| Aller à la page... |
Un debuf autre que physique ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Le vrai débuff "FOTM" c'est le magus qui ae débuff son pbaoe. c'est marginal mais il y en a de plus en plus.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #24073 |
|
|
Citation :
Hmmm ..... le mage en question c'est moi . Je vais donc recadré ces stats comme il se doit : 1124 intell - 24 % de critique hors combustion 5440 Pdv - 891 resist spirit - 508 physique Au niveau de la spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:674:671:8220 (La tactique 25 % de dommage en plus ( - 45 feat ) peut être énorme en groupe 6v6 ) War reste un jeu de groupe , donc j'organise mon gameplay en fonction , les chevaliers flamby pour debuff ne sont pas rare,( du moins sur notre serveur ) et sa garde , un repurgateur , un heal c'est tous . Ensuite effectivement je profite encore du debuff ingé quand il y en a un ( pick up ou pas ) etccccc .... Aprés débarquer comme une ballerine , non sa ne se passe pas comme sa , mais c'est peut être ton cas et la c'est le wipe , retour a 0 de combu - morale et effectivement sa dps pas . ![]() A présent c'est corrigé , j'aime pas quand sa dit d'la merde ![]() Biz |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
un pdr De chez lévia de surcroît, mais qui s'est un peu expatrié sur Couronne pour jouer un perso subtil et réfléchi.. furie LOL
|
|
|
|
|
|
Moke ispece de naze sors de mon fil
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais généralement les bons Flamby sont ceux qui savent se servir de leurs armes et qui fonctionne en assist (debuff ou pas), savent placer les DOT pour affaiblir sa cible suffisament pour la tuer ...

)