Un debuf autre que physique ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue SF depuis la sortie du jeu et je constate que après les mois de leveling , les séances farming set et anneau / armes , il y a de plus en plus de gens overcapes en resists élémentaire et de notre cote en spirituelle .

Les seuls debufs resist a c jour cumulables bien sur sonts les debufs physiques .

Hors le SF tape en élémentaire principalement ( ces sonts les sorts les plus puissants et notament ceux de la branche DD ) et un peu en physique plus particulierement dans la branche aoe .

Il y a c jour aucun cap max en resist et meme en overcap theorique si il arrive un jour vu le systeme actuel de war ca feras du cap permanent si nos resist sonts au dela ou egales a tous les debufs cumules dans un fight.

Donc on peux supposer que la cible auras et dans n importe quel situation ces resists au max meme après les debufs.

Comment voulez vous jouer mage / sorciere ou magus dans ces cas la ?
les coups de nova qui tape a 250 avec entre parenthèse 653 atténues / absorbes / resistes , les coups de blocage ou parade sur les sorts , les purge dispel et autres capes qui dispel tout a tout va ont mit le SF niveau dps au meme rang que le chevalier flamboyant et loin des autres classes dps cac et pourtant on c prend des contre coups due a la combustion a 750 aux quels on peux pas resister esquiver etc et on c balade en robe de chambre .

Donc donnez nous et aux autres classes un debuf élémentaire / spirituel , ou bien mettez un cap sur les resist a 25 voir 50 % svp .
Effectivement il y a un debuff physique avec un DoT lié à la voie Immolation. Et une tactique beaucoup plus aléatoire et boguée semble-t-il débloquable dans la voie immolation qui débuff les trois résistances magique. En effet le debuff de cette tactique ne s'applique qu'au lancement de l'action et non à chaque fois que l'action fait un dégât.

Pour les résistances je poserais la question suivante : est-il possible de se "capper" deux résistances et avoir deux caractéristiques montée largement. Il faudrait comparer deux templates existants : l'un avec deux résist de montées en priorité et l'autre avec deux caractéristiques montées en priorité. Manifestez-vous si vous avez ce genre de template avec vos chiffres pour voir.

Est-ce qu'un brisefer pourrait avoir 900 en endurance, 450 en points de vie et deux résistances à 100% par exemple ? (Avec des popos d'amélioration de point de vie je vous raconte pas)

Un autre super jeu de RvR du mauvais temps de Camelot cappe les résistances à 26%. Les mages faisait leur boulot et se faisaient poutrer. Est-ce qu'il y avait déséquilibre ?

Aujourd'hui dans War les sorciers se poutrent tout seul et ne font pas leur boulot (je simplifie)

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant un éventuel "cappage" des résistances ?
Se spé Imo/Conflag (ou au moins imo + autre chose) ? Tu debuff déjà de (minimum) 321x2 sans compter les debuff des potes largement de quoi faire passer la résistance de quelqu'un à des valeurs faibles même si ce dernier cap ses resistances. Et tu accédes au burts le plus puissant du sorcier avec WH.
Le seul côté dommage des résists non cappées font que les mages flamboyants / sorcières ne sont vraiment pas adapter à du 6 vs 6. Par contre en WB, voire même à 12 vs 12, leur capacité d'AE commence à les rendre intéressants.

edit: en compo aspi c'est génial par contre
Citation :
Publié par syphel
Le seul côté dommage des résists non cappées font que les mages flamboyants / sorcières ne sont vraiment pas adapter à du 6 vs 6. Par contre en WB, voire même à 12 vs 12, leur capacité d'AE commence à les rendre intéressants.

les resistances ont un cap.
Citation :
Publié par Shindulus
Se spé Imo/Conflag (ou au moins imo + autre chose) ? Tu debuff déjà de 321x2 sans compter les debuff des potes largement de quoi faire passer la résistance de quelqu'un à des valeurs faibles même si ce dernier cap ses resistances.
Oui m'enfin le deuxième debuff est aléatoire (1 fois sur quatre et bogué pour le moment) aussi il ne dure que 3 secondes et tu as pas mal de préparation (au moins 3 secondes) avant de commencer à voir la barre de vie de ton adversaire descendre.

Citation :
Publié par syphel

Oui, ça ne laisse pas beaucoup d'intérêt au sorcier flamboyant de le limiter à la voie conflagration, contre des gros WB seulement et en attaque ou défense de fort (pour avoir les ennemis bien regroupés).
Citation :
Publié par Shindulus
Se spé Imo/Conflag (ou au moins imo + autre chose) ? Tu debuff déjà de (minimum) 321x2 sans compter les debuff des potes largement de quoi faire passer la résistance de quelqu'un à des valeurs faibles même si ce dernier cap ses resistances. Et tu accédes au burts le plus puissant du sorcier avec WH.
Je pense pas non
Citation :
Publié par kask
Oui, à 75% ...
L'endu bouffe ton intelligence et sur le quart d'un DoT à 655 de dégât il te reste 200 point de dégât sur 10 secondes voire 350 avec les critiques ... Bon je ne connais pas toutes les formules sur le bout des doigts m'enfin sachant que tu peux te prendre 750 de dégâts ... Qq'un un jour avait parlé de dps négatif
Citation :
Publié par Nycoo
Oui m'enfin le deuxième debuff est aléatoire (1 fois sur quatre et bogué pour le moment) aussi il ne dure que 3 secondes et tu as pas mal de préparation (au moins 3 secondes) avant de commencer à voir la barre de vie de ton adversaire descendre.

C'est toujours mieux que de se plaindre qu'on ne peut dps qu'en élémentaire et de dire qu'on est pas capable de descendre sa cible .

Ensuite un debuff de 300 ++ sur une resistance ca reste énorme, en assist avec un MdE et/ou KoBS on est a un peu plus de 800 debuff (sans inclure le debuff "aléatoire"). Donc une perso qui cap se retrouve avec 25% de resist, 0 avec le debuff aléatoire.
Citation :
Publié par Shindulus
C'est toujours mieux que de se plaindre qu'on ne peut dps qu'en élémentaire et de dire qu'on est pas capable de descendre sa cible .

Ensuite un debuff de 300 ++ sur une resistance ca reste énorme, en assist avec un MdE et/ou KoBS on est a un peu plus de 800 debuff (sans inclure le debuff "aléatoire"). Donc une perso qui cap se retrouve avec 25% de resist, 0 avec le debuff aléatoire.
Si tu parles de ignition qui debuf de 321 toutes les resist de la cible , qui a une chance sur 3 de proc et seulement sur le premier tic et qui dure 5 sec ... merci mais no , j appelle pas ca un debuf que on peux compter dessus , sans parler que de l autre cote avec un elu , et de notre cote avec un KotBs les resist d un mec bien stuf montent a 1600 +++ donc ton debuf + les autres debufs ( physiques principalement hein ) de on va compter large 1000 ca lui fait rigoler plus que autre chose .
Faudrait se calmer avec vos valeurs de oufs via buff/debuff.
Vous êtes au courant que presque plus rien ne se stack ? Les buffs resist ne se stackent pas, peu de chance que les debuffs le fassent, non plus.
Citation :
Publié par Bourloto
Si tu parles de ignition qui debuf de 321 toutes les resist de la cible , qui a une chance sur 3 de proc et seulement sur le premier tic et qui dure 5 sec ... merci mais no , j appelle pas ca un debuf que on peux compter dessus , sans parler que de l autre cote avec un elu , et de notre cote avec un KotBs les resist d un mec bien stuf montent a 1600 +++ donc ton debuf + les autres debufs ( physiques principalement hein ) de on va compter large 1000 ca lui fait rigoler plus que autre chose .
Je parle de boiling blood.

Aprés tout le monde peut chercher le cap toi inclus (et meme les cac), tout le monde est donc a la même enseigne ça fait seulement durer les combats plus longtemps.

Mon BW qui a longtemps été mon main passait de 300 400 dégats max sur une cible à 1K++ sur la même cible débuffé.

Aprés si tu veux pas débuff tes cibles ou utiliser les debuffs que donne ton groupes c'est ton problème pas celui des BW en général.
en meme temps dites vous que si les mecs sont overcapés en resist en face, ils ont queud d'endu et se font déchirer par les répu / marau ... désolé, vous etes pas non plus les seuls dps du jeu.
Erratum : je me suis trompé pour ignition : plus haut j'ai dis 1 fois sur 4 mais c'est bien 1 fois sur 3 et ça dure bien 5 secondes (merci Bourloto).

Bon je vais arrêter le débât (ou polémique) pour le moment et attendre de plus tester mon sorcier flamboyant et rvr 40 ouvert pour voir si je peux démonter n'importe quelle cible (sauf tank et quelques heals biensûr). Dans ce cas là c'est bon. Sinon si je ne peux pas démonter une furie qui est en train de démonter un heal par exemple je m'offusquerai !!!

