Multani

Dernières publications

RSS
8 octobre 2011 à 16:56 - Messages
Par hasard, vous avez des recettes post 1.19 qui bug ? du genre celle ci qui ne marche pas (source) Je ne sais pas trop s... Lire la suite
6 octobre 2011 à 14:42 - Messages
Je rejoins certain post: le lancement des sorts est plus strict qu'avant. Précédemment je pouvais enchaîner 2 sorts en validan... Lire la suite
5 octobre 2011 à 06:40 - Messages
J'ai sacrément déchanté: Mon thaum lvl 12 a perdu la moitié de ces PV et à moins de MP. Avant je combattait sur les marmots lv... Lire la suite
2 octobre 2011 à 11:03 - Messages
Pour la petite histoire, j'ai pris sur moi et j'ai décidé de monter un Thm vite fait, mal fait, sur Selbina à Uldah. Bon le r... Lire la suite
30 septembre 2011 à 07:31 - Messages
Faut pas trop exagéré non plus : sur Wutai, screen de ce matin à 7h20 (heure française), = 17 personnes sur la map. http://i... Lire la suite
22 septembre 2011 à 22:45 - Messages
Des infos sur ce point ?, la lumière ne passera dorénavant plus à travers les escaliers ?. Ca voudrait dire que ma salle ... Lire la suite
19 septembre 2011 à 15:09 - Messages
J'espère que votre mobtower à Babel n'a que 2 blocs de haut sur les zones de spawn, parce que si les Enderman pop dedans et... Lire la suite
19 septembre 2011 à 14:35 - Messages
C'est toujours sympa de nouveaux blocs, mais j'aurais préféré qu'ils finissent la distribution des stairs et slabs sur les bloc... Lire la suite
16 septembre 2011 à 13:40 - Réaction à une vidéo
hoo de jolis couloir ... Mais ce qui m'a tué c'est le "jump action", tant de hype pour sauter une simple bosse Lire la suite
13 septembre 2011 à 08:25 - Messages
J'ai construit 2 autres salles à la pépinière, et je suis bien parti pour en rajouter encore quelques une, voir peut-être faire... Lire la suite

Jeux

    Multani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Multani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Multani n'a publié aucune critique de jeu.