[DOWN] Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème est connu, comme indiqué sur le site officiel. Mythic travaille à une correction permettant de résoudre les problèmes d'instabilité rencontrés depuis mercredi.
Citation :
Publié par WataWata
haha le mec qui peut pas stop 15 min cedou go café piwi
Si il était dans une instance, ça peut quand même faire lourdement chier de se la retaper (oué je sais warhammer pve... mais y en a qui y vont !)
Ouf ce n'était que cela !

J'ai cru qu'on m'avait supprimé mon perso ! en général ils mettent combien de temps à remettre ca en service ?
Le pire c'est qu'on peut même pas ce connecté sur un autre serveur , ca dit qu'on ai deja connecté génial , je trouve sa inadmissible on paye 13€ / mois pour un jeu qui bug a chaque patch , il y a des gens qui peuvent jouer que le week end va falloir vous reveillez un peu et arrêter d'embaucher des intérimaires ou des bac +12 qui on jamais eu d'expérience dans la programmation!!!!
je plaint sérieusement taome et son équipe pour devoir supporter des attitudes pareils, on dirais une bande de gosse privée de leur jouets préfréré o.o prenez votre mal en patience, ca ne dur guère plus de 15 min, arretez de chouiné comme ca

[Edité par Ganondorf.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés