kartabas

Dernières publications

RSS
14 mars 2009 à 11:56 - Messages
Arretez de vous plaindre , ils bossent , eux aussi , prefereraient peut être faire autre chose que de bosser un samedi matin :r... Lire la suite
Si ils font des maintenances de nuit et de week-end , résultats ils seront payer plus , résultat , on paiera l abonnement plus ... Lire la suite
200 sur le forums , pour exemple à 18H mercredi , il y avait 1180 personnes , donc , y a pas mal de gens qui font autre chose e... Lire la suite
14 mars 2009 à 10:45 - Discussion
Bonjour , Je voudrai savoir si dans un prochain patch , il sera possible de pouvoir avoir plus de 10 personnages ?:eureka: ... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:45 - Messages
Oui , les kouptou , moi je log mon flamby :mdr:... Lire la suite
Bon , moi je vais manger , donc interdiction que les serveurs ouvrent avant mon retour , c'est à dire 20mn:mdr:... Lire la suite
Bon , maintenant que j ai fini de manger , ca peut r ouvrir :mdr:... Lire la suite
9 mars 2009 à 14:50 - Messages
Zut alors , pas de bol ...... Lire la suite
Plus de doute maintenant c est bien du Cindy Sanders :mal:... Lire la suite
Et moi qui ce matin , me suis dit , " Tiens je vais faire mes courses , et je jouerai en debut d aprés-midi avant d aller cherc... Lire la suite
7 mars 2009 à 11:03 - Messages
12 février 2009 à 10:05 - Messages
Moi qui joue Fury et exclusivement Fury , quand je vois son nerf , ca me dis que mon abo s arrete au 13/02 et que je renouvelle... Lire la suite
T as déjà joué une fury avant de parler ?Ou t as vu qu il fallait 2 touches pour kill ?... Lire la suite
Désolé pour toi , mais je ne joue pas à WoW .... Lire la suite
11 février 2009 à 18:16 - Messages
Oui , je me doute , mais pour les plus bas level ? Style 100/150... Lire la suite
11 février 2009 à 16:37 - Discussion
Voilà , je voulais savoir quel étaient les ingredients les plus rechérchés , ou les plus rare ? Car j en ai mis qq un en vente ... Lire la suite
4 février 2009 à 10:13 - Messages
Moi du moment que je m amuse , le reste c est du business ...300K ou 600K , du moment qu il y a assez de monde de t1 à t4 ...Ma... Lire la suite
Ben ils remplacent Couronne par Gisoreux ;)... Lire la suite
J avoue , je suis mort de rire ...C est toi qui dit de la merde .Archi en dessous des 24 ans , divise par 2 .... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:29 - Discussion
Voilà je suis DoK lvl 18 , spé Dark rites sur Hellebron et je cherche certaines personnes pour up en BG . 1 chaman 1 elu 1 sorc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kartabas n'a publié aucune critique de jeu.