Multani |
Dernières publications

Mon mdp était correct et heureusement car il est obligatoire pour utiliser le code d'urgence. Du coup j'ai me suis séparé de l'... Lire la suite

Bonjour, Hier et durant toute la semaine, je n'ai eu aucun problème d'authentification. Par contre, ce dimanche il m'est imp... Lire la suite

Il va peut-être falloir faire un stock de mémoquartz allagois philosophaux pour les échanger contre le tiers supérieur. A... Lire la suite

[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Oui et Succor te refile Adloquium qui te permet de te prendre, par ex., un landslide dans la tronche sans broncher.... Lire la suite

[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Voila à quoi ressemble le quotidien des gens atteints de polio et qui s'administrent, comme indiqué par leur médecin, un vpn to... Lire la suite

Il va peut-être y avoir un petit up de l'armoire en 2.1: source: Your stuff going into the inn's cabinet 2.1 All items fr... Lire la suite

J'ai pas trouvé d'info sur un éventuel système de loyer mensuel, ne serait-ce que pour libérer les emplacements peu utilisés.... Lire la suite

J'avais toujours imaginé qu'il y avait des "pénalités" si on quittait une instance. Puis v'la la tête des mecs qui voient l... Lire la suite

Petit florilège: http://imgur.com/a/MtCuK (src). Mais bon, au final, tout ces truc mignon ça me fait surtout penser à: ... Lire la suite

Veteran 270 jours, avec un badass Behemot mount, SOB please !... Lire la suite