2 cotés négatifs a war...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2- La destru est bcp plus forte et j'ai jouer les 2 camps
Et ben tu est fort en à peine deux moi tu à fait des lvl 40 dans les deux realms jouer des centaines de scenar avec des equipes qui avait tous eux aussi des lvl40 ,pris des forts ou il n'yavait que des lvl40 avec plein d'experience et de connaissance de leur classe et tout ca au sein de guildes structurées et bien organiser.

Franchement il est genial t'on serveur

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par blackmantis
1- Au debut c'est la folie tout est nouveau tout est vraiment cool, mais avec le temps on s'appercoit que cest toujours la meme chose. Tu quete, tu regarde pour faire une quete public ahh pas assez de monde, ah tien je peux faire un bg, go bg, je ressort du bg, ahh on et 5 pour la quete publique cool, ahh merde en plein milieu de la quete 2 nous lache pour un bg... cest fini on peux plus faire la quete. Meme pour les siege y a jamais personne, tout le monde se bouscule pour les bg, a vrai dire je devrais dire LE bg car tout le monde prend toujours le meme!!

2- La destru est bcp plus forte et j'ai jouer les 2 camps. Pas de dps brute comme le maraudeur et ne dite pas le lion blanc cest loin d'etre la meme chose, meme tres tres loin, dps moin élevé et animal a gérer en plus. Bcp bcp plus de joueur destru que de joueur de l'ordre. Manque de tank coté ordre et cest normal quand on regarde de quoi a l'air le maitre des épée. Le tank devrait avoir un aspect bourrin comme l'orc, l'élu ou meme le brisefer.

Donc jai decidé de me joindre a l'ordre pour ewssayer d'équilibrer les 2 cotés, mais comme le jeu se resume a bg, bg, bg, bg, bg, a tien level, bg, bg, bg, bg... et que 90% des bg l'ordre perd, par manque dem onde et de tank et bien je comprend pourquoi tout le monde retourne coté destruction renforcant encore plus le déséquilibre.

dommage.
Bref encore un enieme post a chaud parce que ta passé une sale soirée , mais comme seraphyne je vais te repondre.

Nombreux sont ceux qui ont eu acces a la closed beta , puis a l'open beta , donc t'inquiete pas on est nombreux a avoir jouer ordre et destru.
Mais bon on sais tous qu'en majeure partie des cas les type raconte ca alors que c'est du pipeau ou alors ils ont monté un lvl4 de l'autre coté.

Ensuite JOL est un vaste forum , y a un forum pour chaque royaume , et si tu va voir tu verra qu'a partir du TIER3 , sur gisoreux par exemple moi (et d'autre qui le post en longue de journée) on prend rouste sur rouste dans "le meme bg" comme tu dit.
Donc ton ananlyse ne vau peut etre que sur ton serveur , donc ne generalise pas.

Surtout qu'en lisant les forum des autre royaumes ca passe du coq a l'ane.

Apres pour le coup du maraudeur , j'ai rit , moi les plus gros scrore en therme de dmg je les voit surtout fait par sur le tier3 par les flamby/sorciere/furi/repu

Et des quelque screen du tier4 qui circule c'est parfaitement equilibré , y a autant de dmg dealeur de chaque camp.

Maintenant la ou je peu etre d'accord avec toi , c'est que trop de joueur ne sortent pas le nez des BG , mais la encore chaqun joue comme il veu , il paye pour ca , si il veu pas voir le monde , si son tome de connaissance ne l'interrresse pas , et qu'il aime se battre en BG c'est son probleme , son camp aura sa capitale qui tombera , ses fort seront prit constamment , que veu tu tanpis pour eux

Apres beaucoup se focus sur les BG , pour une fois lvl40 se focus sur le RvR principallement , la aussi fau pas etre categorique.

Bref comme le dit svidir , c'est encore trop tot pour dire ce que tu annonce et de toute facon ca sera different d'un serveur a l'autre.
Dites le grind est rentable sur war ? genre au lvl30 allé sur des spot lvl35 par exemple etc .... ?

