Aller à la page... |
Classe en sous effectif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau importance, je dirais que l'ordre need plus de cac en armure, légère ou lourde : WL, MdE, IB, qu'importe, mais du cac qui se bat sur la ligne de front.
|
![]() |
|
|
à mon avis ça dépend des serveurs.
Chez nous côté destru il manque le second healer : cultiste et un peu de tank (BO/elu) en règle générale. |
![]() |
|
|
Sur mon serveur(couronne) ca manque un peu de healeurs : archimage , prêtre guerrier , et de brises fer aussi
|
![]() |
|
|
Need healers sur couronne côté destru
![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
Useless, c'est vite dit.... Quand je vois la somme des dégâts fait par les ingénieurs en bg.
![]() |
![]() |
|
|
Useless, l'ingé !!???
C'est LA valeur sûre des BG, en T3, il est redoutable car 3 bumps dont 2 de zone et en T4 son aspi donne la victoire à son camp ! |
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Ganondorf.]
Même si ce genre d'outil n'est pas non plus scientifiquement représentatif c'est déjà mieux que vos éternels "je crois que"... |
![]() |
|
|
[Edité par Ganondorf.]
Au final à part un graphe qui n'est qu'une représentation à un instant T d'un serveur |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Sur ce graph on peut voir quand que les flambys sont sureprésentés et que certaines classes comme magus/chasseur ne sont pas très populaire sur Couronne. On peut aussi voir qu'il ya 1200 joueurs de la destruction. Merci en tout cas pour les screens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|