Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Bravo, ouverture d'IC a 4H40, apres un fight epique au keep avec notre superbe mur de tank de...3 tank.

Je sais meme pas combien vous etiez, 3? 4 wb?

Fin bon, vos attaques forteresses de 4H du mat' chaques we auront finalement reussi! GG LOL.
Perso j'hallucine pas mal devant la masse de joueur ordre encore présent à 5h du mat!
C'est simple on a beau y mettre toute la bonne volonté du monde on peut pas faire grand chose à 1vs3/4 à part se faire nomatch.
Si c'est ça tous les weekend, je m'oriente très fortement vers un jouer à warhammer uniquement la semaine et le weekend ça sera un autre jeu (left4dead ou TF2 par ex).

Je doute que l'arrivée des joueurs d'Har Ganeth change quoi que ce soit à part rajouter d'avantage de lag, baisser un peu plus les images par secondes et augmenter le nombre de bus sur tous les fronts (finis le petit comité les gars, c'était sympa mais là c'est mort).
Dés le weekend prochain on sera fixé et je crois qu'on pourra définitivement dire que Brionne est devenu un Athel Loren2.

Ya pas à dire Goa à suuuuuuper bien géré ses serveurs! GG
Bravo l'ordre... le vendredi c'est soirée Guronsan pour pas dormir et PVE pour ce stuff a la capital.
Je suis impressionné... 4 a 6 WB pour lock. Attaque de la capital a 5h du matin.

GG les gars encore 3 semaines a jouer les no-lifes et ont aura un Athel Loren BIS.

Franchement GOA doit vraiment se bouger ca ressemble plus a rien sur Brionne.
C'est marrant les même qui ouinouins WE et tout sont ceux qui farm Altdorf en PvE sen semaine a 3H

En tout cas on est content d'être tombé dans l'instance "disputée". Pas un pet de lag et du bon fight de masse.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Et surtout bon, c'est marrant que dans l'instance y ai plus de personne que pour défendre la forteresse
en effet avec tout le monde qui était présent dans la capitale,si ils étaient venu à la forteresse, ça se serait passer autrement je suis sûr
Citation :
Publié par Hipo/Perco
hey les rageux, les prises de nuit ne gènent en rien les prises de jour, qui accessoirement sont en plus les 3/4 du temps initiées par les mêmes personnes =p
ah wé, mais j'sais pas pour vous, mais de notre coté c'est des soirées/nuits injouables, entre le zerg a caledor a 10 vs 50, celui debarcadere sauvage a 15 vs 80, ensuite on inc deso, je prefere meme pas estimer votre nombre tellement c'etait l'hallu, ensuite on a fait une petite wb avec les restants useless/gold prod, ou on c'est fait zerg a praag et rocher, pour finir en apotheose a boucher ou on devait etre en gros 1 destru pour 4 ordreux.

Alors bon, passons le fait que vous rushiez la capi a 5H du mat', c'est de plus en plus lassant de ne rien pouvoir faire hors gros porte avion de 2 wb sous peine de se faire rouler dessus par votre triple porte avion.

@au dessous : au moment ou vous avez inc boucher, on etait une 20aine de destru lvl 40 de co, et il n'y avait pas de jah/mach, ils ont pop bien apres pendant l'instance.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Et surtout bon, c'est marrant que dans l'instance y ai plus de personne que pour défendre la forteresse
Reflexion un peut facile quand on a pas pris plus de 4h a ce faire pourrir par minimum par 4 Warband. Oui sans doute que c'est plus facile de rester bien accroché a ces warbands. Quand cela fait X fois que l'on reprend des forts défendu par a peine 2-3 groupes destruction.

Moi j'avoue qu'apres mettre fait exploser par vos deux warbands au rocher noir a 4h du mat Heure Francaise a deux reprises (je vie pas en France) J'ai rerol. Et j'ai loupé la defense de forteresse. Un peut marre de se faire pourrir Ingame parceque vous avez un rapport de nombre de 5 contre 1.

Alors oui je suis revenu pour defendre la capitale ce qui fait que tu as vu plus de joueur. Beaucoup d'autre joueurs se sont remobiliser pour la capital. Et en reflechissant un peut tu aurais sans doute pas fait cette remarque.

Mais le plus regrettable dans l'histoire... Ce n'est pas que vous soyez organiser tout les vendredi pour faire du PVE a 6 contre 1 entre 3h et 7h du matin pour arriver a notre capital.
C'est le jeux, mais ce qui me saoule c'est de voir des joueurs de l'ordre venir ici sur JoL pour faire des taunts gratuit ou donner des lecons de jeux parcequ'ils etaient du coté des plus nombreux. Suffit de lire certains post ci-dessus.
Bon bah on aura bien tenu pendant la reconstruction en tout cas.

