nalan |
Dernières publications

Merci pour ta réponse. Du coup, le cheminement suivant est possible? - Démarrer avec un personnage mage, - De choisir ... Lire la suite

Bonjour, Je suis en pleine réflexion concernant les arts/classes à choisir, du bas Lvl jusqu’au HL. La seule chose dont je ... Lire la suite

Bonjour, A ceux qui veulent tenter l'OBT KR ou qui suivent un peu l'actualité de LA, savez-vous si une petite communauté FR ... Lire la suite
Du coup, je referais un nouveau perso quand le choix sera fait, en espérant que le serveur en question soit disponible à ce... Lire la suite

Bonjour, Je vois bien que Bless Online arrive sur steam avec l'information "coming soon 2018", mais pourtant le forum est mo... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si il y avait un nouveau site pour le forum de la CL ou pas? Car tous mes liens me... Lire la suite

Idem pour moi, quelqu'un pour m'aider? Utilisateur inscrit : Hagen Merci.... Lire la suite

Bonjour, J'ai reçu une clef pour la béta le 25 novembre, histoire de tester le jeu avant sa sortie EU. Si j'accroche, et je... Lire la suite

Bonjour, Donc si j'ai bien compris, les serveurs sont hs, et c'est donc "normal" si quand je veux lancer le jeu, j'obtiens l... Lire la suite

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes ont déjà tenté de démarrer le jeu sur PC. J'en déduis que vous avez déjà pu télécharg... Lire la suite
Salut, Je ne pense pas. J'ai télécharger le jeu ce week-end (environ 28Go), mais je crois qu'il y a un dernier patch à rajoute... Lire la suite
Je vérifierai ce soir du coup. Si ça pouvait être ça, ça serait top. Merci pour l'info en tout cas ;)... Lire la suite

Bonjour, Je ne connais qu'un seul regroupement FR actuellement. Voir http://bless-source.com/forum/index.php/Thread/2986-Sit... Lire la suite
Jeux
nalan joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |