Aller à la page... |
Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?
Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ? | |||
Aucun problème à signaler, tout roule ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
195 | 12,05% |
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. |
187 | 11,56% |
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. |
169 | 10,44% |
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. |
159 | 9,83% |
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. |
467 | 28,86% |
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. |
161 | 9,95% |
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. |
119 | 7,35% |
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! |
161 | 9,95% |
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Satanikwolf : Bien tenté, mais non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 04/01/2013 à 02h17. |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous amis laggeurs,
voici le lien du fil de plaintes lancé chez 60 millions de consommateurs: http://www.60millions-mag.com/temoig..._et_guild_war2 Je invite tous les courageux a y poster ! |
![]() |
|
|
C'est clair que niveau conseil, c'est du bidochon like "ton sans fil marche? Achète un fil!)
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est de la faute à orange, à free, à Cogent, à WoW, à blizzard, à Trion, à EA et à Steam si GW2 marche mal en "prime time"!
A.net n'y est pour rien ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ou pas....
Pour le moment ce que je peux voir, c'est que j'ai un jeu injouable aux heures ou je peux jouer. C'est a dire 18h a minuit, du coup ca saoul... |
![]() |
|
|
Voila un lien qui parle de free/youtube et aussi de orange/cogent (notamment sur la seconde partie).
http://www.theitcircle.net/2013/01/0...-jannule-tout/ Nous sommes les otages d'une situation de blocage entre cogent et orange (open transit en fait, filiale de orange). Orange accuse cogent de lui envoyer trop de débit et lui demande donc de payer pour l'amélioration de son réseaux afin de recevoir ces gros debits, cogent répond que c'est les client d'orange qui demandent ces débits, donc à orange de régler cela (en augmentant ses abonnement pour pouvoir dimensionner correctement son réseau). Or 1) Orange ne peut pas augmenter le prix de ses abonnement à cause de la concurrence particulièrement rude en France (free) 2) Cogent ne peut pas payer pour le réseaux d'un fai, cela créerait un précédent qui remettrait en cause tout son business plan (après Orange tout les fai du monde vont demander à cogent de payer pour leur réseau). Donc au choix, pour nous, - payer pour un FAI ayant un meilleur réseau et de meilleur interconnexion (donc un FAI un peu plus cher) - utiliser un VPN qui nous éviter le lien orange/cogent (ce qui n'est pas forcement automatique, faut bien choisir le VPN) - espérer qu'anet ramène ses machines en Europe (pour les serveur européen). - arrêter de jouer |
![]() |
|
Roi / Reine
|
- arrêter de jouer
C'est ce qui revient le moins cher pour moi... |
![]() |
|
|
ou alors Anet crée un Vpn pour son jeu, et le met à dipo depuis son site officiel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah je viens de tester le vpn, c'est le jour et la nuit étant chez Orange. Donc en attendant ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello,
Tu dis avoir changé et constaté une nette amélioration sur les sites à gros débit..Mais tu as changé d'opérateur ou changé de forfait en restant chez le même opérateur ? |
![]() |
|
|
changé d'opérateur, j'ai viré Orange pour OVH.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sincèrement, 9 dollars (5/6 euros ?) c'est pas la mort pour ma part. je suis pas étudiant, je me priverai sur un dessert un midi et ce sera réglé chaque mois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|