Car je doit dire que je commence a saturer de faire des quêtes en solo , fu farm QP solo car y a personne et des instances en pick up
Si tu farm en groupe avec des PBAE/AE, oui l'xp est trés sympas. En bonus si tu fais ça en zone QP, ça te fait les chapitres et du stuff (et un peu de challenge avec les différentes étapes de QP si vous les faites).
En solo ça doit dépendre des classes par contre. Tout ce qui farm avec peu de dps ça doit clairement pas être rentable

(on notera que le prochain patch facilite l'xp dans la tranche 3 et 4 du jeu avec des quêtes renouvelables, Mythic essaye de linéariser la courbes d'xp).

Sinon l'autre solution c'est de jouer plusieurs personnages, ça permet de profiter de l'xp double dû au repos (mais c'est pas compatible avec la course au level 40).

[pour en dessous, oui les quêtes perdent lentement en rentabilité au fil du temps, mais les quêtes permettent d'alterner avec les QP et BG, et force les joueurs à visiter les régions, donc c'est pas mal quand même. C'est sûr que si on veut up 40... bah faut être côté Ordre, et lancer des BG en boucle, c'est xp à gogo.]
Je ne sais pas si le grind vau le coup , mais une chose est sure faire des quete ne le vau plus.

J'ai monté de lvl1 a lvl20 quasiment uniquement via les quete , et a partir du lvl20 tu bourre ton journal de quete , tu y va tu les rase toute tu reviens au camp avec 8 quete a valider , et tu voit ta barre qui bouge quasiment pas.

A coté de ca tu va en BG tu en fait 4 , ta une sensation de "allez j'y suis presque au lvl up".

Bon apres je ne doute pas que certain apprecie , mais perso j'aime bien tout voir du monde que ca soit donjon/quete/QP/BG/RvR , et la fau reconnaitre qu'arriver a un moment (surtout si tu gagne) y a que les chain BG de rentable.

C'est domage .
Pour répondre clairement à l'auteur du poste...C'est du flan t'a rien foutu, t'a rine testé et encore moins fait une totalité du jeux et ce dans les deux camps.

Tu es aigri, point barre, tu es un mauvais perdant et pourquoi ? Parce que tu n'arrive pas à gérer ton perso et faire un post à chaud sans recul, c'est pas bon.

Car quand je vais en BG (Tor Anroc) et que je vois une chié de Brise-fer, Lion blanc, Archimage et cie et que je vois que ces joueurs savent joué de manière "Coop" ben y pas photo...

Citation :
...et si tu va voir tu verra qu'a partir du TIER3 , sur gisoreux par exemple moi (et d'autre qui le post en longue de journée) on prend rouste sur rouste dans "le même bg" comme tu dit.
Donc ton ananlyse ne vau peut être que sur ton serveur , donc ne généralise pas.
Et je suis entièrement d'accord sur çà et cela reviens sur mon dernier paragraphe. Alors t'es gentil, auteur du post, mais faut arrêter la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Moog Lee
pleins de trucs bancals dans ce jeu.

Le pire c'est l'obligation de jouer en groupe pour pouvoir aprécier le PvP (rebaptisé RvR pour faire style)

Le probleme, quand tu DOIT jouer en groupe, c est que si tes compagnons sont minables, tu peux te demener comme un dingue ca changera rien, t avancera jamais.

Alors t a interret d avoir une gu derriere toi parce que le PU c est la loterie.
Ou alors solution simple:

Tu n'appuie pas sur le bouton BG, et tu vas aider le RvR déserté avec un groupe optimisé que tu aura monté toi même comme un grand puisque tu as l'air si balèze.

Je suis sur que tu n'auras plus aucune matière à râler, effet garanti

Ayant un Pretre Guerrier 40 et un Repurgateur 30 je pense avoir pas mal testé le jeu,j'ai fais parti de la beta donc je peux confirmé pas mal de chose.

Lion Blanc vs Maraudeur
: ils ont la même armure , le lion blanc a un avantage sur le pet surtout pour téléporter un groupe ennemi il n'est pas obligé de s'approcher comme le maraudeur, niveau degat le maraudeur tape plus vite mais moins fort que le lion blanc si qui revient pratiquement au même,parconte un autre avantage chez le lion blanc c'est bien sur les ae qu'ils peux avoir lui et son pet.

En ce qui concerne le maître des épées (MDE) je trouve que c'est le tank le plus puissant du jeu, pourquoi ?

Le MDE peut avoir un debuff spirituelle allant de 236 minimum (0 pt dans la spec) à 376 max (15 pts dans la spec) ....(les plus gros coups du MDE sont basé sur la resistance spirituelle) plus le MDE tape plus sont équilibre augmente , donc meilleur defence , attaque plus rapide et plus efficace , il transperce les defences adverse et inflige de plus en plus de dégat.

En conclusion le MDE n'est pas très facile a prendre en main mais c'est vraiment un tank à ne pas négliger.
Très bon avec une arme 2 Mains il peut faire pratiquement aussi mal qu'un Maraudeur ou qu'un lion blanc avec une armure lourde, en revanche je conseil si vous voulez être le meilleur en 1 vs 1 est de porter un boubou pour tuer sans problème Orc Noir ou Elu.

En ce qui concerne les 2 cotés Ordre et Destruction je ne trouve pas spécialement un déséquilibre , il y en a peut être un ptit chouilla de plus coté Destruction.

Ce qui fait la différence:

Coté Destruction ils ont l'avantage d'avoir beaucoup de tank donc très facile a jouer on rush on tape tous ce qui bouge et on gagne , en revanche si l'ordre est bien organisé je pense que la destruction a du soucis a ce faire...

Ayant testé pendant pas mal de mois la destruction sur la beta , et l'ordre sur la release je trouve l'ordre plus fun a jouer et surtout plus réfléchis que la destruction.
D'ailleurs petit point sur le quota de victoires de l'ordre en BG. Ben peut être est-ce différent sur Har Ganeth mais c'est plutôt l'inverse. Si on excepte les BG où le but est juste de massacrer tout le monde sans objectifs (style Temple de Mourkain), l'ordre s'en sort au contraire très bien. Justement du fait que nous soyons moins nombreux.

Pourquoi ? Quand les destrus attendent des plombes pour avoir une place dans un BG, nous, même en "prime time" on peux passer d'un BG à un autre en 30s top chrono. Traduction, les joueurs ordreux sont plus souvent en BG que leur homologues de chez les moches et sont donc plus efficaces. Sur une bonne trentaine de BG auxquels j'ai participé, on a pas dû en perdre plus de 8...
Citation :
Publié par blackmantis

2- La destru est bcp plus forte et j'ai jouer les 2 camps. Pas de dps brute comme le maraudeur et ne dite pas le lion blanc cest loin d'etre la meme chose, meme tres tres loin, dps moin élevé et animal a gérer en plus. Bcp bcp plus de joueur destru que de joueur de l'ordre. Manque de tank coté ordre et cest normal quand on regarde de quoi a l'air le maitre des épée. Le tank devrait avoir un aspect bourrin comme l'orc, l'élu ou meme le brisefer.
Mais c'est quoi cette généralité délirante sur la faiblesse de l'ordre et l'absence tank ? Sur Athel en scénario, l ordre 40 sous teamspeak sait aussi bien jouer que la destruction dans les mêmes conditions. Le pick up 40 ordre s'en sort globalement assez bien contre le pick up 40 destruction car, sur athel, nous avons une petite déficience en healer pour le moment. Par contre, dès que le niveau des joueurs ( hors groupe fixe ) est trop bas face à la partie adverse, c'est souvent une correction quelque soit le camp. Bref, ce "point négatif" est tellement relatif et subjectif qu'il est à oublier.
Tous tes problèmes viennent de ta classe et de ton serveur...donc de toi en fait.
Tu sais qu'on peut /tell les gens pour monter des groupes QP, des groupes Open-RvR des demi-groupe scenar...rien qu'avec ça tu fais n'importe quoi dans le jeu en groupe!Merveilleux!
C'est sûr que si tu groupes à l'arrache avec les premiers guss croisé en chemin.
Mythic devrait nerfer le gain d'xp et de renommée des Bg pour relancer l'interêt du rvr open, comme la defense de champ de batailles, ou la prise de forteresses.

