Karnoctis

Dernières publications

RSS
9 juin 2013 à 18:48 - Messages
Heureusement que tu as la berlue, je mange un PA quand même :ange:... Lire la suite
9 juin 2013 à 16:37 - Messages
Vi c'est moi je reprends doucement. Désolé, pour le fight avec le add à la fin. C'est quoi le rang que tu vois ?... Lire la suite
13 novembre 2012 à 21:07 - Messages
/hug noircher Jolie vidéo, ça tank bien hunter avec la bonne gestion des timers, et merci pour la kasdédi :amour:... Lire la suite
12 octobre 2012 à 12:06 - Messages
Tu peux baisser la vivacité à 22 sur le craft pour faire une pièce 4 AS / 4 FUFU / 22 VIVA / 4 POISON et monter les résis... Lire la suite
22 septembre 2012 à 12:31 - Messages
Pour tout dire, le 50(-29) MH, c'est avec une griffe de gjalpinulva (hamstering).... Lire la suite
Pour un adversaire qui utilise une arme estoc, je ne suis pas convaincu. A tester avec un chasseur ou une valk.... Lire la suite
:ange:... Lire la suite
21 septembre 2012 à 20:47 - Discussion
Hier soir sur brynja, j'ai croisé un reaver 4L, "neoklash". Un combat incompréhensible, malgré l'avoir débuffé -135 dextérité... Lire la suite
1 août 2012 à 21:33 - Discussion
Vous savez si ca stack avec d'autres resistances : - buff CL - buff shaman - mythirian - ... ? :lit: Lire la suite
29 juillet 2012 à 18:01 - Messages
J'ai pas de macro /rel, et je me trompe toujours en tapant ces 4 caractères. Alors je vanish (et la tache s'évanouie, avec des... Lire la suite
Faut reroll NS pour ça :amour: cya old school ranger :merci:... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:19 - Messages
Impressionnant. Bien joué et bravo :merci:... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:31 - Messages
Stop reroll des taupes. Ya 15 pts sur les pieds. :cool: Du coup viva = 15 (main dr) + 15 (main gau) + 22 (cape) + 15 (pieds)... Lire la suite
Enjoy : :amour: ... Lire la suite
Reprends les loots de la dernière SC de hythz. Bon ok, je le fais : ... Lire la suite

Jeux

    Karnoctis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karnoctis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karnoctis n'a publié aucune critique de jeu.