Et y a des gens qui ont payer pour ça ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement ?

J'avais hésiter , entre laisser mes perso DAoC , War , et tenter Aion , euh!!! même en f2p c'est du caca ! Et encore pire , même pour acheter à l ADV faut acheter à la boutique ! Bon pas grave tu venderas en boutique perso , et t 'auras de la tunes ! Ben non pour ça faut encore aller à la boutique !
Citation :
Publié par Shadowsword8
Encore un qui n'a pas compris que les comptes néophytes sont limités pour empêcher goldsellers/bots de polluer le jeu.
La limitation a 150 ressources ramassées pour un compte/jours c est chaud aussi quand meme... faut peut etre pas qu ils abusent de trop... a l arrivé le fameux F2P il existe pas du tout.
Citation :
Publié par Brenn
La limitation a 150 ressources ramassées pour un compte/jours c est chaud aussi quand meme... faut peut etre pas qu ils abusent de trop... a l arrivé le fameux F2P il existe pas du tout.
En meme temps, à part en cas de levelling de récolte, si tu récoltes régulièrement, c'est déjà pas si mal. Il suffit d'en faire un peu tous les jours au lieu de passer une journée par semaine à ne faire que ça ^^
Citation :
Publié par Primura
En meme temps, à part en cas de levelling de récolte, si tu récoltes régulièrement, c'est déjà pas si mal. Il suffit d'en faire un peu tous les jours au lieu de passer une journée par semaine à ne faire que ça ^^
Oui si tu veux... enfin quand tu up un metier que tu ne peux deja pas te fournir a l AH et qu en + tu a une recolte limitée, ca reste quand meme assez hot au final.
Non mais c'est vrai que le coup du F2P c'est un coup de pub quasi mensongère, un jeu F2P c'est un jeu auquel tu peux avoir accès à la totalité "primaire" du jeu. Là tu ne peux pas jouer sans payer le pack premium chaque mois ... , on ne peut pas acheter à l'hdv, on ne peut pas lancer échange à d'autres joueurs ou se faire lancer un échange par d'autres joueurs ... parce-que c'est un très bon jeu, moi, je vais continuer à y jouer je pense, mais c'est vraiment du gros foutage de gueule .
Ah, parcequ'il y a encore des gens qui pensent pouvoir jouer gratuitement ?

Rien ne t'empêches de pex jusqu'au 30-40 en néophyte, mais faut pas ésperer être stuff, ni même se faire des Kinahs...
Bon les néophytes, au pire, en attendant la fameuse solution de Gameforge, rien ne vous empêche d'acheter du Stuff PvP ou de craft votre propre équipement hein.
Citation :
Publié par kartabas
Franchement ?

J'avais hésiter , entre laisser mes perso DAoC , War , et tenter Aion , euh!!! même en f2p c'est du caca ! Et encore pire , même pour acheter à l ADV faut acheter à la boutique ! Bon pas grave tu venderas en boutique perso , et t 'auras de la tunes ! Ben non pour ça faut encore aller à la boutique !
Mmmh ceux qui ont payé pour ça n'ont pas ce problème hein...

Et je trouve ça normal...

Un F2P te garantie de pouvoir jouer au minimum, pas d'être un GB...

J'ai aussi un compte néophyte et du coup je peux tester le jeu, si il me plait je ferais comme pour n'importe quel autre MMO, je ferai jouer la CB

Je joue aussi à CoH et la j'ai l'équivalent d'un compte vétéran (ben oui j'ai acheté le jeu et j'ai eu un abonnement, je trouve normal de pouvoir faire un poil plus de chose que quelqu'un qui n'aura rien payer... ), du coup je peux jouer gratuitement de la même manière que quand je payais mon abo et si je veux profiter des dernières avancées ben je devrais m'abonner... la différence c'est que je peux tester pas mal de truc avant de me lancer...

Pareil, se prendre un compte véteran ça revient au même prix qu'acheter la boite, donc bon c'est pas la mort, ça te permet de te faire une idée du jeu avant et d'éviter (ou pas ) de payer pour un jeu qui ne te plaît pas... Pour moi ce genre de truc c'est une sacrée avancée, je n'aurais jamais essayé Aion si il n'était pas en F2P, et qui sait, si il me plait je me payerai peut être un compte vétéran histoire de pouvoir vraiment en profiter pleinement... Et soyons fou si le jeu me plait vraiment beaucoup pourquoi pas payer un abo et passer en VIP ? Après tout sur un autre jeu j'aurais du le faire aussi...
Après tout j'ai déjà payé pour des jeux qui m'ont déçu alors bon je prefère le F2P perso...

Mais il ne faut pas espérer pouvoir avoir les mêmes droits qu'un type qui paie (ou si mais alors en 2000x plus de temps ), c'est le jeu ma pauv' Lucette
Tu paye bien 13€ par mois pour warhammer qui même si j'aime beaucoup ce jeu est truffé de bugs non corrigés depuis sa sortie, est a présent a moitié traduit... alors pourquoi tu viens rager pour un jeu ou tu n'es en soit pas obligé de payer?

Et t'aurais prévu le coup t'aurais claqué 15€ pour un compte aion, tu serais vétéran et tu ne serais quasi pas limité hormis pour du timer d'instances HL
Citation :
Publié par Tazzey
Stuff toi en récompenses de quêtes durant ton leveling, à moin de vouloir Twink... acheter son matos à l'HV c'est pas la meilleur idée.
Il m'est arrivé une fois de voir mon propre stuff (celui que j'avais crafté hors de prix et pas encore équipé pour diverses raisons) en vente à l'AH par un bot après un hack de mon compte.

Donc je comprends parfaitement leur volonté de limiter l'AH pour les comptes recyclables.



Et puis vous êtes un peu gavants à vouloir jouer totalement gratuitement sans limitations. Le coût du F2P pour Gameforge n'est pas gratuit, lui (salaires, serveurs, achat de le licence d'exploitation auprès de NCsoft), et l'accès à ce qu'ils proposent n'est pas quelque chose qui vous est dû. Des contraintes pénibles pour ceux qui ne paient rien sont une nécessité pour que le jeu ne ferme pas demain. Si ce n'était pas chiant d'être néophyte, personne ne payerait et GF stopperait les frais.
Ils ne devaient pas communiquer la façon de devenir Vétéran à partir d'un compte Néophyte après la migration terminée ? Ça ne devrait plus trop tarder. Et s'ils ont passé ça à 150 c'est cool. 50 c'était vraiment trop faible.

Si y'avait eu 2 codes distincts (pack gold / compte vétéran), j'aurais pu filer le code pour le compte vétéran vu que j'ai migré mon ancien compte t que je suis du coup Vétéran. Mais là avec ce code unique, dtc... J'imagine que c'est pour éviter ça justement qu'ils l'ont fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés