Problème de serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs de jeu sont actuellement inaccessibles. Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de la situation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Du site off ;o
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

L'information est remontée, notre équipe technique travaille à la résolution du problème.

Merci de votre compréhension.

Je sais que c'est bien vu de râler/gueuler, mais je trouve quand même agréable d'avoir ce type d'info dans un délai aussi raisonnable

Par contre l'équipe technique à intérêt à bosser vite sinon je vais rejoindre le camp des râleurs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

L'information est remontée, notre équipe technique travaille à la résolution du problème.

Merci de votre compréhension.
Plus qu'a attendre....viiite
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais que c'est bien vu de râler/gueuler, mais je trouve quand même agréable d'avoir ce type d'info dans un délai aussi raisonnable

Par contre l'équipe technique à intérêt à bosser vite sinon je vais rejoindre le camp des râleurs
Tant que c'est repair à 17H00 c'est bon pour moi
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

L'information est remontée, notre équipe technique travaille à la résolution du problème.

Merci de votre compréhension.

Salut Francky merci pour votre réponse, quand aurais-je l'honneur de vous revoir en concert pret de toulouse lors de notre dernière rencontre j'ai eté charmé par votre voix ensorceleuse.

la preuve en image
Citation :
Publié par Shawz
Salut Francky merci pour votre réponse, quand aurais-je l'honneur de vous revoir en concert pret de toulouse lors de notre dernière rencontre j'ai eté charmé par votre voix ensorceleuse.

la preuve en image
Toulouse j'y retourne quand je le peux, mais j'évite d'y chanter parce que je préfère le soleil !
Citation :
Publié par Shawz
Salut Francky merci pour votre réponse, quand aurais-je l'honneur de vous revoir en concert pret de toulouse lors de notre dernière rencontre j'ai eté charmé par votre voix ensorceleuse.

la preuve en image
LOL ou pas

Sinon franck, une idée du temps estimé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés