question sur les Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je viens de lire le dico de fugo et je me suis arrêté sur les mythiriens
J' ai remarqué un myth qui me plait beaucoup, mais je ne sais pas si j'ai bien compris:
apparemment il existe un mythirien qui donne +8 cap acuité et +8 acuité
donc ma question est la suivante : si mon acuité est capé à 101 et que je met le mythirien, ca veux dire que l'on peut monter le cap à 109 ?

merci d'avance de vos réponse
Amucalement Mystike
Mythirien de Perspicacité RenforcéeBolstering Insightful MythirianCap acuité / ACUITE +8
Le cap passe à 109 également.

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Hum, y a quand même pas ma l de classes qui s'en sortent bien avec une bonne SC et juste un mythi 10.

C'est un confort supplémentaire, certes, mais est-ce que ça justifie réellement l'investissement...

Mais bon, dans l'optique de l'OP, c'est juste du suicide. Autant un switch ponctuel avec des trucs utiles genre Arrêt est justifié, autant s'en passer en permanence craint vraiment.
Rhaaaa, mais non, je parlais d'un truc vraiment ponctuel. Un maître de la structure comme toi sait très bien à quoi je fais référence : "Tiens, un abruti qui me sticke sur le pont, faisons-le tomber". Enfin, j'oubliais que toi, tu les fais tomber sans avoir besoin du mythirien.

On peut remplacer "le pont" par "les remparts".
Et ben oué, c'est bien ce que je dis, je switch avec un mythirien Arrêt, comme ça, si je foire la feinte des structures, je tombe et je perds peu d'hp.

Je met le mythirien life quand je me fais taper dessus, ou quand je temporise..

Ah oui, le 4eme c'est le focal ( garde, pnj, mob, et aussi les mecs, ca dépend ! ) =D
d'ailleurs j'ai entendu parler de nouveau mythirien encore plus cheat genre tous les resist+5 et son cap ,vous en avez entendu parler ? et si oui c déjà en jeu ou dans un futur patch?
Citation :
Publié par dreamwell
d'ailleurs j'ai entendu parler de nouveau mythirien encore plus cheat genre tous les resist+5 et son cap ,vous en avez entendu parler ? et si oui c déjà en jeu ou dans un futur patch?
ils existent depuis la sortie des mythiriens
imo il parle de cela :
Dragon Physical Defence
-Mythical Physical Defence: 1
-Mythical Resist and Cap Increase Thrust: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Slash: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Crush: 3

Dragon Elemental Defence
-Mythical Resist and Cap Increase Heat: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Cold: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Matter: 3

Dragon Magical Defence
-Mythical Resist and Cap Increase Spirit: 3
-Mythical Resist and Cap Increase Body 3
-Mythical Resist and Cap Increase Energy: 3
moi jai un myth mana 10 ca ma rien couter et ca vaut 100 gold si je veux donc bon c'est suffisant alors que les nouveau mythrien on peu pas les vendre donc ca vaut rien (logique)

Edité par Fugo: troll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés