Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
je confirme, on a pas participé aux prises de ces forts quand on a vu certains peons le faire en exploit...

Hélas, une poignée de fumier suffit parfois à gâcher un beau verger...
Citation :
Publié par Greldi
(2) effectivement le bus destru c'est plutot 80-150..sauf que c'est de 16h jusqu'a 4h du mat tout les jours en semaineet sans aucune organisation..
ici t'as de l'orga et ca se sent...ok c'est 200, mais nous au moins on va en capitale, on fait pas une fake attaque de forteresse, et on peut pas se le permettre tout les jours.
et CA VOUS FERA DE SPIEDS BOURDEL £
Ha ha ha trop drôle ...
Citation :
Publié par Torki
le buss chez vous c'est H24 7/7j avec ninja et tout ce qui s'en suit, je pense que je l'incendie sur place quitte a me faire ban
Ils me font marrer les ordreux, a vous lire on dirait que la destru sont tous des gros busseurs nolife, et que les ordreux sont les pauvres petits casu qui roam tous en petit com.

Nan faut arreter, il y a du bus destru, il y a du bus ordre, il y a du petit comm destru, il y a du petit comm ordre. Souvent, le bus destru est plus epais que le bus ordre, de temps en temps le bus ordre est plus epais que le bus destru. Et une fois par semaine, le porte avion ordre roule sur le bus destru et rush les forteresses.
euh t'etais sur quel serveur cette dernière semaine... ?

toutes les zones à la destrus..4-5 forteresses attaquées par jour et quasi aucune de tombée.
les fronts ca donne eataine/reikland/kadrin quasi tout le temps.
des bus de 80 destrus a 4h du mat tout les jours en semaine et 150 en heure pleine.

j'invente rien là il est 3h30 du mat.
-Eataine tout rouge 86%destru.
-Désolation du chaos tout rouge 98%destru
-mont du tonnerre tout rouge 86%destru...
ya quasi plus de groupes ordre et un gros bus destru en mode paint it red..

je leur jetes pas la pierre....ils ont pas d'ordreux a taper donc ouai go se stuff et rp au lock..mais bon côté ordre c'est pas la joie de se manger des bus tout le temps..

je te parie que dans 1-2h ce sera
-eataine lock...quelques paumés ordeux en forteresse, la destru la prendra ou pas (dépend de leur nombre)-->vdd.
-désolation lock-->praag.
-mdt lock-->vdd

(edit: 1h30 après)
-eataiine a lock 50destru ont tenté a 4 reprises dinvestir la forteresse, (10ordres pendant la p1) puis 20 au 1er assaut, et enfin 30ordres en tout les ont repoussés 1h durant, avec 2 passage chaud, au début tout l' ordre rip mais pnj win, au 3eme essai sont tous passés et ont rush rempart/toit, la moitié d el'ordre a rip, mais salle centrale safe ona repris le dessus (thx seigneur), leur manquait pas grand chose.
combats sympa (pour l'ordre en tout cas)
-déso a lock pendant la forteresse (surement kelkd estru y cvampaient)
-MdT a lock fin de forteresse (la destru y a tp).

La destru est reparti tomber des forts^^

et meme si en prime time, t'as des fronts a peu pres stable, c'est pas rare de voir rien du tout sur une zone (genre moins d'1warband), et d'un seul coup, bim t'as 3 warband qui déboulent et rushent les forts....les 4 flag, et s'en vont sur une autre zone.
bah avec moins d'1wb en défnse vs un bus, c'es tpas la joie non+ dans le fairplay et les combats équilibrés.
Comme je disais, je dis pas qu'il y a pas de destru ou qu'il y a pas de bus destru, je te dis juste que tes chiffres sont ridicules (80-150 de 16H a 4H du mat').

@hipo : Oui, j'suis d'accord, mais faut quand meme préciser qu'a part ce bus destru, il y a d'autres ennemis a fight, et qu'il y a aussi du bus ordre pour se friter avec ce bus destru (bon, sauf qu'a partir de 2-3H du mat', on passe clairement en surpop d'une maniere generale.)
j' avoue ne pas comprendre ces réactions épidermiques s'agissant d' un event,

qui plus est , au regard de la situation des fronts.

bien sur que la destruction n' a pas le monopole du bus ,d' ailleurs , il n' y a

même pas de jugement de valeur a porter sur une speudo culture du bus.

c' est inhérent a un mmo rvr ,même si je suis le premier a pester sur le mumble,

mes amis peuvent en témoigner.

gazk , ne te méprends pas , pas de condescendance mais je ne te connais pas,

pour ta gouverne, saches que je vais en open tout les jours ou presque ,

j' ai effectivement défendu des forts comme tout un chacun ,

Quant aux scénarios ,ils offrent une parité des forces en présence .
Citation :
Publié par cocaeem
Ce sont les joueurs qui font le jeu , et non le jeu qui fait les joueurs (daoc fut un bel exemple). Si chacun decidait de boycoter les capitales on en serait pas la . Pkoi boycoter , bah tout simplement parce que c'est injouable et ininteressant.... Qu'on ose me dire que c'est rigolo de jouer avec des PA qui remontent pas , du lag all time , latence...si c'est le cas de la plupart des gens , bah oui je me suis trompé de serveurs , voir de jeu

Torkaal je demande pas aux joueurs de jouer a six , je demande d'ailleur rien a quiconque. J'exprime ma lassitude et celle des CdE par la même de ces contestations de capitales multiples qui ne riment à rien au vu de la stabilité plus que honteuse des serveurs actuellement.

Ouais qd une capitale est constestée on se fait clairement chié , à priori c'est pas le cas de tlm. Go roam a 6 , en buss , n'importe quoi pourvu que sa soit jouable déja... c'est SM !

Finalité : je reconnais plus le serveur des 4 , 5 premiers mois.
Bah milite de ton coté pour que cela se destick. Nous quand on pèete des forteresses c'est pour aller à la Capitale et pas parce qu'on RvE (je sais que ce n'est pas le cas de CDE, NL et quelques autres)

Le but hier et qui devait être le but du WE, c'était de vous busser la tronche et personnellement à part le coté "coordination" avec tout l'Ordre et la rencontre avec les Lead d'HG que j'ai trouvé super intéressant comme d'habitude, je me suis fait chier comme un rat crevé hier.

J'ai même déco à 21h00 pour miam et je ne suis même pas revenu alors qu'à la base on avait prévu de pousser jusque 6h00 du matin. C'est le WE, je suis un no-life le WE, j'adore War et je stop à 21h00 après avoir contesté la Capitale adverse. Y'a pas un pb là ???

Bon l'avantage c'est que je crois que l'Ordre aura son canal d'info permanent si jamais les leads qui étaient là hier sont décidés à le faire fonctionner ce qui semblait être le cas.

Je répète qu'on est bcp à s'en moquer des capitales et du score même si je l'ai redonné pour embêter un LdF aigri de se faire farm un peu plus haut. Que ce soit en attaque ou en défense ce qui compte c'est le jeu et désolé mais hier il y avait 0 jeu à part rouler sur 3 pelos à 300 sauf pour ceux qui se sont acharnés sur la Forteresse naine et ont permi à l'Ordre de lock Caledor et prendre la suivante (Merci à eux - Alberte /kiss)

Ce qui serait bien c'est que tout le monde en prenne conscience surtout coté Destru et ne nous collent pas tous les jours les fronts sur nos forteresses qu'il y ait un semblant de jeu possible. Parce que nous a fallu de 10h30 du matin à 19h30 soit 9h00 en étant 2 fois plus pour arriver à la Capitale. Les gens l'ont fait car ils savaient qu'ils auraient le temps. En semaine les gens se log voient l'état des fronts, savent qu'il n'y a rien à faire à part défendre et hop FFA PVE ou autre et il n'y a plus de RvR.

Et sinon Gazk t'es qui IG ?
moi aussi je suis fier de l'ordre.

apres presque 15 jours a se faire rouler dessus par le bus destru (je critique pas le bus, comme l'ont dit certains c'est lié aux mmo), l'ordre a su se mobiliser et ne pas baisser les bras face aux defenses ennemies (ex forteresse front nain, ou on a pas laché ) contrairement a nos chers ennemis qui ne font qu'un rush la plupart du temps sur nos forteresses.

l'ordre a su vous montrer que nous aussi on peut aller constester votre capitale si on le veut.

la journée a ete tres bien organisée et les joueurs de l'ordre ont su se mobiliser et travailler de concert pour arriver a votre capitale.

maintenant, aller dans une capitale et se faire C... pendant 2 heures avec un jeu injouable n'etais pas, je pense, la motivation premiere de la majorité des joueurs de l'ordre hier.
Point de vue d'un destru lambda. Pour essayer de réconcilier tout le monde

On a trés vite vu hier après midi qu'on ne pourrait faire grand chose en RvR.
La mobilisation de l'ordre (et je n'ai pas dit le "bus", trop péjoratif) laissait tout à penser que les objectifs de la journée étaient fixés de longue date.

Grosso modo, quand les choses se déroulent ainsi, tout le monde pratique la tactique de l'entonnoir.
On sait qu'on ne pourra pas défendre les forts face au nombre, alors on se rabat sur la partie instanciée des défenses, les forteresses.

Quelque part dans un coin de ma tête, je gardais à l'idée qu'il ne serait pas mal pour nous de défendre un peu de forteresse et encore mieux une capitale.
Je ne suis néanmoins pas entrain de dire qu'on vous à laissé accéder à la capitale, c'est tout le contraire, on ne laisse pas un ennemi gagner et d'ailleurs les forteresses étaient capées défense.

L'organisation ordre à eu le dernier mot, comme souvent en combat c'est celui qui prend l'initiative qui met toutes les chances de son coté. Il n'y avait pas que du bus, il y avait des groupes tanks solides qui ont poussé facilement dans les escaliers. Donc même si le grand nombre ordre était difficilement négociable en plaine, ce n'est pas lui qui a enfoncé les forteresses.

Enfin la capitale, n'est pas une mauvaise chose en soi pour un défenseur. Je dirais même après hier, que c'est limite tentant.
J'ai eu la chance de tomber sur une instance (513) avec beaucoup de RvR dans l'Apex et pourtant des QP gagnées (4 au total, dont une en pve complet), nous n'étions pourtant que deux wb pick up, je fus agréablement surpris.

Bravo à l'ordre pour son effort de guerre, moi destru je me suis quand même amusé, et oui je comprends ce que vous ressentez en semaine, j'ai été destru sur Athel Loren et c'était 10x pire peut être. Ce qui s'est passé est bon pour la santé du serveur.
Ste mauvaise fois quand même...

Ca fait des jours que je me log en rentrant du taff et que je vois les 2 voir 3 fois coté forteresse Ordre.

Ca fait des jours qu'on a droit à des tentatives de forteresse en soirée / aprem par la Destru.

Un jour férié, on a une organisation coté Ordre et une capitale en début de soirée et la c'est le drame !

Enfin c'est pas plus mal que les gens passent leur temps à whine sur JoL au lieu de jouer et s'améliorer IG...
Citation :
Publié par Manmut

J'ai eu la chance de tomber sur une instance (513) avec beaucoup de RvR dans l'Apex et pourtant des QP gagnées (4 au total, dont une en pve complet), nous n'étions pourtant que deux wb pick up, je fus agréablement surpris.

.
euuuuuhhhh je tiens a corriger, la 513 était RvR pendant la 1ere QP, mais après environ 90% des ordreux sont partit
donc c'était RvP après

PS: que tout ceux qui se plaignent des "whineur" (quelle que soit le sujet du whine) rappelez vous que vous en avez été un aussi quelque page plus loin

surtout si vous faites le whine ultime(pour moi) "vouloir faire du PvP sur un jeu RvR" oui je parle des adeptes "du beau jeu" qui whine qu'il ne peuvent pas 6v6 sur un jeu de combat de royaume
Citation :
Publié par Manmut

Ah ben, voila que le WB (enfin nos 2 fg présent) des LdF est un wb pick up.

Au début de la 513, j'ai cru que ça allait être l'instance challenge face aux Manes et co. Mais des la première qp perdu, ça a fuit en masse en face
Dommage car malgré le lag (horrible !!) c'était sympa et tendu.
Le pire étant qu' on a testé d' autre instance ou ca laguer pas

J' avoue ne pas comprendre surtout que certaine prise allait bien alors que c 'est pas l' instancié 48vs48.
Bravo a tous pour cette journée! Ça doit vous changez un peu la Destru de défendre IC ^^ (ville dont je trouve le travail des designers remarquable pour son ambiance d'ailleurs... me rappelant Freeport de EQ2 ^^)

Après, c'est vrai que je trouve ça inintéressant, par pour le contenu qui à mon sens se veut être une QP rigolote, mais pour l'état de jeu en lui même...

Lag, bug, ghost et j'en passe... ça rend le plaisir de jeu proche du 0 sur ce genre de truc... Sans compter les dizaines de joueurs ordre coincé à la porte en attendant une place

Mais bon, sinon, GG à tous, GG l'organisation et GG pour la coordination et GG d'avoir eut une attaque de capitale à une heure plus que raisonnable et accessible à tous !

Citation :
Publié par Creutz
Sinon oui on avait prévu cette attaque depuis quelques jours et on est tous coordonnés.
Par contre, nous sommes un peu déçu sur ce coté là de ne pas avoir été informé de cette attaque qui à priori était prévue depuis un moment.

Vous ne l'aviez annoncé qu'a votre alliance, sur un forum spécial ou faisons nous partie des "oubliés" qui l'ont appris au dernier moment le jour même?

Car perso, a Celestia, aucuns officiers n'était au courant de cette attaque et c'est dommage...

Alors je sais très bien qu'on a pas Team-Speak et pas d'Alliances, mais je voudrai pas que cela soit malgré tout une raison d'être mis a l'écart et de tout découvrir au dernier moment surtout qu'on à toujours été up pour aider le royaume et qu'on aurait put aligner 2 - voir 3 full groupes pour prêter main forte si on avait eut connaissance de cette attaque un peu à l'avance
ué enfin ya peut etre des oubliés, mais lors de l'event tout le monde pouvait send pour avoir le cc.
suffisait de se log
Creutz est pas méchant il a même groupé rauger !

La capitale malgré un lag infame et une QP moisie infaisable avec masse pvp n'a aps été totalement négative !!
1/ certains ont pu droepr comme des porcs.
2/ ca failli lock ordre...

donc y a clairement moyen de passer en phase2...qui est une phase pve, farmable, et sans lag, avec du supah drop, et également une phase inconnue de tout les ordeux.
Bref, ca peut être motivant pour braver le lag !

Quel royaume sera le 1er en phase2 ?
Citation :
Publié par Greldi
ué enfin ya peut etre des oubliés, mais lors de l'event tout le monde pouvait send pour avoir le cc.
Je ne le nie pas Greldi, attention, Creutz m'a même tell en pleine attaque de forteresse Empire pour savoir si j'avais le CC, je préfère le préciser quand même!

Mais je parle bien en terme d'organisation pré-attaque, il aurait été plus facile pour nous d'organiser et de prévoir notre journée si on l'avait sut a l'avance plutôt que le dernier jour. Car là du coup, on a dut jouer en pickup fautes de membres et découvrir le gros truc le jour même

A moins que justement les organisateurs est décidé de garder tout secret pour surprendre l'ennemi et éviter les fuites? Je ne sais pas. Mais sinon, ça n'entache évidemment en rien les prouesses de cette journée et les efforts mis en œuvre pour organiser cela, sur ce point, nous sommes d'accord !

Encore une fois, je ne peux que féliciter cela, pour savoir a quel point il est difficile de gérer ce genre d'évent à grande échelle et de passer outre les éternels ouinouineur du CC 1 et 2 ou encore les quelques joueurs qui pensent tout savoir mieux que les autres mais qui savent rien faire d'autres que critiquer au lieu d'agir (Chose qui j'avoue, m'ont rapidement décourager à lead quoique se soit en pickup perso... je ne pense plus avoir la patience nécessaire préférant ainsi plutôt suivre les leads déjà en place et apporter mon soutien dans la mesure du possible )
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Bravo a tous pour cette journée! Ça doit vous changez un peu la Destru de défendre IC ^^ (ville dont je trouve le travail des designers remarquable pour son ambiance d'ailleurs... me rappelant Freeport de EQ2 ^^)

Après, c'est vrai que je trouve ça inintéressant, par pour le contenu qui à mon sens se veut être une QP rigolote, mais pour l'état de jeu en lui même...

Lag, bug, ghost et j'en passe... ça rend le plaisir de jeu proche du 0 sur ce genre de truc... Sans compter les dizaines de joueurs ordre coincé à la porte en attendant une place

Mais bon, sinon, GG à tous, GG l'organisation et GG pour la coordination et GG d'avoir eut une attaque de capitale à une heure plus que raisonnable et accessible à tous !

Par contre, nous sommes un peu déçu sur ce coté là de ne pas avoir été informé de cette attaque qui à priori était prévue depuis un moment.

Vous ne l'aviez annoncé qu'a votre alliance, sur un forum spécial ou faisons nous partie des "oubliés" qui l'ont appris au dernier moment le jour même?

Car perso, a Celestia, aucuns officiers n'était au courant de cette attaque et c'est dommage...

Alors je sais très bien qu'on a pas Team-Speak et pas d'Alliances, mais je voudrai pas que cela soit malgré tout une raison d'être mis a l'écart et de tout découvrir au dernier moment surtout qu'on à toujours été up pour aider le royaume et qu'on aurait put aligner 2 - voir 3 full groupes pour prêter main forte si on avait eut connaissance de cette attaque un peu à l'avance
Non Sven y'a jute que lorsque j'ai send les gens IG après des /who j'avais jamais de Célestia pop et mercredi j'ai oublié de vous prévenir et je le regrette. Désolé. J'en ai oublié d'autres aussi

Prochaine fois comme j'ai un compte sur votre fofo je passerai plutôt là-bas.
Citation :
Publié par Creutz
Non Sven y'a jute que lorsque j'ai send les gens IG après des /who j'avais jamsais de Célestia pop et mercredi j'ai oublié de vous prevenir. Désolé.

Prochaine fois commej'ai un compte sur votre fofo je passerai plutôt là-bas.
Y a pas de soucis Creutz

Mais faut essayer en soirée hein Entre 21H et 00h on est généralement plus d'une dizaine de connectés en guilde et y aura toujours un membre pour faire circuler l'info si on a pas d'officiers de connectés a ce moment là ^^

Vous savez que si on a les moyens de pouvoir aligner du monde, on se fera un plaisir de venir aider et d'y prendre part, rien de tels que la motivation d'un bon truc organisé pour bouter les fesses des méchants destru!
Première capitale de mon côté, je suis arrivé pile pour l'ouverture
C'est sympa, surtout le design, mais très léger pour ce qui est censé être la finalité d'un affrontement RVR entre 2 royaumes (c'est une qp scénarisé, ils auraient pu se fouler un peu plus). Par contre le lag... Je joue ingé donc ça passait à peu prêt, par contre pour les cac ça doit être limite injouable. Dès qu'il y a un peu de monde, genre à l'apex ou au temple, l'ips chute en flèche et c'est la fête au ghost et autres bizarreries !
j'ai beaucoup aimé la cession de survie à la fin quand la capitale n'était plus contesté sinon (ça m'a rappelé les abysses et la lutte pour y rester lorsqu'elles changeaient de mains )
Citation :
Publié par akitjai
j'ai beaucoup aimé la cession de survie à la fin quand la capitale n'était plus contesté sinon (ça m'a rappelé les abysses et la lutte pour y rester lorsqu'elles changeaient de mains )
C'est bien le seul truc marrant de cette phase. Vivement la terre des morts !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés