Souris logitech et SetPoint

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une MX1000 et depuis un certain temps j'utilisais les drivers par défaut de Windows pour gérer le périphérique (souris HID).

Or WAR ne reconnait que 2 boutons sur les 3 que je souhaite utiliser sur le côté, donc j'ai installé SetPoint 4.70 et j'ai pu configurer le 3ième bouton.

Le problème est que depuis, les 3 boutons latéraux ne fonctionnent plus correctement. En gros, le fait de cliquer ne provoque pas systématiquement le déclenchement de la frappe associée et donc du sort, alors qu'avec les drivers par défaut, je n'avais pas ce problème.

Je me retrouve à devoir cliquer plusieurs fois sur les boutons jusqu'à ce que le sort se déclenche.

J'ai désinstallé SetPoint pour vérifier et effectivement les boutons refonctionnent correctement mais je ne peux plus les configurer ni utiliser celui du milieu.
Alors moi j'ai les drivers 4.60.122, je suis vista 32 bits et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mes touches annexes de ma mx1000.

Pourtant sous Wow, aucun soucis ! Je passe d'un jeu à l'autre, sur wow les raccourcis fonctionnent parfaitement, sous WAR que dalle.

J'ai beaucoup de mal à croire à un soucis de mon périphérique sur le coup... quelqu'un a t il le meme bug que moi ?

Peut on définir le type de souris que l'on utilise dans war ? apparemment il considère ma splendide mx1000 comme une vulgaire souris trois boutons :x

Merci beaucoup de vos réponses
Ben perso avec ma mx 1000 rien a faire mes 7 buttons sur la souris etait inutilisables avec war sous vista jusqu au moment ou j ai vire les comptes utilisateurs et la ca marche ...

Donc croyez moi ca vient pas des drivers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés