Waukyne

Dernières publications

RSS
1 avril 2010 à 15:15 - Messages
Le rôle du tank est vraiment un rôle clef pour les instances, si ton stuff est trop juste je te conseille de t'inscrire en DPS,... Lire la suite
5 mars 2010 à 16:02 - Messages
Et bien moi je suis palatank, Je ne fais les instances aléatoires que pour les deux emblèmes de givre journaliers, il y a quel... Lire la suite
13 novembre 2009 à 08:26 - Messages
Pouet,Je serais toi je laisserais minage à l'ingénieur et je prendrais couture a la place sur le pretre, ca te fera de l'équipe... Lire la suite
26 juin 2009 à 14:53 - Messages
En meme temps quand je vois toute ta guilde (2fg a vu de nez) me poursuivre (Dressuer de Squigs sous Cassos) de la riviere des ... Lire la suite
Effectivement vous m'avez pris en chasse un peu plus au sud, j'etais resté sur vous alors qu'en réalité je fuyais déjà un autre... Lire la suite
30 mai 2009 à 01:25 - Messages
PouetPour ma part j'etais dans 74 sous le lead de Citron j'ai passé 2 heures pas désagréable, j'etais aussi en audio avec ceux ... Lire la suite
29 mai 2009 à 15:11 - Messages
Ok, vous êtes combien ? 12 ? 24 ? 30 ? qu'on sache a combien de joueurs destruction il faut ordonner de deco pour que tu t'amus... Lire la suite
Je pense que beaucoup sont d'accord avec ça, perso ça me gène pas de prendre un point, d'attendre un peu d'aller sur un second ... Lire la suite
29 mai 2009 à 07:50 - Messages
Je m'autoquote puisque tu ne sembles lire qu'une phrase sur deux ou que celles qui t'arrangent :aide: pour te préciser que je n... Lire la suite
28 mai 2009 à 13:56 - Messages
Tu te trompes, je ne joue pas de passe poterne et je pleure pas sur le fait que certain le fasse car c'est le jeu qui le permet... Lire la suite
28 mai 2009 à 12:03 - Messages
Je me permet de mettre en gras ce qui m'a fait le plus rire des dernieres pages de ce post, ensuite pour pas etre totalement ho... Lire la suite
1. Je ne suis même pas sur que Krom etait present à cette capital de nuit.2. Pour monter en phase 2 il semblerait qu'il faille ... Lire la suite
27 mai 2009 à 12:05 - Messages
Pour votre recrutement je pense que vos soit disant reports des autres joueurs destruction et votre ton condescendant bardé de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Waukyne n'a publié aucune critique de jeu.