Multani

Dernières publications

RSS
13 janvier 2012 à 08:05 - Discussion
Derrière ce titre fort appétissant, ce cache une réalité qui me meurtri au quotidien: je ne supporte pas/plus l'éclairage de Min... Lire la suite
13 janvier 2012 à 07:39 - Messages
haa, j'ai pas encore fini de transférer mes coffres de l'explo vers la free. Donc je suis partant pour un reset sur la comm... Lire la suite
10 janvier 2012 à 15:59 - Messages
Pour l'histoire des 3 millions, il faut peut-etre étudié un peu ceci: http://www.universfreebox.com/article10696.html Mobile ... Lire la suite
1 janvier 2012 à 23:27 - Messages
Je reviens sur un point légèrement évoqué ingame: le choix de d'installer Iconomy est définitif ? Je trouve ce plugin vraime... Lire la suite
25 décembre 2011 à 16:47 - Messages
J'ai une tour en cours de test, vous pensez que ça peut ce caser quelque part ?... Lire la suite
22 décembre 2011 à 04:49 - Messages
A force de faire mon aigri, j'ai récupère ma couleur verte :) Mais j'ai perdu mon home explo en posant ma maison en freebuil... Lire la suite
21 décembre 2011 à 17:21 - Messages
En attendant le jour ou j'arriverais à croiser un admin pour mon statut, c'est possible de donner l'accès à /sethome pour les ... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:44 - Messages
J'étais un brin présent sur le serveur V2, j'avais par exemple agrandi la pépinière. Je me suis toujours pas réinscrit sur le n... Lire la suite
11 octobre 2011 à 19:15 - Messages
Pour se stuff en débutant il y a des quête annexe qui refilent un peu de matos: comme un Cotton Half Robe au lvl 10. Ca permet... Lire la suite
10 octobre 2011 à 19:44 - Messages
Si ce n'était que les joueurs ca pourrais aller, pour la moindre visite à un npc, j'ai le temps d'aller prendre un café ava... Lire la suite

Jeux

    Multani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Multani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Multani n'a publié aucune critique de jeu.