Bourloto

Dernières publications

RSS
4 février 2009 à 09:51 - Messages
Ben perso avec ma mx 1000 rien a faire mes 7 buttons sur la souris etait inutilisables avec war sous vista jusqu au moment ou j... Lire la suite
4 février 2009 à 08:45 - Messages
2 février 2009 à 17:29 - Messages
Euh la furie te pop et il te debuf genre 100% armure post patch 1.1 et 75 % il me semble now en solo sans grp sans rien avec so... Lire la suite
23 janvier 2009 à 18:45 - Messages
Dans mon serveur Athel Loren il y a 12 mages actifs , on était plus de 300 a la sortie du jeu ... cherchez l erreur .Moi je dis... Lire la suite
Yeeeeeeeeeesssssssssss :mdr:... Lire la suite
18 janvier 2009 à 18:01 - Messages
Spectre merci pour l analyse , mais je constate juste que il y a pas de limite dans les resist , peut etre que avec le stuf act... Lire la suite
Dans ma guilde le mage overstuf du moment est a 1160 en intel 35 % en crit 5600 pdv et il est a 900 en resist spirit et phys... Lire la suite
Moke ispece de naze sors de mon fil :D... Lire la suite
18 janvier 2009 à 17:51 - Messages
Moi on ma dit que les 2 % du 3 eme palier (RR45 pour l avoir) débloque les 10% crit de base au lvl 40 donc au total ( après un ... Lire la suite
17 janvier 2009 à 15:21 - Messages
Chevalier flamby aura autour du chevalier.Debuf inge physique , moi je parle d un debuf elem .Notre debuf est un debuf physique... Lire la suite
Ok donc toutes les classes roxxent toutes seuls sauf bien sur les casters mais ceynormal ....Il y a aucun debuf elem propre il ... Lire la suite
On essaye juste de démontrer que toutes les classes possèdent un debuf dans leur ligne de dégâts sauf le flamby ( quand il tape... Lire la suite
16 janvier 2009 à 17:33 - Messages
Je pense pas non :)... Lire la suite
Si tu parles de ignition qui debuf de 321 toutes les resist de la cible , qui a une chance sur 3 de proc et seulement sur le pr... Lire la suite
Donc comme c marque sur le titre osef du debuf physique , need un debuf elem .Des debuf durables ( 5 sec c ridicule quand une b... Lire la suite
16 janvier 2009 à 11:27 - Messages
Haha , elle est bonne celle la , ok la prochaine fois vue que mon set sanguinaire me plaît bk niveau stats je vais le mettre po... Lire la suite
16 janvier 2009 à 11:19 - Discussion
Je joue SF depuis la sortie du jeu et je constate que après les mois de leveling , les séances farming set et anneau / armes , i... Lire la suite

Jeux

    Bourloto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bourloto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bourloto n'a publié aucune critique de jeu.