|
à court terme: que les développeurs jouent un peu au jeu qu'ils ont créé, en particulier la phase 2 capitale qui est juste un foutage de gueule monumental,:" ouai on a rendu plus fun la prise de capitale"...chain rip à cause de mobs qui filent des gauffres à 40k sur des tanks stuff sdg c'est pas fun, passer 5h à buter des mobs sans strat particulière si ce n'est les pull au point de respawn histoire que le guérisseur puisse les tanker c'est pas fun. Je suis déçu du développement de War: quel intérêt de rajouter une instance PVE (le daube des morts) alors que le PvP et le end game n'est pas au point ??
à moyen terme: qu'ils arrêtent leurs events pourris su style "je chasse le dindons dans les bois", les events me paraissent de plus en plus nuls et quant à la cape anniversaire omg, un bout de torchon avec un gribouillag dessus trop fort.
à long terme: qu'ils ajoutent du vrai craft, qu'on puisse faire nos propres armures pour qu'on puisse un peu plus personnaliser nos persos.
Bref je me suis lassé de war et ça m'énerve plus qu'autre chose d'y jouer donc je rajouterai qu'à court terme: je stop war.