Personne n'a eu de sac des 2 cotés mais nous on s'est bien amusé.

Merci aux Destru de nous avoir laissé lock parce que je pense que si tous ceux qui étaient dans la Cité avaient défendu on serait au lit depuis bien longtps.

A lundi ou mardi pour le déf d'Altdorf à 3 heures du matin face aux pauvres opprimés Detru .
Je trouve que beaucoup d'ordreux n'ont pas la victoire modeste.

Quand je suis arrivé sur Brionne les adversaires se respectaient...

Désormais je peux lire, "merci de vous laisser farm", "vous avez pas de skill", "vous aviez qu'à venir def" et j'en passe.

Quand on attaque une capitale à 04h du mat y a pas de quoi avoir honte c'est sur (parce qu'il faut du boulot pour y arriver), mais y a pas de quoi traiter ses adversaires de péons dans un rapport de force déséquilibre.

Hier soir vous étiez nombreux, organisés, volontaires et mobilisés côté ordre, vous avez fait ce que vous avez voulu et c'est tout à votre honneur.
En face nous étions peu, rien que dans notre alliance il y avait beaucoup d'absents en raison du pont et c'est tout à leur honneur aussi de passer du temps IRL. Atteindre une capitale on le sait tous, c'est une histoire de nombre et de communication inter-guilde, le skill n'à plus sa place là dedans.

ManeS par exemple, je trouve que vous avez drôlement la rage sur JoL alors qu'il n'y a pas de raison, vous jouez quand même de façon optimale.

On a pas besoin des taunts vous savez, c'est pas parce que vous avez atteint IC au matin qu'on va se cacher de honte.

Pour finir GG à vous.
Pour l instant les destrus font leur calimero sur jol comme a chaque fois qu ils perdent
la bataille entre les deux factions n est pas terminée je pensse que l ordre va avoir le comptre coup du rush de vendredi/samedi sur cité certainement en semaine.On s y prepare deja psycologiquement.
Donc sur brionne pour l instant 3 capitale a 2.L'ecart se reduit.vous n etes pas fanny comme sur Atel Loren.bein au contraire
jvois pas ou tu vois que les destru font leur calimero...
les dernières pages l'ordre se tire dans les pattes vu leur tentative ratée sur 2 forteresses
faut pas non plus généraliser car des habitués viennent poster une rengaine habituelle "ouin horaire toussa, ouin ouin pick up toussa"

alors ouai, du coté de ceux qui ont def les le col et la gueule sur la première tentative,
un bonne partie des effectifs a deco avec le sentiment du devoir accompli, et notre fierté tjrs en place du style : "vous ne passerez pas!!" ()

maintenant si ils ont encore l'énergie à 4H du mat pour continuer, et flatter leur ego(?) en disant "ahah, on a reussi qd même hein" (et pour se rassurer lancer du :"go pve, no skill..etc?")
le système est pourri, y a pas de timer, on n'y peut rien, c'est le jeu c'est tout
et donc gg à eux
(d'ailleurs jvois pas où est le prob avec un end game capitale aussi moisi dfacon)
Citation :
Publié par Ayeros
Pour l instant les destrus font leur calimero sur jol comme a chaque fois qu ils perdent
Je pense que tu n'as pas bien lu les 5 pages de posts précédentes, curieusement le "Calimérisme" s'y manifeste dans un débat sur le "ninja" qui ne concerne pas les destrus pour une fois.
Citation :
Publié par Ayeros
la bataille entre les deux factions n est pas terminée je pensse que l ordre va avoir le comptre coup du rush de vendredi/samedi sur cité certainement en semaine.On s y prepare deja psycologiquement.
Donc sur brionne pour l instant 3 capitale a 2.L'ecart se reduit.vous n etes pas fanny comme sur Atel Loren.bein au contraire
Hum Hum sa fait bien longtemps que la destru n'est plus fanny tout est rentré dans l'ordre on peut dire que AL est un serveur maintenant, trés agréable pour les deux faction ( le dite pas aux ordeux ils ouinouin maintenant sous nos bus )
Ca craint , hier je suis parti dormir après la def de la gueule aux environ 1h du mat' en me disant "c'est bon 2eme forteresse on les a repoussé ils vont pas retenter à 5h du mat'".

Et ben non dommage . Pour le coup je suis un peu degouté que la grosse def sur la gueule mise en place n'ai servi à rien finalement à part retarder la visite d'Ic de quelques heures. Mais que puis-je y faire moi un simple casu qui va pioncer à 1h du mat? (hou sal casu tu joue meme pas 15h par jours jusqu'à 7 du mat!!!)

Enfin bref si c'est ça les horaires capitale je suis pas près de la revoir , car désolé mais je trouve pas ça très sain de jouer jusqu'à 6h que se soit le We ou la semaine mais bon après chacun vie comme il l'entend .

Kamyon
de toute façon, faut arreter de se plaindre des horaires.

la premiere forteresse est tombée a a peine 23h. Si lock une capitale etais si simple que ca, ca aurait été fait avant minuit.

Si destruction n'avait pas defendu, chèrement, sa peau il aurais pas fallu attendre 5h du matin (soit plus de 6 heures de combats acharnés entre les 2 forteresses) pour entrer a cité inexorable.

moi je me suis couché a 1h du matin, mais je felicite les 2 factions pour leur volonté, ordre pour avoir persisté et y etre arrivé (il a fallu pas moins de 4 contestation de forteresse pour y arriver), mais aussi destruction pour ne pas s'etre laissé rouler dessus et avoir tout fait pour essayer d'empecher la contestation de leur capitale.

tessanya, PdR guilde celestia
C'est vrai que en dehors du côté un peu décevant de perdre sa capitale, je vois pas bien le problème...

Tant que la destru s'est organisée et mobilisée, elle a tenu, GG nous, de mon point de vue soirée réussie côté destru.
L'ordre est resté mobilisé plus longtemps et plus massivement, GG les moches, je pense que de leur point de vue la nuit est une réussite.

Et ce matin on remet ça, sans que la prise nocturne ne gêne le moins du monde... tout va bien non?

Bon a part que j'ai encore raté des combats à la capitale et les médaillons qui vont avec mais ça OSEF
@ torki :

@ waxu : tu viens de citer une bonne partie des guildes qui nous ont laissé nous faire farmer a praag pour on ne sait quelle raison vue qu'ils ne nous ont pas dit qu'ils partaient ( c'est quand meme curieux une wb full qui stop l'attaque d'un fort pas défendu, j'avou ne pas avoir compris, peut être une histoire de possession de forts pour une guilde ? ne connaissant pas le système je ne peux que supposé )

Hum, les Renegades étaient pas encore organisés quand les forts à Praag sont tombés.
(j'ai été le lead du WB de 20h30- Minuit).
Quand je suis arrivé, nous sommes resté en permanence sur Praag, jusqu'à ce que la zone lock. Ensuite comme demandé sur le canal /2. On est aller à Caledor, ou la zone allait lock dans les trois minutes, pour prendre la forteresse. Une fois celle-ci prise (facile vu le nombre de défenseur, et du fait qu'une autre forteresse était attaquée), nous sommes allé à désolation afin de lock la zone(aller à la forteresse des nains étaient trop tard (moins de 10 minutes, le temps qu'on arrive, le timer aurait déjà été fini).

J'ai déco pas bien longtemps après le rush massif de destru sur désolation (1 ou 2 wb). Dommage pour eux, on devait etre 4-5 ou 6 Wb sur place.

Pour ce qui est de la soirée, elle a été organisé par Creutz en début de semaine (un peu à l'arrache pour ma part ). Ce qui fait que beaucoup d'ordre se sont mis disponible pour tenter de lock votre capitale.

Je suis déçu car encore une fois je n'ai pas vu la capitale

Sinon merci à :
-Creutz pour avoir lancé l'idée (j'ai quitté le canal orga assez rapidement, car (tout au moins en début de soirée) sa floodé trop).
-Kahless qui a tenté d'organiser le schmilblique dans l'alliance.
-Aux Rénégades, car je me suis bien éclaté.

Et surtout, à nos ennemies. Rendez nous ce qu'on vient de vous faire, puissance 100!
Ps: Sur Praag, y a un petit chasseur de squig (nv35) avec un nom dans le genre Popopoyo( ) que je félicite. Il est tenace le bougre. En tout cas il aura fait rire nos deux LB pendant 5 minutes. Juste un peu triste qu'il n ai pas tenté un duel avec moi après tous les efforts que j'ai du faire pour chasser le MDE qui m'accompagnait

Ps2: Nettement moins de lag que d'habitude, le nouveau patch?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés