Nuts

Répondre
Partager Rechercher
N.U.T.S : Never Underestimate These Suckers !



Présentation


Nuts est à l'origine un regroupement de joueurs PVP qui aiment le petit comité . Cependant certains d'entre nous se sont laisser tenter par Final Fantasy XIV . Le jeux étant plutôt plaisant nous souhaitons nous investir dans le PVE que celui ci propose avec tout le sérieux que nous prônons en PVP .


Objectifs



Nous avons pour but de découvrir tout le contenu que propose Final Fantasy . L'objectif étant de clean le contenu dans la bonne humeur et la performance afin de préparer au mieux l'arrivée des futurs patchs

Règle de conduite



Rien de particulier si ce n'est du savoir vivre . Nous sommes un petit groupe de joueurs qui se connaissent plutôt bien . On cherche à jouer avec des personnes qui ne se prennent pas la tête inutilement , qui s'investissent dans ce qu'ils font et qui font preuve de respect .

Recrutement



Habituellement nous ne recrutons pas sur les plate forme PVP . Final Fantasy nous offrant une optique différente nous sommes à la recherche de quelques joueurs PVE afin de compléter notre groupe de raid . Nous ne serons jamais très nombreux nous aimons le petit comité . Actuellement on vise entre 12 et 15 personnes et on avisera suite à l'annonce des raids 24 .

Nous recherchons actuellement :

1 Paladin
1 Barde
1 Erudit
1 Mage Blanc
2 à 3 DPS

PS : Nous sommes actuellement sur Phoenix , merci de me mp en jeux ( Cele Celebrian) ou sur le forum pour plus d'informations . Si vous venez d'un autre serveur et que vous souhaitez venir lors de la disponibilité des migrations on peut en discuter aussi .
salut !

a enfin une guilde qui ne veut pas être trop grosse

ça fait une semaine que je cherche IG une guilde française sur phoenix, qui ne souhaite pas être un maximum de joueur !

je joue au MMO depuis DAOC et perso je préfère une guilde de joueur restreint ou tu connais tout le monde, plutôt qu'un guilde ou tu sait pas qui est qui a part le GM

je te contacterais IG

pseudo IG "femfatal oupas" gladiateur 28 armurier 30 mineur 26
Bonjour ,Je me demandai si vous recrutiez actuellement des guerriers ?
Je suis actuellement sur lich 50 full clair obscure + 2 piece T2 . Mais je cherche un nouveau serveur sur le-quelle me poser . Merci d'avance
Bonsoir ,
Dans le contexte actuelle qui ne nous permet pas de stack 2 guerriers en raid nous n'en recrutons plus car nous en avons déjà 2 .
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et peut être à bientôt sur Phoenix .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés