femfatal

Dernières publications

RSS
9 janvier 2014 à 14:36 - Messages
ça je savais qu'on pouvais céder le terrain au jeu puisqu'on a l'option qui s'affiche ! mais ma question c'est pour combien ?... Lire la suite
t'inquiète pas , c'est pour en acheter une plus grande ! mais bon si on récupère pas un peu de notre investissement sur la... Lire la suite
si on revend au jeu la terrain au prix ou il serait actuellement avec le système dégressif ça nous conviendrez car on ne perdra... Lire la suite
8 janvier 2014 à 22:31 - Messages
oki la maison on la vide et on la rase !! mais le terrain on le vend pas pour zéro quand même ! y a t'il une décote ? vue qu'en... Lire la suite
8 janvier 2014 à 20:25 - Discussion
bonjour, bonsoir ! voila je m'adresse a vous pour une question dont je n'ai trouvé de réponse concernant le housing actuelleme... Lire la suite
19 décembre 2013 à 09:49 - Messages
premier jour d'après patch, j'ai dropper une carte en peau de bouquetin sur filon lvl 45 3 vague de mob lvl 43 aucune difficul... Lire la suite
9 septembre 2013 à 17:00 - Discussion
voila je viens d'obtenir l'action "marque de la glace" au niveau 37 elle a pour effet de : {lien_0} La synthèse progresse au... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:04 - Messages
salut ! a enfin une guilde qui ne veut pas être trop grosse :mdr: ça fait une semaine que je cherche IG une guilde française ... Lire la suite
28 août 2012 à 17:12 - Messages
oh ! je passais en attendant de me relog après une MaJ ,par le forum des guildes présente sur le serveur ! quand certain noms ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 16:20 - Messages
ben oui a peine débarquer coté destru que la guilde redéménage sur ordre la faute a trop de destru probablement ! a moin que... Lire la suite
7 septembre 2010 à 07:27 - Messages
c'est toi le vieux , vieux ! que devient mon bon vieux zil ? si tu vien sur jol c pas anodin !! tu redeviens accro au mmo ? ... Lire la suite
26 août 2010 à 19:11 - Messages
en faite vahn il parlait de moi mais bon pour prouver ce que c bien le seul l'unique zerkeur de tour je remet ma signature :p... Lire la suite

Jeux

    femfatal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    femfatal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    femfatal n'a publié aucune critique de jeu.