Froid : 20/26
Chaleur : 20/26
Energie : 11/26
Matière : 12/26
Esprit : 18/26+5
non désolé :/
Ca me dérange trop, je veux caper toutes mes résists.
Je suis un tank défensif, avec des capacité de mage, pas un mage en coton qui tape fort au cac.
Toutefois je conçois que cette SC puisse plaire dans un autre style de jeu.
Là où je vais d'ailleurs enfoncer le clou, c'est que je viens de respec marteau, non pour le proc sur parade mais pour le snare, et pour intégrér le marteau 1 main du drake, buveur d'ames frigorifié + tempete du dragon...
Proc heal de groupe, 5% vitesse de cast de + (7% au total),décap piété et décap dext.
Au final mon nain envoie des DD a 300 / 400 selon les résists et les critiques (sur résists buffées) et sous débuff c'est du 350 / 450; avec 2600 pv (résistance 3)
Très correct pour l'usage (assist sur une cible BG, assist un hel qui me débuff énergie, assist mage (je suis rarement interrupt) snare les tanks pour me donner du temps pour caster etc...
Moc mjolnir pour interrupt et l'add dmg sur les tanks, caster plus loin qu'une bolt de thauma, casser un théu à distance quand il se croit a l'abris, doomhammer dans l'assist, Dump 5L + casts + instant au cac apres un slam, allumer un mec qui se croit malin de grapple un thane xD : debuff / 5L et cast single...
C'est un vrai plaisir a jouer.
Une autre façon de jouer un thane avec enfin une utilité en groupe pour moi...
D'autre part, j'ai fait une version avec OB pour jouer en solo, je perd quelques 100 hp, gagne en vitesse mélée et le proc fumé...
Donc 2 sc avec des pièces craft que je switch.
Notez que dans tous les groupes où je suis allé, mon template a fait l'unanimité pour l'instant