Un debuf autre que physique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Et côté Destru tu as la possibilité d'avoir L' Aspi + AE debuff Spirit DE BASE + AE Dégâts Spirit DE BASE sur 2 classes.
je l'attendais celle-là.

NERF NERF la destru a un avantage NERF NERF §§§

Citation :
Publié par kask
Ben comme dis Greldi c'est pareil chez l'ordre (pour l'élémentaire). Non ? :x
non, c'est corpo, mais le SF a aussi des dégâts corpo

Citation :
Publié par Irootz
Pour avoir l'équivalent côté Ordre il faut 3 classes.
tu veux qu'on fasse la liste des situation où il nous faut 3 classes pour remplacer juste 1 des vôtres ?

@ en dessous : relis encore :P
Citation :
Publié par kask
Ben comme dis Greldi c'est pareil chez nous (pour l'élémentaire). Non ? :x

@ dessus : m'en fout des nerf ou pas, c'est pas le sujet.
Ca a pas arrêté de couiner côté Destru pour un debuff monocible, alors qu'il y a bien pire chez vous

Citation :
Publié par goji
tu veux qu'on fasse la liste des situation où il nous faut 3 classes pour remplacer juste 1 des vôtres ?
Avec plaisir, cite moi une combo côté Ordre aussi destructrice (sic) avec seulement 2 classes : AE CC + AE Debuff + AE dmg

Et les dégâts principaux AE du SF, c'est Elémentaire, pas Physique.
Citation :
Publié par Greldi
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8008

aura de base en ligne gloire chez le chevalier.... ( et ca augmetne quand tu met des points).
ca debuff de 300+ toutes les resist en aura de zone....

et t'as la même chez l'élu,

donc avant de la ramener sur jol en ouinouin dire ca existe pas, tu vas juste regarder le builder de wardb, sérieux quoi je connais a peine les sorts de 3 classes, et il me faut 1min pour démonter un fake pgm qui prône du: "il n'existe pas ceci ou cela"
Et ca juste en matant un lien.

Quand on a pas la science infuse on s'informe un peu avant de parler...
Ayant dégusté de la combo Elu+sorcière à satiété ça ne m'a pas échappé figure-toi, surtout que j'ai eu l'occasion d'y faire référence sur le topic parlant de groupes optimisés Ordre.
Le fait est que la classe dps distant de référence de chaque royaume prise de manière autonome est bien sinistrée en affrontement limité, hors spe immolation.
Aussi, à défaut de science infuse, je ne vois pas pourquoi tu es venue diffuser la tienne vis-à-vis du debuff spirituel qui n'est quasiment utile qu'à l'AM lui-même(le Mde disposant de multiples debuffs) lorsqu'on parle expressément de la resist élémentaire depuis plusieurs posts?
Irootz >>
non je ne peux pas mais je peux chercher
(mais quand même, un aspi opti destru c'est 5 classes, côté ordre plutôt 3)

par contre je peux te citer des situations où ils nous faut 3 classe pour en simuler une des vôtres

c'est bizarre j'ai l'impression de me répéter
Citation :
Publié par Irootz

@ dessus : m'en fout des nerf ou pas, c'est pas le sujet.
Ca a pas arrêté de couiner côté Destru pour un debuff monocible, alors qu'il y a bien pire chez vous
Ha ok sur le magus, en effet. Je pensais à l'élu vu qu'ils en parlaient avant ! :>
Personnellement j'ai toujours le même nombre de slot de talisman.
Pas de resist sur les sets sauf ceinture de l'odre de 70 par resist.
Trois beau anneau de resist physique elem à 200/178.
Et 5 slot de talisman.
On peut difficilement faire mieux.
Soit si je bouffe tous mes slot de talisman en resist avec des 180 que j'ai pas.

1100 elem et 1030 physique et 70 spirituel.
+250 si buff.
Les buff ne se cumule les debuff se cumule.
Le nombre de slot de talisman n'évolue pas.
Les anneaux j'en ai pas vu de meilleur.
Maintenant on peut me debuff pour 700
Il me reste 400/300 et 70.
Sur un tank ca change la donne faut prendre en compte leur super endu.
Mais bon c'est le but d'un tank d'encaisser.

