Ayeros |
Dernières publications

te confirme avec mon thoma glace... Lire la suite

Pour l instant les destrus font leur calimero sur jol comme a chaque fois qu ils perdentla bataille entre les deux factions n e... Lire la suite

Ben ! c est Ikarus qui nous a montré la technique !!!!! :ange:... Lire la suite

un hebergeur style planetfile fo penser a rentrer en MAJ le code d activation... Lire la suite

present a confirmer avec un heal dont je respecterais ra ou boubou ou helaxa te donne la confirmation demain au plus tard... Lire la suite

suis dispo demain !!!!!!!!!!heal/aug healtegarde ml9visioou d autre comme d hab si te manque un truc tu dis je dois avoir en st... Lire la suite

Bonne nouvelle ! jeudi je travail pas expetionnelement je peux venir a la sortieje te mets a dispo mes persosma chaman buff/aby... Lire la suite

C mal d etre aigris ! elle a ete prise en fin de BG et comme d hab vous allez la recup entre 6 et 8H du mat !Car meme 2 fois pl... Lire la suite

Thane/Valk/Skald/heal(aug)/heal(apai) j espere l avoir stuff/Chaman(buff/Abysse)/SauvageComme d hab pioche dans ce t as besion... Lire la suite

enfin une sc thane mago avec de la piete mais je pense que l on peut encore l ameliore surtous sur les bonus toaje vais regarde... Lire la suite