2 cotés négatifs a war...

Répondre
Partager Rechercher
1- Au debut c'est la folie tout est nouveau tout est vraiment cool, mais avec le temps on s'appercoit que cest toujours la meme chose. Tu quete, tu regarde pour faire une quete public ahh pas assez de monde, ah tien je peux faire un bg, go bg, je ressort du bg, ahh on et 5 pour la quete publique cool, ahh merde en plein milieu de la quete 2 nous lache pour un bg... cest fini on peux plus faire la quete. Meme pour les siege y a jamais personne, tout le monde se bouscule pour les bg, a vrai dire je devrais dire LE bg car tout le monde prend toujours le meme!!

2- La destru est bcp plus forte et j'ai jouer les 2 camps. Pas de dps brute comme le maraudeur et ne dite pas le lion blanc cest loin d'etre la meme chose, meme tres tres loin, dps moin élevé et animal a gérer en plus. Bcp bcp plus de joueur destru que de joueur de l'ordre. Manque de tank coté ordre et cest normal quand on regarde de quoi a l'air le maitre des épée. Le tank devrait avoir un aspect bourrin comme l'orc, l'élu ou meme le brisefer [ Edité par Darwyn : sauf que les nains, c'est moche. ].

Donc jai decidé de me joindre a l'ordre pour ewssayer d'équilibrer les 2 cotés, mais comme le jeu se resume a bg, bg, bg, bg, bg, a tien level, bg, bg, bg, bg... et que 90% des bg l'ordre perd, par manque dem onde et de tank et bien je comprend pourquoi tout le monde retourne coté destruction renforcant encore plus le déséquilibre.

dommage.
J'avoue la phase de pex est un peu répétitive, QP et BG principalement mais bon tu peux faire des quetes solo aussi mais c'est vrai que c'est chiant.
Faut voir aprés au 40 le rvr, le jeu est fait pour ça à la base donc ne parlons pas trop vite.
Bon en general j'evite de repondre a ce genre de poste "ouin-ouin" parce que d'experience ils sont tjrs redigés a chaud, et sans la moindre once d'analyse.

Bon déjà sur quel serveur es tu ? parce que du desequilibre en BG, j'en ai jamais constaté, en général les gens de l'ordre trouvent qu'ils perdent et les gens de la destru c'est pareil.

Côté DPS, tu interrogera n'importe quel mec de la destru il te dira que les DPS les plus fumés sont côté ordre (flamby en tête). je te dirais qu'a mon avis c'est plutôt equilibré.

Pour l'equilbire tanks/dps/heal, au moins sur Athel Loren, je trouve au contraire que l'ordre a trop de brisefer, ca plus la nué de pretre des runes, y'a plus que ca des nains en BG en ce moment
le truc négatif de war qu'il n'y est pas d'équilibrage de faction sinon c'est bien mais ils devront réagir vite mark jacobs etc sera bien content si dans 3 mois il ya plus un seul joueur de l'ordre .

IL pourra dire si vous défendez pas votre royaume vous méritez de perdre et là il ya un mec de la communication de war qui lui dira ,"Marc il ya plus joueur de l'ordre " .

Bref cela doit être une chose qui doit être penser rapidement on l'a vu tous les sondages l'ont confirme la destru archidomine si vous avez plus d'adversaire cela va être rigolo pour les joueurs de la destru .
pour répondre brièvement a se post ouin ouin je dirais que :

-de1 vous êtes jamais content , vous voulez quoi de plus que du bg/qp/quête j'aimerais bien le savoir.

-de 2 l'ordre gagne autant de bg qu'en face, sort ton nez au t3 et tu comprendra que l'ordre est beaucoup plus ordonnés que la déstru

de 3 bienvenu sur l'ordre ou pas
ça pique les yeux de te lire.

Sinon en zf ya du monde sur Athel Loren en tout cas, aussi bien ordre que destru. Et si le fait de pouvoir xp en scénar QP ou quète te saoul, ça va être dur de trouver un jeux qui sera plus varié...
Faut qu'en même laisser un peu de temps avant de juger si la destruction est vraiment en sur-nombre ou trop forte. Après à mon goût c'est normal que tout le monde s'oriente vers les bg: tu chopes de l'xp, de la renommée et de l'équipement en tapant sur d'autre joueurs, donnant au passage un poil de challenge. Car il faut l'avouer, les objets de QP sont peut-être un peu mieux mais ils sont plus que rébarbatif à obtenir surtout en solo ... .

Par exemple sur mes premiers persos, j'étais plutôt du genre a faire un ensemble complet de matos en allant sur les 3 chapitres du même niveau. Mais après avoir fait la plupart d'entre elles en solo, je n'ose plus les commencer.

Je pense que mythic se met le doigt dans l'oeil en prêtant tant de louange au groupe ouvert. Un bon système traditionnel de LFG est, à mon avis, irremplaçable.
pleins de trucs bancals dans ce jeu.

Le pire c'est l'obligation de jouer en groupe pour pouvoir aprécier le PvP (rebaptisé RvR pour faire style)

Le probleme, quand tu DOIT jouer en groupe, c est que si tes compagnons sont minables, tu peux te demener comme un dingue ca changera rien, t avancera jamais.

Alors t a interret d avoir une gu derriere toi parce que le PU c est la loterie.
Citation :
Publié par blackmantis
1- Au debut c'est la folie tout est nouveau tout est vraiment cool, mais avec le temps on s'appercoit que cest toujours la meme chose. Tu quete, tu regarde pour faire une quete public ahh pas assez de monde, ah tien je peux faire un bg, go bg, je ressort du bg, ahh on et 5 pour la quete publique cool, ahh merde en plein milieu de la quete 2 nous lache pour un bg... cest fini on peux plus faire la quete. Meme pour les siege y a jamais personne, tout le monde se bouscule pour les bg, a vrai dire je devrais dire LE bg car tout le monde prend toujours le meme!!
Sérieux tu t'attendait à quoi ? A un système révolutionnaire ?
Tu sait dans tout les mmorpg les phase d'xp sont très répétitive, bref toujours la même choses. Alors que pour Warhammer ils ont fait un effort pour nous proposer plusieurs moyen d'xp: Quête, farm xp, quête publique, scénario et pvp sauvage, bref y'en a pour tout les goûts !
Le faite de ne pas trouver de personne a certain moment ou que certaines personnes partent en plein pex c'est ce qui fait la magie de tout les mmorpg, si déjà tu n'aime pas ça pas la peine de jouer a ce genre de jeu.

Citation :
Publié par blackmantis
2- La destru est bcp plus forte et j'ai jouer les 2 camps. Pas de dps brute comme le maraudeur et ne dite pas le lion blanc cest loin d'etre la meme chose, meme tres tres loin, dps moin élevé et animal a gérer en plus. Bcp bcp plus de joueur destru que de joueur de l'ordre. Manque de tank coté ordre et cest normal quand on regarde de quoi a l'air le maitre des épée. Le tank devrait avoir un aspect bourrin comme l'orc, l'élu ou meme le brisefer.
Je suis coter Destruction sur Brionne et au fil des BG je me dit que la classe Repurgateur et le sort de Thau (désoler je connais mal les classe) sont cheat, donc faut croire que la Destruction c'est pas si cheat et que c'est kif-kif de chaque coter.

Citation :
Publié par blackmantis
Donc jai decidé de me joindre a l'ordre pour ewssayer d'équilibrer les 2 cotés, mais comme le jeu se resume a bg, bg, bg, bg, bg, a tien level, bg, bg, bg, bg... et que 90% des bg l'ordre perd, par manque dem onde et de tank et bien je comprend pourquoi tout le monde retourne coté destruction renforcant encore plus le déséquilibre.
Là c'est 100% de la mauvaise fois, tu est simplement tomber au mauvais moment, comme moi avant hier où la Destruction perdez beaucoup.

Bref un conseil, au lieux de joué pour pwned le plus possible, profite et découvre le jeu car il y'a rien de mieux quand tu commence un nouveau mmo !
Y a du vrai dans ce que tu decris mais ca depend beaucoup trop de ton serveur ou de l'heure a laquelle tu joues

Perso debut de soirée rvr (bg seulement si je suis impatient de ding)
Et après petite quete tranquillou avec farm de mob+influence.

J'adore

A oui ca dépend des classes ..... quand je vois un tank qui tue 5 mob alors que moi j 'en tue 20 dans le meme temps oui la on doit s'ennuyer.
Citation :
Publié par Moog Lee

Le pire c'est l'obligation de jouer en groupe pour pouvoir aprécier le PvP (rebaptisé RvR pour faire style)
Non du tout tu peut faire du PVP et t'éclater. Que ce soit en BG ou dans les zones PVP. C'est sur que ce sera pas evident avec toutes les classes. Mais moi avec une elfe noir fury... Je m'éclate aussi en solo. C'est sur des fois je prend 3-4 joueurs sur le nez. Mais ca fais partir du jeux.

Citation :
Publié par Moog Lee
Le probleme, quand tu DOIT jouer en groupe, c est que si tes compagnons sont minables, tu peux te demener comme un dingue ca changera rien, t avancera jamais.
Si c'est un groupe pick-up en effet mais si tu as un groupe-guilde ou des amis habituel. C'est l'occasion de s'améliorer et de se poser la question si toi aussi t'es pas minable et comment vous pouvez vous ameliorer.
Citation :
Publié par Moog Lee

Alors t a interret d avoir une gu derriere toi parce que le PU c est la loterie.
tu peux tjs soloter, tu as des classes plutôt pas mauvaise type Fury/repu, apres après dans un jeu de masse il y a plusieurs petit groupes forcement tu peux pas jouer sa brut, pour avoir un équilibre il faut une base, ici c'est le groupe.

a partir de la ta plusieurs façon de réagir, tu essaye de te trouvé des bonne relations et une bonne guilde afin d'être toujours bien encadré, soit tu la joue pour ta gueule avec des classes offrant plus de possibilité solo et pouvant etre amené a groupé parfois.
J'ai juste partager mon opinion du jeu jusqu'a maintenant, on m'A dit d'Attendre a plus haut level ca se replace alors je vais attendre de voir le RvR. Pour le skin de l'elf male j'espere que les developpeur vont foutre les dessinateurs dehors.
T'es sérieux quand tu dis que ça manque de tank côté Ordre? Nan parce que les Brise-fer, j'en croise un paquet Sinon, un Maraudeur root/stun, il DPS pas, et c'est easy de le faire quand il se jète dans la mêlée Enfin bon...

[ Edité par Darwyn : hors-sujet. ]

Maintenant, les elfes, dis toi bien une chose, le maître d'épée sera peut être le dernier à tomber, là où toi tu seras mort 4 fois.

Enfin bref... encore une fois, on voit le type qui débarque de WoW avec ses elfes bodybuildés... désolé mon jeune ami, mais les elfes, dans le monde de WarHammer et dans l'heroic fantasy en général, ont toujours été plus gracieux et sveltes que les humains. Si pour toi, c'est être gay, c'est que tu as bien un soucis et que tu as une façon de penser assez réductrice et dégradante

Sinon, Moog Lee, c'était comme ça sur DAoC (excepté les fufus), alors je vois pas où est le problème? Oui, faut jouer en groupe, et alors? Si tu n'es pas content des groupes pick up, tu montes ton groupe à toi. Sinon, c'est peut être que tu t'es trompé de jeu, et qu'il ne te convient pas... c'est dingue ça, on annonce clairement comment va être tel produit, et faut toujours quelqu'un qui ne correspond à se produit le prenne quand même et se plaigne parce que ce n'est pas ce que lui souhaite. Le RvR a été clairement annoncé depuis le début, s'en plaindre maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés