Multani

Dernières publications

RSS
22 novembre 2013 à 14:27 - Messages
Tiens, ils viennent de filer un screenshot du pet: mignon mais à la fois perturbant ... 209229... Lire la suite
21 novembre 2013 à 21:31 - Messages
Ca a l'air pas trop mal, ma préféré 23:03. Je me demande quelle tête aura le pet collector associé à l'achat du cd.... Lire la suite
13 novembre 2013 à 17:07 - Messages
Si tu veux un truc dynamique tu tapes "resmon" dans le champ de recherche windows., puis tu vas dans Réseau > Connexion Tcp... Lire la suite
8 novembre 2013 à 10:34 - Messages
Euh c'est vraiment sérieux ça ?: Market board - forced to buy an item on the board while not at the market board, j'ai pas envi... Lire la suite
5 novembre 2013 à 19:08 - Messages
ben 106MB pour le launcher et un peu plus de 8G à mettre à jour. Enfin si je me souviens bien.... Lire la suite
1 novembre 2013 à 08:29 - Messages
Il y a une image qui traîne depuis un moment sur reddit: FFXIV End Game Progression Guide Chart qui résume la "majeure partie" ... Lire la suite
28 octobre 2013 à 10:30 - Messages
Je pense que c'est la division en tiers du contenu hl qui provoque cet effet. Plus tu attends pour les passer et plus ça se... Lire la suite
19 octobre 2013 à 17:22 - Messages
le prix annoncé à l'air d'être pour une FC house, mais le fauteuil garuda est un peu "kitch" 207070... Lire la suite
12 octobre 2013 à 23:51 - Messages
Slt, je suis en train de songer à reprendre ffxiv mais quand je regarde mon compte, je vois ça: "Vous n'avez aucun personnage d... Lire la suite
6 mars 2013 à 18:25 - Messages
Vous ne voulez pas essayer de faire un serveur Feed The Beast ?. Quitte à faire un reset, autant recommencer sur quelque cho... Lire la suite
- FTB est en 1.4.7 et contient des blocs qui on inspiré la 1.5 (comme les hopper) - Pour les logs je ne sais pas trop,... Lire la suite

Jeux

    Multani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Multani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Multani n'a publié aucune critique de jeu.