Classe en sous effectif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, certaines personnes comme moi préférons choisir une classe en sous effectif, pourquoi je sais pas trop mais c'est comme ça; quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est ou quelles sont les classes en sous effectif coter ordre / destruction ?
Merci d'avance et bonne soirée.
a mon avis, coté ordre:
Prêtre guerrier (dépend des serveurs), guerrier fantome (j'en vois pas beaucoup), lion blanc (j'en vois quelques fois qu'en BG et rarement je les croise ailleurs)

coté destruction:
Magus! Au HL j'en vois presque pas.
C'est bien entendu subjectif, mais je dirais...

Les "faux" sous-effectifs (= y en a, mais pas assez, car la classe apporte beaucoup)
- Pretre des runes
- Cultiste

Les vrais
- Ingénieur
- Magus
- Guerrier fantome (ca pourrait changer, j'en vois pas mal en T1/bas T2)
- Lion Blanc
- Maitre des épées
- Chasseur de squig.
Oh, une âme jumelle

Ca dépend pas mal des serveurs. Sur Har Ganeth par exemple, des lions y'en a 3 par scénar par exemple (et ils nous font bien ch... comme il faut ). Et en comparaison, pas tant de Maraudeurs que ça.

Les vrais outsiders du moment, c'est Magus, Squig Herder et Shadow Warrior, tout simplement parce que ce sont les 3 classes qui ont le plus de problèmes en ce moment (l'Ingé est plus "jouable" que le Magus, et il a un gun et des grenades. L'appel de l'Agence Tous Risques, quoi . Y'en a souvent au moins un par scénar - c'est clairement pas la kikooclasse un tous les 2 mètres comme le Bright Wizard, mais c'est nettement moins rare que Magus).

Je vois assez rarement de prêtres de Sigmar aussi, pourtant des DoK nous on en a plein. Ils savent pas jouer 9 fois sur 10, mais c'est un autre problème
Citation :
Publié par Pach

Les "faux" sous-effectifs (= y en a, mais pas assez, car la classe apporte beaucoup)
- Pretre des runes
- Cultiste
Ah bon?
Et qu'est ce qu'elles apportent de si vital par rapport à un cham/archi qui healent 3 fois mieux en fait? Un Irez, un buff, un rituel et puis euhh c'est à peu près tout
D'aprés War census sur Athel Loren, coté ordre: Ingénieur, Lion Blanc, Guerrier fantôme.

Coté destru : Squigg, Magus, Cultiste.

Bien sûr ce n'est pas forcément représentatif de la globalité des serveurs.
Cote destru ca manque de rien

Cote ordre on manque du monde deja 1

apres pour la classe go faire un lion blanc pour les tank

si tu veux jouer en pyjama go faire un pretre des runes

si tu veux jouer LA classe useles pour le moment c ingenieur / guerrier fantome
Serveur Couronne
Tier 1 et 2

Coté Ordre

Manque cruel de Tanks pour tenir en première ligne
Je ne vois pas en quoi le SW est useless , pour ma part je termine très souvent dans les trois premiers au nombre d'ennemis tués en scenar.Bon, c'est juste un indice révélateur,mais si on était useless,

Coté Chaos

Manque du deal a distance.

Voilà ce que je ressens, déformée que je suis par ma spé Scout qui me rend très fragile au c à c .

Leyla
Destru :

Magus.
SquiG.
Cucu.

Mais ce n'est pas sans raison.
Je dirais que la première cause est que ce sont des classes pour gens SkillaY.
Ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde.
Sur Brionne, la destruction manque de "vrais" healers (y'a beaucoup de DK mais assez peu de cultiste par exemple) et y'a trés peu de magus également. Par contre élus et Furies, y'en a plein ^^
Coté Ordre, y'a trés peu de lion blanc ou de guerrier des ombres, par contre, y'a une foule impressionnante de Mages flamboyant et d'archimages.
Citation :
Publié par Bourloto
Cote destru ca manque de rien

Cote ordre on manque du monde deja 1

apres pour la classe go faire un lion blanc pour les tank

si tu veux jouer en pyjama go faire un pretre des runes

si tu veux jouer LA classe useles pour le moment c ingenieur / guerrier fantome
Je m'insurge !!!! Aucune classe n'est useless hein ! ca se saurait

SW - Défenseur des opprimés
Citation :
Publié par Pach

- Pretre des runes
- Cultiste

Citation :
Publié par Hargo
Ah bon?
Et qu'est ce qu'elles apportent de si vital par rapport à un cham/archi qui healent 3 fois mieux en fait? Un Irez, un buff, un rituel et puis euhh c'est à peu près tout

Oui c'est vrai. Nous devrions les supprimer du jeu.
Citation :
Publié par Hargo
Ah bon?

Je joue Archy et MdR et non l'une ne surpasse pas l'autre en heal. Les deux classes se jouent différemment mais au final je ne constate pas de gros éccart dans le heal. léger avantage mono cible pour l'archy, léger avantage multi-cible pour le MdR. Donc complémentaires...
3 fois mieux qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je joue Archy et MdR et non l'une ne surpasse pas l'autre en heal. Les deux classes se jouent différemment mais au final je ne constate pas de gros éccart dans le heal. léger avantage mono cible pour l'archy, léger avantage multi-cible pour le MdR. Donc complémentaires...
3 fois mieux qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Tous les 2 lvl 40 je suppose?
3 fois c'est peut être un peu trop en effet, allez je vais dire 2 fois plus pour vous faire plaisir.

Le cultiste est à la ramasse par rapport au chaman, dire le contraire c'est dire de la merde.
Citation :
Publié par Dorel
Au final à part un graphe qui n'est qu'une représentation à un instant T d'un serveur
[edité par Ganondorf.]

Sur ce graph on peut voir quand que les flambys sont sureprésentés et que certaines classes comme magus/chasseur ne sont pas très populaire sur Couronne.

On peut aussi voir qu'il ya 1200 joueurs de la destruction.

Merci en tout cas pour les screens.
Citation :
Publié par Hargo
Tous les 2 lvl 40 je suppose?
3 fois c'est peut être un peu trop en effet, allez je vais dire 2 fois plus pour vous faire plaisir.

Le cultiste est à la ramasse par rapport au chaman, dire le contraire c'est dire de la merde.
On voit tout de suite que tu sais de quoi tu parles.

Oui le fait de comparé, est entre autre "dire de la merde".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés