 3 wb et que quand tu crèves, tu en as encore qui sont pas pop à l'écran, cela devient nettement moins jouables pour les petits comité qui avait un certains poids à l'époque. Attention, je dis pas que le petit com a tenu le serveur, et encore moins que l'on ne peut plus rien faire face à la nouvelle masse, mais c'est plus compliqué. Dans l'ordre inverse, quand t'as des mecs de ta faction partout, tu sais pas trop ou allez si tu veux pas jouer a 2 wb vs 2 wb sur 2 soirées, ça fait quand même 2 sessions forteresse, c'est super chiant, et quand t'as un inc forteresse, tout le monde y va, ou alors reste ds la même zone à intercept, c'est à dire, dans la zone qui est injouable En résumé, ça me fait un peu peur cette vague de migration, j'ai eu bcp de plaisir à jouer sur Brionne pour ces caractéristiques assez divergente des autres serveurs, comme l'a dit Solf, et là, ça prend une tout autre direction. j'espère juste que les joueurs arriveront à s'arrêter un peu pour que l'on ne soit pas un AL bis |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|