Aller à la page... |
[Thane] Ma nouvelle sc (mage++, tank +)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
[Frank => HS/Flood]
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
|
- Toi Aureus aussi tu veut vraiment une SC axer Cast que hybride aussi en montant les 2 deal des 2 côtés? Tu préfère une SC avec tous les bonus TOA des magos et un peu de CaC plutôt qu'une SC avec l'aspec CaC traditionnel et le max en Dex/piété + percing+ dégats magic en mod twist? Enfin comme a l'instar de notre homologue ennemis Hibernien le Faucheur; Ou un peu l'Hérétik sauf que lui est plus différent vu qu'il perd du côté tank pour avoir un aspec soutient.
Tient bas j'ai retrouver le post. Si au moins certains items peuvent t'aider. Elle date de juste après l'arriver des nouveaux Drak mais avant les armures campagne Draconique et armes pourfendeur. - Voilà Ma SC encore actuel avec switch main droite entre "Griffe de Gjalpinulva" et la "Belle Epée Longue d'Acier". Enfin une belle prise de tête pour la faire avec OB et ce maudit Casque aîlé. Lien:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=858330 Si certains item te manque, esite pas a me demander au cas ou j'aurais ça et ça coute rien. |
![]() |
|
Légende
|
Cool j'attends avec impatience car c'est mon template et j arrives pas a faire une sc viable,
![]() |
![]() |
|
|
OB oui indispensable selon moi. Tablettes non, faut + le prendre pour la transfo et le percing des procs de styles que pour un gain sur le deal magic.
|
![]() |
|
|
j'ai bon espoir pour le second
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|