Combo : (Slow boil +) Boiling blood + ignite + withering heat (+ ignite + detonate + stop drop and roll)
Citation :
Publié par Behb Kramps
en meme temps dites vous que si les mecs sont overcapés en resist en face, ils ont queud d'endu et se font déchirer par les répu / marau ... désolé, vous etes pas non plus les seuls dps du jeu.
Des clous, c'est pas très dur d'avoir un bon niveau partout et dans 2 resists(on néglige spirituel d'un côté, élémentaire de l'autre), tout particulièrement pour les classes de tanks. Pis bons les répus/maraudeurs bêtes noires, euh non.

Qui plus est, c'est bête à dire, mais l'on dps beaucoup mieux vif que mort.

A noter néanmoins que pour un mage ou assimilable il me parait indispensable d'employer le set de bijoux qui donne une chance de debuff les resists. Lequel d'après un collègue flamby se cumulerait avec le debuff physique.

Ceci dit, sur le fond effectivement c'est devenu absurde d'avoir la sorcière sinistrée, le flamby également sinistré sur ses voies 1 et 3, encore à peu près correct sur la voie 2(celle qui debuff physique), ainsi que quelques victimes collatérales (les sorts spirituels du magus par exemple).
Moi je veux un AE debuff Elémentaire sur l'Ingénieur, pour pouvoir faire la même combo que Sorcière + Magus hihihi.
Et le % de critique la dedans ?
L'intell que vous avez ?
Vos cibles sont t"elle debuff ( sang bouill + Afflux pyroclastique , sa pique severe en spé bolt ) etcc etccc
sort d'archimage qui demande 10pt en asuryan: (et genre le reste 15 isha, c'est un template trés fréquent sur les archimages, le 2eme autre template c pour chopper le debuff endu/ et le dot maladie)

Instant debuff AE spirituel , valeur 306, durée 20scd, recast 30scd. portée 100, rayon 30.
et pour info archimage c'est que du dps spirituel, c'est pourquoi les archimages ca peut deal un peu, et ca peut aider les potes a deal.
( ce sort n'existe pas chez la classe miroir chamy, le chaman dps en elementaire, il possed"e un sort équivaletn en debuff elementaire mais 1scd de cast ET +puissant car il snare 60% aussi , faut 14pt en DA green, ca doit etre un sort assez visé par les chaman de haut rang, car le snare ca sauve)

Il y a aussi un debuff resist sur un set de bijoux.
Sauf que spirituel ça concerne pas grand-monde sur l'Ordre(Une grosse part des coups du Mde, l'AM et 2 coups du PG liés à la spe heal, un style du LB aussi je crois), certainement pas le flamby.

Il n'y a pas de debuff élémentaire sur l'Ordre.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8008

aura de base en ligne gloire chez le chevalier.... ( et ca augmetne quand tu met des points).
ca debuff de 300+ toutes les resist en aura de zone....

et t'as la même chez l'élu,

donc avant de la ramener sur jol en ouinouin dire ca existe pas, tu vas juste regarder le builder de wardb, sérieux quoi je connais a peine les sorts de 3 classes, et il me faut 1min pour démonter un fake pgm qui prône du: "il n'existe pas ceci ou cela"
Et ca juste en matant un lien.

Quand on a pas la science infuse on s'informe un peu avant de parler...
Citation :
Publié par Greldi
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8008

aura de base en spé gloire chez le chevalier.... ( et ca augmetne quand tu met des points).
ca debuff de 300+ toutes les resist en aura de zone....

et t'as la même chez l'élu,

donc avant de la ramener sur jol en ouinouin dire ca existe pas, tu vas juste regarder le builder de wardb, sérieux quoi je connais a peine les sorts de 3 classes, et il me faut 1min pour démonter un fake pgm qui prône du: "il n'existe pas ceci ou cela"
Et ca juste en matant un lien.

Quand on a pas la science infuse on s'informe un peu avant de parler...
Et côté Destru tu as la possibilité d'avoir L' Aspi + AE debuff Spirit DE BASE + AE Dégâts Spirit DE BASE sur 2 classes.

Et tout ça en matant 2 liens.
Citation :
Publié par Irootz
Et côté Destru tu as la possibilité d'avoir L' Aspi + AE debuff Spirit DE BASE + AE Dégâts Spirit DE BASE sur 2 classes.

Et tout ça en matant 2 liens.
Ben comme dis Greldi c'est pareil chez l'ordre (pour l'élémentaire). Non ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés