wolfi41

Dernières publications

RSS
16 mars 2012 à 13:58 - Messages
Curieux aussi de savoir ou est l'arnaque. Vraiment Gratuit ? Totalement ? Il y a surement un truc derrière. Tout est gratuit ... Lire la suite
1 mars 2012 à 19:44 - Messages
Bon les néophytes, au pire, en attendant la fameuse solution de Gameforge, rien ne vous empêche d'acheter du Stuff PvP ou de cr... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:38 - Messages
Salut, j'ai fait la petite manip pour passer en 64bits, c'est parfait sauf que mon jeux est en Anglais maintenant. :travers: ... Lire la suite
Après test, le jeu est en anglais et le son et les compétences ont complêtement déraillé. Par contre mon disc dure ronfle moi... Lire la suite
29 février 2012 à 17:29 - Messages
Pack Club :confus: C'est pas plutot pack Gold :confus:... Lire la suite
28 février 2012 à 16:55 - Messages
je sais pas pourquoi mais je sens aussi que les serveurs vont exploser. :D Ca me rappelle le jour de la fusion sur Suthran, on ... Lire la suite
25 février 2012 à 21:49 - Messages
Allez, je vais nager à contre courant mais moi j'ai qu'une seule envie: Retourner sur suthran casser du pigeon, même à 1 vs 10.... Lire la suite
24 février 2012 à 18:34 - Messages
Erronée en effet, perso je compte bien reprendre mon templar 55 sur Suthran et continuer à jouer avec. Beaucoup d'ancien vont ... Lire la suite
22 février 2012 à 17:24 - Messages
Question : Sur le nouveaux serveur, les protections joueurs anti rift seront toujours là je suppose ? Amputer une partie du con... Lire la suite
16 février 2012 à 14:43 - Messages
C'est quand même étrange cette sous population côté asmodien. Dans les MMO généralement, les gens préfère les races tr0p d4rk n... Lire la suite
10 février 2012 à 18:25 - Messages
En même temps Aion entre le Lvl 1 - 20, ça reste un gros tutoriel/découverte. C'est après qu'on commence à s'amuser. Moins depu... Lire la suite

Jeux

    wolfi41 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolfi41 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolfi41 n'a publié aucune critique de jeu.