Doublecroche

Dernières publications

RSS
19 February 2010 à 18:14 - Messages
Un autre avis ? (éclairé celui la de préférence :p)... Lire la suite
En fait j'avais déjà eu ce soucis sur serveur classique, la solution était de modifier le langage dans le fichier update.dat (r... Lire la suite
Merci de te pencher sur mon problème :pCependant je pense que les raccourcis clavier ne sont pas en cause, car quand je presse... Lire la suite
19 February 2010 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Depuis hier (suite à différentes manip pour pouvoir à nouveau jouer, notamment patche du jeu en version US) la fonct... Lire la suite
19 February 2010 à 14:24 - Messages
Bonjour,En ce qui me concerne, Daoc tourne sur mon Asus 901 config d'origine ... donc oui :)La version du jeu est DR et j'ai ch... Lire la suite
18 February 2010 à 16:55 - Messages
Liv tu as réussi à te connecter sans pb particulier sous xp ? juste en cliquant sur le gros bouton "JOUER" ?P.S. regardes tes m... Lire la suite
Je pense que ceux qui ont pu accéder aux serveurs sans problèmes, ont du le faire à un certain moment, se faisant ils sont main... Lire la suite
Tu es sur d'avoir indiquer le bon chemin pour l'extraction ? (celui où se trouve ton répertoire Daoc) car pour ma part, il a fa... Lire la suite
12 November 2009 à 00:32 - Messages
Phaby,Pour tes quêtes, tu trouveras tout sur bdo, excellent site s'il en est consacré à Daoc.Bon c'est de la triche, mais tant ... Lire la suite
4 April 2008 à 12:20 - Messages
Pareil que Leolina,Et merci pour cette belle démonstration doublée d'une sc facile à faire sans avoir a camper les 3 lourdauds ... Lire la suite
3 April 2008 à 16:13 - Discussion
Bonjour, J'ai : - Jambières d'Arcanes de l'assassin - Baton de pourfendeur de glace - livre de lien sang je cherche ... Lire la suite
1 April 2008 à 15:34 - Messages
J'ai remanié un peu en fonction des remarques, notamment au sujet de la viva ...J'ai 2 nouvelles configs à proposer, la premièr... Lire la suite
28 March 2008 à 20:06 - Messages
Ma mienne que je viens de finir, je la poste en étant ouvert à toute critique constructive.Le gros point faible c'est la vivaci... Lire la suite
Je me suis tout simplement fié aux commentaires d'autres joueurs de thane sur Jol au sujet des sc justement qui expliquaient qu... Lire la suite
16 April 2007 à 11:36 - Discussion
Emplacement 1860 bien située à 2 pas du palfrenier de Dugfall (entre le marché et le palfrenier en fait) dernière maison a ento... Lire la suite

Jeux

Doublecroche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doublecroche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doublecroche n'a publié aucune critique de jeu.