Le code à usage unique a changé de format !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier et durant toute la semaine, je n'ai eu aucun problème d'authentification.
Par contre, ce dimanche il m'est impossible de me connecter.

Bizarre ... du coup je me lance dans la procédure de reset du mdp et là c'est le drame:
2014-11-30_122943.png

Comme le mdp à usage unique est composé exclusivement de chiffres, je me retrouve bloqué.
Est-ce qu'il y a un autre moyen de régler ce problème autre que d'utiliser le code d'urgence pour retirer l'authentificator ?.
Le message d'erreur doit vouloir parler du mot de passe standard. Je pense que l'erreur vient du code d'identification ou du mot de passe standard. Peut être un piratage qui a modifié ce mdp.
Parce qu'à ma connaissance, et c'est toujours le cas chez moi, les mots de passe unique sont une combinaison de 6 chiffres, et exclusivement des chiffres.
Sinon je ne comprends pas non plus.
Je te conseillerais de faire une requête auprès du service assistance de SE, ce serait dommage de te séparer de ton authentificateur qui est un bon moyen anti-piratage.
Mon mdp était correct et heureusement car il est obligatoire pour utiliser le code d'urgence. Du coup j'ai me suis séparé de l'authentificator et tout est rentré dans l'ordre.

De toute façon il faillait enlever l'application pour le 4 décembre, je pense pouvoir survivre quelque jours sans le warp gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés