Aller à la page... |
[1.3] Brise-fer Patch Note Preview
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
On se prend un nerf de premier ordre, je me demande si le BF va trouver ça place dans un groupe maintenant...
|
![]() |
|
|
Han ! la loose ! Ils arrivent à nerf la plus weak des classes War !
![]() |
![]() |
|
|
On prend le même nerf des AE que les autres ni plus, ni moins et on up nos dégats mono.
Ca me fait chier car plus ça va plus mon BF est un Mdps, mais sinon le nerf je le trouve pas si présent que ça. Pour la M3, perso, je trouve ça plutot positif. |
![]() |
|
|
Citation :
- Absorbe valeur 7k+ de groupe à - Absorbe valeur 7k+ single est positif ? Je ne comprend pas trop ![]() Sinon si quelqu un peut m'aidé à comprendre ça : A number of conical-area-of-effect melee abilities have been adjusted to a new standard melee CAoE. Range has been reduced but the arc of effect has been greatly increased. This will allow the character to more easily lash out at nearby targets without granting the career excessive range Ca serait très sympa ! :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'exemple, avec 650 de force tu fait disons +200 dégâts sur tes coups spéciaux (avant réduction par l'armure et l'endurance). Sur Vengeful Strike tu gagnes donc +200 dégats comme sur Earthshatter Après ce patch, la force ne donnera pas les même bonus à toutes tes compétences. Celles avec de faibles dommages de bases seront moins augmentées : ainsi peut être que Vengeful Strike ne gagnera que 150 dégâts plutôt que 200. D'un autre coté les compétences avec de gros dommages profiteront encore plus de la force : ainsi peut être que Earthshatter gagnera +300 dégâts plutot que 200. Il n'y a aucun détail sur les montants réels, mais on devrait sentir les attaques faibles encore plus faibles et les attaques puissantes encore plus puissantes (a commencer par les dots Vengeance). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah... pour moi c'est aussi chaque membres du groupe qui profitait d'une absorbe de 7000. et pas 7000 pour tous.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1420 Et pour l'avoir claqué à outrance en RvR / PvP / PvE... je ne crois pas me tromper ![]() |
![]() |
|
|
non c'est un bouclier chacun. Sinon ils y auraient pas touché, juste modifié le tooltip pour le rendre clair.
|
![]() |
|
|
Ça doit être l'air de Mayotte
![]() C'est effectivement 7500 par tête de pipe mais c'est sur les dégâts avant mitigation donc sur un tank on voit pas trop l'effet. |
![]() |
|
|
D'accord avec garaH.
1 - Ce ne sont pas les tanks qui sont les plus touchés par le nerf AoE, mais bien les DPS. 2 - le nerf AoE va enfin remettre le jeu sur des rails moins débiles que le spam AoE ; le jeu va se recentrer sur les combats singuliers. C'est vrai que le nerf du bonus de 7500, qui devient solo, oriente encore davantage le brise-boules vers un rôle de tank offensif, mais justement, couplé avec le bonus force sur base large, sachant que le Bf était déjà le tank le plus apte au combat singulier, le brisefer me semble du coup revenir au centre du jeu. On a gardé nos CC, on va taper plus fort en monocible, on devrait etre encore plus velus en coeur de mêlée. C'est vrai que, comme cela été dit, ressemble quelque part à créer un MDPS lourd. Les 2H vont sans doute fleurir. AU bout du compte, cette modification du jeu est en soi un up du brisefer, ne serait-ce que parce qu'elle remet en selle le BF rapport au CDSF, qui avait quelque chose de plus dans le cadre du RvR AoE. Ca confirme d'ailleurs le role de chacun, CDSF en tank défensif de groupe, le Brise-boules en première ligne. Les deux risques que je vois, en revanche, c'est - de voir baisser le nombre de BF 1H+B - de souffrir face aux MDPS, car car on regarde les descriptifs des modifs 1.3 qui les concernent, ils vont sans doute se recentrer vers le monocible, et donc nous mettre des claques qui feront plus mal. A ce sujet, le répurgateur semble attendre un très gros up à l'occasion : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287737 Quand je lis ça, je me demande si je vais pas exhumer le mien de la naphtaline... |
![]() |
|
|
hop, question hors rapport avec le patch, le set serment (deb AF) stack avec le deb AF de l'IB ou non? Merci.
|
![]() |
|
|
Ca sent le template full vengeance la 1.3 !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|