Sinon, en dehors de ça, je vois pas quoi redire.

L'interet du jeu serait d'alterner quetes solo, quetes publiques, champ de bataille, foteresses, et bg.

M'enfin bon, c'est pas la faute à Mythic non plus si les mecs ne pensent qu'à bg bg bg bg pour rusher le lvl 40. Les joueurs font le jeu aussi.

Je suis allé sur un serveur Rvr (Hellebron), et ben pour faire autre chose que du bg, faut s'accrocher quand même, et quand on demande sous un ts apres xxx scénars faits en boucle: " euh, quelqu'un veut faire des Qp un peu ou des quetes ?? ", et bien on te reponds ;: " osef du pve mon gars, c'est un jeu rvr , alors bg bg bg bg bg bg go go go go go !!! "

Euh, ouiiiiiii... , [ on m'a pas clairement dit :"taggle, tu fais c*** avec ton pve, mais c'était pas loin...]

Alors mon experience sur Hellebron a duré 1 journée, puis je suis allé Athel Loren, et on sent que y'a quand meme plus de joueurs interessés aussi par le pve. Par exemple, pour monter sa barre d'influence, on commence à farmer seul la phase 1 des Qp, et on voit au fur et à mesure des mecs qui s'arretent, qui acceptent de grouper, et qui vont finalement jusqu'au bout de la Qp. Donc voilà.

Je trouve que le jeu est tres bien comme il est, juste rééquilibrer les gains des differentes parties du jeu pour sortir un peu les mecs des bg.

voilà, et sinon, sur Athel Loren , si y'a des guildes qui aiment autant le pve que le pvp, je suis preneur, je cherche.
Bonjour à tous

[ Edité par Darwyn : mdr, mais hors-sujet. ]

Concernant le prblème plus spécifiquement Warhammerien, je trouve bien un soucis à l'expérience gagné en RVR ouvert.
Je ne suis que lvl 20 mais je passe presque tous les soirs où je joue à prendre des forteresses T2 et je dois avouer que l'expérience gagnée ( sauf renommée ) vraiment faible vis à vis du grind solo, qui plus est face au QP et sans commune mesure par rapport aux BG... là est le problème majeur: il faudrait rebalance le rapport exp de ces 4 faction du leveling pour que le rvr open soit un peu plus gratifiant et ceci avant d'atteindre le lvl 40.

D'après mes petits calculs tout sauf scientifiques:

Pour 2 heure de rvr open avec un peu de confrontation, on a:
- 40 min de solo
- 25 min de QP
- 8/10 min de BG ( suivant victoire ou défaite )

Après, quand il y a vraiment du monde en RVR open dans la zone, le gain est meilleur et le ratio plus intéressant mais c'est assez rare... ca ne m'est arrivé qu'une seule soirée de vraiment gagner un peu d'expérience en RVR.

Voila
solution : retourne sur WOW. Le leveling y est tellement diversifié ... quete, quete, quete, quete, quete, quete..... etc

la c'est Quete, QP, Senario, RvR sauvage. Y pas assez? go back WOW qui est un jeu PVE et ou le leveling PVE est encore plus répétitif...

[ Edité par Darwyn : hors-sujet. ]
Citation :
Publié par Moog Lee
Le pire c'est l'obligation de jouer en groupe pour pouvoir aprécier le PvP (rebaptisé RvR pour faire style)

L'obligation de jouer en groupe sur un MMO ?! honteux ! scandale !

Le PvP et le RvR ça n'est pas tout a fait la même chose, encore une absurdité de subtilité de langage!
Sur Har Ganeth pop moyen/moyen. les premiers scénario commencent vers 10h30 (je viens de faire mon premier) et il me semble pas que la destruction domine à ce point, en scénar on ne se fait pas massacrer à longueur de journée et en open il y a des forts bleu. C'est un server très équilibré, de plus rp, à défaut d'avoir des joueurs rp à tout les coins de rue ou d'en faire sois même, les gens sont poli et la concentration de "kikoolol" doit y êtremoins élevée qu'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés