les quetes jaunes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pew99
salut,

Est il obligé de finir GN (zone altgard) pour acceder ensuite aux quetes abysses ?

merci à vous.
Les quêtes jaunes sont des Missions en fait. Normalement, il suffit de passer ton lvl 25 et de faire une mission pour pouvoir accéder à la zone des abysses et à ses quêtes.
Il est quand même conseillé de finir toutes les missions d'Altgard.
Il me semble que si tu fini pas la dernière tu est bloqué dans ta progression surtout pour une quête dans Pandae il me semble...
Citation :
Publié par Slannesh
Il est quand même conseillé de finir toutes les missions d'Altgard.
Il me semble que si tu fini pas la dernière tu est bloqué dans ta progression surtout pour une quête dans Pandae il me semble...
Oui mais pour bien plus tard ça il me semble. Côté elyséen, pour rentrer dans la bibliothèque secrète, tu dois obtenir une recommandation auprès de Spatalos, le régent de Verteron. Si tu n'as pas terminé toutes les mission là-bas, il ne te la donne pas.
en fait je monte mes rerolls lvl 30 (3+2 main) pour la fameuse quete set armure + arme.

si GN n'est pas un prerequis je m'en passe, car vu les allez retours (en groupe pickup) pour la finaliser cette quete portail, l'exp n'est pas au rdv ^^

apres sur mes 2 main je l'ai faite

si vous avez des precisions je suis prenneur ^^

effectivement cote asmo y'a aussi la biblio interdite, mais je sais pas si c'est en lien avec la quete set armure.
Citation :
Publié par Thowyth
Oui mais pour bien plus tard ça il me semble. Côté elyséen, pour rentrer dans la bibliothèque secrète, tu dois obtenir une recommandation auprès de Spatalos, le régent de Verteron. Si tu n'as pas terminé toutes les mission là-bas, il ne te la donne pas.

Idem côté Asmo, l'accès à la bibliothèque secrète n'est débloqué qu'après avoir fini les missions d'Altgard.

Une quête demande l'accès dans les niveaux 30+.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés