Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
Aller à la page... |
L'archimage un healer pas à la hauteur des autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La première tactique en Isha c'est uniquement sur le HOT castable si pas en mouvement non?
|
![]() |
|
|
Citation :
Le système de haute magie ne sert quasi plus a rien passé le T1 pour un spé heal car augmenter ses dégats est vraiment ridicule et passer son temps à fake dps pour caster un soin plus vite reste rarissime. En spé Asu / Vaul c'est déjà mieux mais bon. |
![]() |
|
|
Disons que la grosse différence entre l'archimage et le shaman, c'est que l'un survie quand il a un DPS cac sur lui et que l'autre ne tiens pas 5 sec.
|
![]() |
|
|
L'archimage est excellent en soin monocible, de part son rez instant, son hot, son soin canalisé et son gros soin monocible. Il se complète pour ça très bien avec le prêtre guerrier, qui lui est très bon en soin de groupe.
En donjon, personne ne soignera aussi bien que toi le main tank. En spé Isha, tu as "infusion magique" (+25% d'efficacité de soin), qui est inutile en rvr car impossible à placer, mais super en pve donjon. Tu as de bons sorts monocibles, et un rez instant sans égal. Scatter the Winds, il faut l'avoir, et faut surtout l'utiliser. C'est un debuff monocible de 10 secondes, non spamable. En petit groupe, il est excellent pour assister en focus. Mais bien souvent, on a tout simplement pas le temps de le lancer ou de se soucier d'une quelconque cible à focus. Maintenir ses compagnons en vie c'est déjà beaucoup. Moi je m'en sers surtout pour aider mes compagnons à tomber un type qui est sur moi, bien souvent un orc noir ou un élu. Quand à la tactique, elle n'affecte que énergie de guérison, qui est un sort pas terrible à haut niveau de part son énorme coût en PA. Quel gros nerf ? La correction du bug sur énergie de guérison et le soin canalisé ? Quand à un archimage, ça peut survivre un peu quand même. Pas face à une furie, c'est sûr (encore que ... dépend desquelles) mais c'est pas forcément si facile à tuer que ça. Sinon c'est qu'il y a un problème avec l'équipement de ton perso. Sinon je suis assez jaloux de certaines compétences du shaman, en particulier leur vol de PA. Et pour le reste: Leur buff d'attaque pour le groupe avec la tactique qui va bien histoire d'avoir un vrai atout pour le groupe quoi. le vol de PA, ça vraiment. Un vol d'intelligence, ça doit aider en pve solo, non ? le dot qui provoque des dégâts chaque fois que la cible attaque, doit être bien fun Leur rez de groupe sans pénalité, et avec 50% de la vie, là encore pour aider le groupe
|
Le soin monocible a un gros intérêt par rapport au soin de groupe: il est beaucoup moins facile à ralentir/interrompre depuis le patch 1.06. Ca fait une différence lorsqu'on subit des petites attaques à répétition (genre un squig dans les pattes). @pequeño Un peu pareil pour la haute magie, sans le drain de PA ![]()
|
un ptit post que j'ai trouvé par hasard sur les fofo
http://www.warhammeralliance.com/for...ghlight=healer le "meilleur duo" de healer coté ordre je m'y connais pas assez en healer pour en juger mais si ca peut aider certains ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|