Typhon*Sigma*

Dernières publications

RSS
25 September 2009 à 22:08 - Messages
Petite mise à jour la guilde Sigma s'agrandit on ai 25 + si une mise à jour pouvais être faites merci d'avance :) :ange:... Lire la suite
16 September 2009 à 00:27 - Messages
NOM DE GUILDE : SIGMANOMBRE DE MEMBRE : 15+ RECRUTEMENT : ON (Avoir au moins 18 ans)SERVEUR POUR LA RELEASE : SUTHRANROYAUME : ... Lire la suite
28 November 2008 à 01:19 - Discussion
Bonsoir, j'ai une question qui parait peut etre stupide mais... Ayant fini toutes les quetes de l'évènement heavy métal sur Ath... Lire la suite
22 November 2008 à 21:50 - Messages
et dire qu'ont paye pour ça...... Lire la suite
Le pire c'est qu'on peut même pas ce connecté sur un autre serveur , ca dit qu'on ai deja connecté génial , je trouve sa inadmi... Lire la suite
22 November 2008 à 12:24 - Messages
Pardon ? Un répurgateur vs Furie la Furie ce fait explosé sans problème si le répu est bien spec et bien jouer...... Lire la suite
20 November 2008 à 01:07 - Messages
Je constate une chose beaucoup parle , mais je vois pratiquement jamais de bon healer du moins sur athel loren coté ordre , vou... Lire la suite
Tu viens de quel jeu ? ou dit moi un jeu qui a vraiment du skill car je dois pas connaitre me dit pas wow ou guild war a la CS... Lire la suite
19 November 2008 à 11:12 - Discussion
Voila je me permet de faire un post sur ce soit disant up du heal a 2.5 au lieu de 3.0. Tout d'abord j'ai toujours dit et je le... Lire la suite
7 November 2008 à 02:09 - Messages
6 November 2008 à 19:50 - Messages
Ca me fait exploser de dire vos compo pour la plupart : on parle de compo 6 vs 6 hein ^^Donc ma compo sans hésité:2 Runes2 bris... Lire la suite
31 October 2008 à 13:35 - Messages
Euh vous avez perdu la raison , Guerrier Fantome en sous effectif ??? La classe qui sert pas a grand chose deja a part en défen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Typhon*Sigma* n'a publié aucune critique de jeu.