lilybelle |
Dernières publications

Niveau punition des tricheurs , je préfère ce qu'avait fait un autre jeu, en créant des serveurs uniquement pour le tricheurs e... Lire la suite

Sur twitter : Sorry all, we currently have no ETA on how long this downtime will last. We will keep you updated as we have inf... Lire la suite
The team have found and fixed the crash, and they are preparing a hotfix now. Shouldn't be too much longer!... Lire la suite

Voila un lien qui parle de free/youtube et aussi de orange/cogent (notamment sur la seconde partie). http://www.theitcircle.net... Lire la suite
Electre erreur de raisonnement. Si c'était un problème de charge serveur, changer de FAI ou passer par un VPN ne changerait rie... Lire la suite
extrait du lien que j'ai fourni : "Pour ne pas risquer le bouchon local (ou national), l’opérateur a dimensionné son réseau... Lire la suite

Voila plus d'une semaine que j'ai viré Orange pour OVH (un fai qui fait sa pub sur le non bridage de ses connexion et son total... Lire la suite

Content d'apprendre que les serveur EU sont en europe, je ne savait pas cela, donc voila qui disculpe encore un peu plus Anet à... Lire la suite

Hein, c'est quoi cette invention, le retour n'est en rien en charge d'anet. Orange refuse d’augmenter ses capacités d’interco... Lire la suite
C'est aussi ce que je dit, le problème c'est interconnections cogent - orange. Faux le retour aussi c'est le FAI aussi. Ora... Lire la suite
1) le problème n'est pas entre orange et cogent mais entre Open Transit (filiale de orange) et Cogent. Donc tout ce qui utilis... Lire la suite

J'étais connecté via Orange, et j'avais un lag d'enfer de 18h a 22h (le reste du temps plutôt bien) J'ai changé pour OVH, et l... Lire la suite

10h CET ça donne 11h en france non ? (en heure d'été uniquement si j'ai bien compris, en hivers c'est la même heure).... Lire la suite

Ben c'était soit la release maintenant sans Evie, soit attendre x semaines voir mois, pour qu'ils aient le temps d'ajouter Evie... Lire la suite
On peut spéculer à foison sur l'origine du problème actuelle. Je me demande d'ailleurs qu'elle est le role exacte de nexon dans... Lire la suite

Les plus : - défoulatoire (ça fait du bien du bon bash ou il ne suffit pas de taper 1-2-3-1-2-3 pour gagner, et ou l'habilité ... Lire la suite
Jeux
lilybelle joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
lilybelle a joué à :
Vindictus (2011-2012) | Atlantica Online (2010) | Aion (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | DOFUS (2003-2006) | Diablo II (2000-2001) |