mystike

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 19:34 - Messages
Salut comment fait on pour renommer un perso, je trouves pas d'onglet merci... Lire la suite
merci bien... Lire la suite
5 août 2010 à 19:29 - Messages
il ne devait pas avoir 10 jours d abonnement offert sur les compte eu lors de la fusion avec us?... Lire la suite
Salut question bête mais comment je fais pour renommer mon perso je trouves pas d onglet? merci... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:35 - Messages
ah bon suis dégouté:monstre::monstre::monstre: merci... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:13 - Discussion
Salut, J'ai un problème pour me connecter j'ai mis a jours le patch ce matin et j ai pu jouer, mais cette après midi, quand j es... Lire la suite
7 juin 2010 à 19:51 - Messages
Bon j'ai essayé d'améliorer mais je n'arrive pas a faire mieux que ça Voilà si quelqu'un peux m'aider à améliorer je trouve ... Lire la suite
6 juin 2010 à 17:01 - Messages
super ça fait avancer les choses tes remarques, si c'est juste pour dire sc a refaire tu peux t'en abstenir, à part uper t... Lire la suite
Non non je ne veux pas de transfo en particulier points de vie resistance mana et bonus toa, mais c'est pas facile merci si... Lire la suite
4 juin 2010 à 12:12 - Discussion
Bonjour, Je viens de calculer une sc pour mon hel pbae Dans mes prérequis je veux obligatoirement zo et anneau croco Je viens de... Lire la suite
27 mai 2010 à 21:29 - Discussion
Bonjour Je viens de lire le dico de fugo et je me suis arrêté sur les mythiriens J' ai remarqué un myth qui me plait beaucoup, m... Lire la suite
12 mai 2010 à 09:48 - Messages
Bonjour, si cela peut t'aider j'ai calculer et poster ça il y a quelque semaines Elle n'est pas très chère à réaliser avec les ... Lire la suite
2 mai 2010 à 16:04 - Messages
bon j'arrives vraiment pas à l'améliorer même en changeant la ceinture Si quelqu un peux m aider a faire mieux... Lire la suite
c'est pas important que je mette un casque ailé crafté ou un bandeau ou un heaume ou quoi que ce soit... Lire la suite

Jeux

    mystike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mystike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mystike n'a publié aucune critique de jeu.