Typhon*Sigma* |
Dernières publications

Petite mise à jour la guilde Sigma s'agrandit on ai 25 + si une mise à jour pouvais être faites merci d'avance :) :ange:... Lire la suite

NOM DE GUILDE : SIGMANOMBRE DE MEMBRE : 15+ RECRUTEMENT : ON (Avoir au moins 18 ans)SERVEUR POUR LA RELEASE : SUTHRANROYAUME : ... Lire la suite

Bonsoir, j'ai une question qui parait peut etre stupide mais... Ayant fini toutes les quetes de l'évènement heavy métal sur Ath... Lire la suite

et dire qu'ont paye pour ça...... Lire la suite
Le pire c'est qu'on peut même pas ce connecté sur un autre serveur , ca dit qu'on ai deja connecté génial , je trouve sa inadmi... Lire la suite

Pardon ? Un répurgateur vs Furie la Furie ce fait explosé sans problème si le répu est bien spec et bien jouer...... Lire la suite

Je constate une chose beaucoup parle , mais je vois pratiquement jamais de bon healer du moins sur athel loren coté ordre , vou... Lire la suite
Tu viens de quel jeu ? ou dit moi un jeu qui a vraiment du skill car je dois pas connaitre me dit pas wow ou guild war a la CS... Lire la suite

Voila je me permet de faire un post sur ce soit disant up du heal a 2.5 au lieu de 3.0. Tout d'abord j'ai toujours dit et je le... Lire la suite

Ca me fait exploser de dire vos compo pour la plupart : on parle de compo 6 vs 6 hein ^^Donc ma compo sans hésité:2 Runes2 bris... Lire la suite

Euh vous avez perdu la raison , Guerrier Fantome en sous effectif ??? La classe qui sert pas a grand chose deja a part en défen... Lire la suite
Jeux
Typhon*Sigma* joue à :
Aion (depuis 2009) |
Typhon*Sigma* a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2008) | |||
Diablo II (2000-2003) |