Les plus rechérchés ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout part et vite sur Brionne ... mais à des prix honnêtes.

Je vois souvent des ingrédients de niveau 100 à 150 à une pièce d'or sous prétexte qu'ils sont violets, forcément, ça ne doit pas bien partir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rappelle à ceux qui ne connaissent pas bien le système de fabrication de talisman qu'un ingrédient 150 violet à moins de valeur qu'un 175 gris.
Je posséde tout les métiers mais je n'achéte que les graines de type "spores" qui sont assez rare et donne des items qui améliore les potions en puissance, durée et nombre ^^

Sinon, les poussiéres verte 150+ et les babioles 175+ partent relativement bien
Les eaux violettes niveau 200. Depuis que je suis pilleur j'en ai obtenu qu'une seule.
Du coup si tu en vends tu pourrais en tirer un prix exorbitant, ou pas. Sa rareté fait que c'est impossible à camper et peu rentable à acheter...

Ce qui part le plus ce sont les stabilisants pour apothicaire plus que les ingrédients principaux. Pour vite accroître sa fortune je dirais que des stack d'eau 175 ou 185 feront flamber les prix. Ou des multiplicateurs 175 aussi (ceux obtenus avec les spores).

Je parle ici du métier que je connais le mieux, apothicaire. Je ne saurais pas te renseigner pour talismans.
Citation :
Du coup si tu en vends tu pourrais en tirer un prix exorbitant, ou pas
Faut arreter de rever aussi.
L'eau n'est qu'un stabilisateur pour fabriquer des potions.
Il a beau etre rare, tu n'en tireras jamais plus d'1 ou 2po.

Personne n'est pret a payer 15 ou 20 po pour créer 2 ou 3 potions
Merci Archer de confirmer la suite de mon message. Comme quoi dépasser la première ligne est diablement utile!
Oh et sinon, les stabilisateurs sont bien plus durs à obtenir que les ingrédients principaux, du moins dans ma spécialité, les potions de soins et de régénération.
en fait tu peut choisir de cultiver tes plantes, mais les graines sont plutôt longues à trouver surtout si tu ne fait pas pilleur ou équarrissage

je te conseil plutôt de choisir entre ces deux compétences, tu récoltera toujours plein de choses très intéressantes dont tu n'aura pas besoin et que tu pourra revendre aux enchères, pour acheter ce qui te manque (selon tes métiers)
mais je te déconseille si tu joue surtout seul de faire pousser tes plantes car il te sera beaucoup plus dur d'avoir tout ce qu'il te faut

dans tous les cas un bon conseil... choisis une guilde dans laquelle tu pourra jouer comme tu veut et avec des membres qui échangerons avec toi des ingrédients contre tes potions ou contre ce que tu récolte avec ton autre aptitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés