Bouldepoils |
Dernières publications

J'ajouterais à la durée de jeu le critère d'organisation de la vie (IRL) autour du jeu. Je dis à mes potes "non, je ne peux ... Lire la suite

Pour revenir au sujet, j'avais lu sur un forum anglophone (impossible à retrouver) quelque chose de ce genre.50% de réussite se... Lire la suite
Vi, ça ressemble à ça. Et ce serait donc +3 pour de l'artisanal et pas +2.Par contre, si quelqu'un jouant en anglais pouvait ra... Lire la suite

C'est l'utilisation principale et sauf boulette de ma part (pas le jeu sous les yeux), ils sont également utilisés pour certain... Lire la suite

Pas de réponse mais un lien.... Lire la suite

Hors sujet par rapport à la question initiale mais la vente d'une teinture à un prix exorbitant me fait sourire (d'un sourire b... Lire la suite

Un des commerçants de la route de la prospérité (je ne me souviens pas du nom) sinon le négociant en recherchant pétale.... Lire la suite

Mygo président, Mygo président, Mygo président ...A copier/coller dans chaque fil "je m'ennuie dans Aion".... Lire la suite

Idem côté Asmo, l'accès à la bibliothèque secrète n'est débloqué qu'après avoir fini les missions d'Altgard.Une quête demande l... Lire la suite

Ely ou asmo. Chez les corbeaux, la recette commandée, c'est du kératou grillé ( pas le jeu sous les yeux, de mémoire) parmi qua... Lire la suite

Je crois que le pire, c'est la cuisine. Sur des commandes x20, j'ai reçu des plans x95 :confus:.Sinon peu de plans je trouve en... Lire la suite