|
[ Edité par Darwyn : hors-sujet. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2 cotés négatifs a war...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Edité par Darwyn ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#98402 |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le PVE est le plus varié que j'ai vu dans un MMO.
si t'aime pas pex, change de jeu. [ Edité par Darwyn : hors-sujet. ] |
![]() |
|
|
Bonjour à tous
[ Edité par Darwyn : mdr, mais hors-sujet. ] Concernant le prblème plus spécifiquement Warhammerien, je trouve bien un soucis à l'expérience gagné en RVR ouvert. Je ne suis que lvl 20 mais je passe presque tous les soirs où je joue à prendre des forteresses T2 et je dois avouer que l'expérience gagnée ( sauf renommée ) vraiment faible vis à vis du grind solo, qui plus est face au QP et sans commune mesure par rapport aux BG... là est le problème majeur: il faudrait rebalance le rapport exp de ces 4 faction du leveling pour que le rvr open soit un peu plus gratifiant et ceci avant d'atteindre le lvl 40. D'après mes petits calculs tout sauf scientifiques: Pour 2 heure de rvr open avec un peu de confrontation, on a: - 40 min de solo - 25 min de QP - 8/10 min de BG ( suivant victoire ou défaite ) Après, quand il y a vraiment du monde en RVR open dans la zone, le gain est meilleur et le ratio plus intéressant mais c'est assez rare... ca ne m'est arrivé qu'une seule soirée de vraiment gagner un peu d'expérience en RVR. Voila ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
solution : retourne sur WOW. Le leveling y est tellement diversifié ... quete, quete, quete, quete, quete, quete..... etc
la c'est Quete, QP, Senario, RvR sauvage. Y pas assez? go back WOW qui est un jeu PVE et ou le leveling PVE est encore plus répétitif... [ Edité par Darwyn : hors-sujet. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|