Question dommages...

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir sur brynja, j'ai croisé un reaver 4L, "neoklash".

Un combat incompréhensible, malgré l'avoir débuffé -135 dextérité, il continue à frapper pour 200.
Mais le pire c'est moi qui tape pour 50(-29) avec 350 en force...

bah si il frape avec le style proc
sans doute un proc gfm pour tes dégâts, et pour les dégâts, debuff WS >>>>>>>>>>>>>debuff dext, et n'oublie pas qu'il à accès à banespike.
Citation :
Publié par Lrgn
sans doute un proc gfm pour tes dégâts, et pour les dégâts, debuff WS >>>>>>>>>>>>>debuff dext, et n'oublie pas qu'il à accès à banespike.
gfm = gant de la folie montante ? Si oui j'ai raté un épisode. C'était pas un proc pourri sur gfm?

Sinon pour les faibles dégats que tu infliges, je pense sincèrement au winged helm ( si y'avait pas d'ablatif d'activé...)
Citation :
Publié par supertomato
gfm = gant de la folie montante ? Si oui j'ai raté un épisode. C'était pas un proc pourri sur gfm?

Sinon pour les faibles dégats que tu infliges, je pense sincèrement au winged helm ( si y'avait pas d'ablatif d'activé...)
oui c'est les gants, et il ajoute 40% d'absorb, donc avec ce proc sur un tank, t'es comme un dieu.
Citation :
Publié par Lrgn
oui c'est les gants, et il ajoute 40% d'absorb, donc avec ce proc sur un tank, t'es comme un dieu.
Oh la vache ça doit être l'item le plus connu du monde et j'ai jamais fait gaffe.

Enfin bon je viens de vérifier et c'est un proc. Alors ça doit pas arrivé souvent. (on touche pas souvent les gants, et encore faut il que ça proc)

Je verrais plus l'item de la même façon en tout cas
c'est moi ce reaver dont tu parles , et non je ne joue pas avec casqué ailé , et non je n'ai pas gfm .. juste que tu tape en double pyro et que j'ai 41% feu et le use resist magique .. et j'ai aussi une aura qui debuff 21% de damage melee .. et la banelord demoralization qui réduit fortement les degats melee . et au passage pyro sur de la chain c'est moche aussi (-10%) ^^ c'est bien beau dual pyro pour zerger les fufu mais faut penser a switch de legendaire sur autre chose

et en meme temps beaucoup oublient que le reaver a une aura qui debuff 15% d'abs , d'ou les damage que tu trouve abuser alors que c'est juste la classe qui veut sa , et c'est surtout les degats magiques qui te butent ^^ (10 sp 10 magic damage) ... donc voila si ca peut répondre a ta question ...

et vanish en duel c'est moche

et supermato ca doit etre toi le vamp 7 ou 8L que j'ai fight a plusieurs reprise mais j'me souviens surtout dans l'eau vers le dock crauchon , bah jtavouerais que je bloque / pare beaucoup contre toi malgré ton debuff skills et mon petit rang peut etre de la chance je sais pas , en tout cas au plaisir de se recroiser

Dernière modification par Amnesiaa ; 22/09/2012 à 02h45.
Citation :
c'est bien beau dual pyro pour zerger les fufu mais faut penser a switch de legendaire sur autre chose
Pour tout dire, le 50(-29) MH, c'est avec une griffe de gjalpinulva (hamstering).

Dernière modification par Karnoctis ; 22/09/2012 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés