Héros / Héroïne
|
1- Au debut c'est la folie tout est nouveau tout est vraiment cool, mais avec le temps on s'appercoit que cest toujours la meme chose. Tu quete, tu regarde pour faire une quete public ahh pas assez de monde, ah tien je peux faire un bg, go bg, je ressort du bg, ahh on et 5 pour la quete publique cool, ahh merde en plein milieu de la quete 2 nous lache pour un bg... cest fini on peux plus faire la quete. Meme pour les siege y a jamais personne, tout le monde se bouscule pour les bg, a vrai dire je devrais dire LE bg car tout le monde prend toujours le meme!!
2- La destru est bcp plus forte et j'ai jouer les 2 camps. Pas de dps brute comme le maraudeur et ne dite pas le lion blanc cest loin d'etre la meme chose, meme tres tres loin, dps moin élevé et animal a gérer en plus. Bcp bcp plus de joueur destru que de joueur de l'ordre. Manque de tank coté ordre et cest normal quand on regarde de quoi a l'air le maitre des épée. Le tank devrait avoir un aspect bourrin comme l'orc, l'élu ou meme le brisefer [ Edité par Darwyn : sauf que les nains, c'est moche. ]. Donc jai decidé de me joindre a l'ordre pour ewssayer d'équilibrer les 2 cotés, mais comme le jeu se resume a bg, bg, bg, bg, bg, a tien level, bg, bg, bg, bg... et que 90% des bg l'ordre perd, par manque dem onde et de tank et bien je comprend pourquoi tout le monde retourne coté destruction renforcant encore plus le déséquilibre. dommage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
2 cotés négatifs a war...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn :hors-sujet. ]
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : hors-sujet. ]
|
![]() |
|
|
La phase xp ca vas, me rappelle DaoC on passer des nuits entières, pour monté un niveau et en reperdre dés qu'on mourrait....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
T'es sérieux quand tu dis que ça manque de tank côté Ordre? Nan parce que les Brise-fer, j'en croise un paquet
![]() ![]() [ Edité par Darwyn : hors-sujet. ] Maintenant, les elfes, dis toi bien une chose, le maître d'épée sera peut être le dernier à tomber, là où toi tu seras mort 4 fois. Enfin bref... encore une fois, on voit le type qui débarque de WoW avec ses elfes bodybuildés... désolé mon jeune ami, mais les elfes, dans le monde de WarHammer et dans l'heroic fantasy en général, ont toujours été plus gracieux et sveltes que les humains. Si pour toi, c'est être gay, c'est que tu as bien un soucis et que tu as une façon de penser assez réductrice et dégradante ![]() Sinon, Moog Lee, c'était comme ça sur DAoC (excepté les fufus), alors je vois pas où est le problème? Oui, faut jouer en groupe, et alors? Si tu n'es pas content des groupes pick up, tu montes ton groupe à toi. Sinon, c'est peut être que tu t'es trompé de jeu, et qu'il ne te convient pas... c'est dingue ça, on annonce clairement comment va être tel produit, et faut toujours quelqu'un qui ne correspond à se produit le prenne quand même et se plaigne parce que ce n'est pas ce que lui souhaite. Le RvR a été clairement annoncé depuis le début, s'en plaindre maintenant... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|