kartabas

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 16:09 - Discussion
Salut , j ai ce message au lancement du jeu . Que dois je faire ? Lire la suite
2 mai 2012 à 19:03 - Discussion
Salut je viens de m acheter le jeu , et aucun compte m est atttribué , faut que j attende demain pour que ce soit effectif ? Lire la suite
1 mars 2012 à 19:14 - Messages
Euh ! Rien à voir , si tu veux vendre ou acheter à l HDV faut payer au shop , ou vendre en shop perso , c est payant , autant ... Lire la suite
Ou encore un qui se dit " tiens c'est un f2p caché "... Lire la suite
Ne pas pouvoir acheter ou vendre à l HV , c est un foutage de gueule ! Vu le taux de loot en armures et armes sur ce jeu qui p... Lire la suite
1 mars 2012 à 17:37 - Discussion
Franchement ? J'avais hésiter , entre laisser mes perso DAoC , War , et tenter Aion , euh!!! même en f2p c'est du caca ! Et ... Lire la suite
29 février 2012 à 09:26 - Messages
Salut , Je veux tester Aion en f2p , donc hier je me suis inscrit sur gameforge.com , cliquer sur le lien Aionf2p.com , et c... Lire la suite
29 février 2012 à 08:59 - Discussion
Salut , Je veux tester Aion en f2p , donc hier je me suis inscrit sur gameforge.com , cliquer sur le lien Aionf2p.com , et c... Lire la suite
21 février 2012 à 14:16 - Messages
Ah ok , je viens de reprendre aujourd'hui ; merci . Mais pourquoi ne prend t'il pas ma pierre ML6 ?... Lire la suite
Comment ça ? si j achete la pierre ML6 et que je lui donne c est pas pareil ?... Lire la suite
21 février 2012 à 12:26 - Discussion
Salut , le pnj aux ruines ne veut pas prendre ma pierre ML6 pour la 4 et la 5 pas de soucis . Ensuite j'ai acheter de la MLXP... Lire la suite
20 février 2012 à 17:45 - Messages
20 février 2012 à 15:03 - Discussion
SAlut , J ai reçu à 1h du matin mon new passeword avec mon login_EU . Quand je vais sur "associer des comptes" sur mon com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kartabas n'a publié aucune critique de jeu.