J'oublie un slot sur l'arme.
2 pour certaine 2 main.

Pour les talisman vaut mieux compter des 120 en fait parce que ce choper 3 permanent a 180 elem et 2 physique c'est quand même chaud.
Je pense que l'abus vient plus des gemmes qui donnent trop.
Mais bon d'un autre coté si full resist tu te retrouve avec 15 % de réduction de degats une fois debuff si il les nerf.
A quoi bon ce stuff resist.
Donc comme c marque sur le titre osef du debuf physique , need un debuf elem .

Des debuf durables ( 5 sec c ridicule quand une boule de feu demande 3 sec de cast ) et a distance avec une chance de 100 % de s appliquer sur la cible pas 33% parce que avoir un debuf dans un rayon de 30 metre autour du MT ca m aide pas bk , moi je suis la pour taper les tissus qui c trouvent a 150 metres des cac deja , nous on tape a 100 voir 80 metres hein .

Apres si vous trouvez encore que le flamby dps bk ou bien qu il arrive a soloter 1 je demande pas 2 hein UNE classe dans c jeu ben quoi dire la ca vient de moi peut etre
Merci Perpleex pour cette démonstration, on voit bien qu'il faut vraiment twiker son perso en anti mage pour monter à plus de 1k en resist.
Sachant que les "beaux anneaux de resist" ne se drop plus. Enfin si tu parles de ceux dans Bastion.
Les gemmes ont le meilleurs rapport resist/utility value sinon ouai.

Pour les debuff, t'es sur que ça se cumule ? Jveux pas me la jouer "proof or it didn't happen" mais j'aurais juste voulu être sur
Citation :
Publié par Perpleex
Je pense que l'abus vient plus des gemmes qui donnent trop.
Mais bon d'un autre coté si full resist tu te retrouve avec 15 % de réduction de degats une fois debuff si il les nerf.
A quoi bon ce stuff resist.

Ben justement le full resist n existe pas dans war on peux monter a l infinie .

Et les situations ou tu te trouves debuf et autour de 450 - 600 en resist ben ca n arrive que une fois dans le mois et ca dure 5 sec ...
Citation :
Publié par kask
Merci Perpleex pour cette démonstration, on voit bien qu'il faut vraiment twiker son perso en anti mage pour monter à plus de 1k en resist.
Sachant que les "beaux anneaux de resist" ne se drop plus. Enfin si tu parles de ceux dans Bastion.
Les gemmes ont le meilleurs rapport resist/utility value sinon ouai.

Pour les debuff, t'es sur que ça se cumule ? Jveux pas me la jouer "proof or it didn't happen" mais j'aurais juste voulu être sur

Oui c 'est ceux du bastion
Citation :
Publié par Bourloto

Des debuf durables ( 5 sec c ridicule quand une boule de feu demande 3 sec de cast ) et a distance avec une chance de 100 % de s appliquer sur la cible pas 33% parce que avoir un debuf dans un rayon de 30 metre autour du MT ca m aide pas bk , moi je suis la pour taper les tissus qui c trouvent a 150 metres des cac deja , nous on tape a 100 voir 80 metres hein .

Apres si vous trouvez encore que le flamby dps bk ou bien qu il arrive a soloter 1 je demande pas 2 hein UNE classe dans c jeu ben quoi dire la ca vient de moi peut etre

yen a plusieur des buff elem et ça a été dit plusieur fois

tu le trouvera dans la spé "jouer en groupe"

fini de roxer tous seul..
Citation :
Publié par Bourloto

bon on va te la refaire : une classe qui a son propre debuff, déjà c'est beaucoup
mais en plus tu en demandes un autre ?

et ne va pas me répondre ouuin magus ouin ingénieur, on a pas tout à fait la même puissance de feu

cf au dessus, le debuff jouer en groupe est vraiment pas mal ; y'a d'autres jeux pour soloter
Debuff chevalier flamby ( all resist )
Debuff ingé ( physique )
Notre propre debuff
Les anneau
Ignition , même si on pas le temps de cast , sa peut servir a d'autre

enfin bref play en groupe , sa fait toute la différence .
Citation :
Publié par Moke
Debuff chevalier flamby ( all resist )
Debuff ingé ( physique )
Notre propre debuff
Les anneau
Ignition , même si on pas le temps de cast , sa peut servir a d'autre

enfin bref play en groupe , sa fait toute la différence .

Chevalier flamby aura autour du chevalier.
Debuf inge physique , moi je parle d un debuf elem .
Notre debuf est un debuf physique .
Les anneau ok chance de proc 25 % il me semble ( 3 anneau hein ) et durée combien deja ?
Ignition faut la chercher dans la branche dot , c une tactique il faut l equiper et elle bug et quand elle proc c pour 5 sec ...
Citation :
Publié par Strät
yen a plusieur des buff elem et ça a été dit plusieur fois

tu le trouvera dans la spé "jouer en groupe"

fini de roxer tous seul..
Ok donc toutes les classes roxxent toutes seuls sauf bien sur les casters mais ceynormal ....

Il y a aucun debuf elem propre il y a juste 1 debuf all resist du Kotbs et le notre all resists qui bug et il est dans la branche dot et c une tactique ...

Stop dire nimp plizou
Citation :
Publié par Greldi
sort d'archimage qui demande 10pt en asuryan: (et genre le reste 15 isha, c'est un template trés fréquent sur les archimages, le 2eme autre template c pour chopper le debuff endu/ et le dot maladie)

Instant debuff AE spirituel , valeur 306, durée 20scd, recast 30scd. portée 100, rayon 30.
et pour info archimage c'est que du dps spirituel, c'est pourquoi les archimages ca peut deal un peu, et ca peut aider les potes a deal.
( ce sort n'existe pas chez la classe miroir chamy, le chaman dps en elementaire, il possed"e un sort équivaletn en debuff elementaire mais 1scd de cast ET +puissant car il snare 60% aussi , faut 14pt en DA green, ca doit etre un sort assez visé par les chaman de haut rang, car le snare ca sauve)

Il y a aussi un debuff resist sur un set de bijoux.
oui nerfons l'archimage il est clairement trop cheaté
On essaye juste de démontrer que toutes les classes possèdent un debuf dans leur ligne de dégâts sauf le flamby ( quand il tape en elementaire )

Je parle aussi des debufs armure hein.
Citation :
Publié par Strät
me demander de ne pas dire n'imp et prétendre qu'un flamby ne roxe pas tous seul... omg =/

une sorcière dirait ça je comprendrais... mais un flamby, loul
Wonder loul
+1 bourloto
Il ya une floppée d'aigris qui viennent troll sans prendre le temps de lire.

1/ Il s'est mal exprimé car il dis en gros: ouinouin ya pas de debuff au 1er post, mais il developpe un peu + après.

2/ on essaie de montrer qu'il y a pas mal de debuff resist présents dans le jeux, et pas a usage personnel uniquement comme certains tenteraient de le faire croire.
donc effectivement ca veut dire qu'il faut jouer en groupe et faire des assist pour bénéficier des débuffs de chacun.

D'ailleurs je tiens a préciser qu'il n'ya pas que des débuff resist dans ce jeux, mais de trés nombreux débuff stats, armure, et d'autres trucs spéciaux (genre débuff soins vitesse etc..
sur TOUTES les classes, c'est d'ailleurs un des gros points fort de ce jeu, ca développe le teamplay, et on gagne tous à faire des assist.
Il n'y a aucune classe maillon faible, genre un ork et un élu solo ca dps pas des masse, et en assist ca cumule le debuff armure de l'ork avec l'aura débuff endu de l'élu par exemple, et ô miracle ca dps.
Ouai sauf que les dps physiques n'ont pas besoin d'autres classes pour debuff leurs degats et souvent sont ceux là même qui debuff stat.

C'est plutot, les dps magiques doivent jouer en team alors que les physiques peuvent FFA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés