Aller à la page... |
UP du heal du gros a heal a 2.5 oui et ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est très bien cette demi seconde de moins sur le cast, même si ça soigne un peu moins.
Je ne sais pas quel classe de healeur tu joues, mais faut pas oublier qu'on a d'autres armes pour maintenir nos pti amis en vie, notamment (chez moi en tous cas) 2 hot en instant et le "petit" heal+hot à 1 sec de cast. (je dis petit, mais plus je me sert de ce sort plus je le trouve efficace, avec des crit à 600-700) Clairement, le gros heal est à utiliser quand tu ne prends pas de dégâts sinon c'est peine perdue. Cette modif sur le cast est pour moi un gros up, et j'pense que ça va faire beaucoup de bien. @Necroman : 700-1000 au niveau 20, certes, mais il faut comparer avec le montant total de pdv à ce même niveau, qui doit tourner dans les 2000 - 2500, donc remettre quasi moitié de vie à un allié en 3 secondes c'est pas si mal. ![]()
|
Pour un soigneur à 1000 de volonté la diminution de casting time de 17% réduit la valeur du heal de seulement 6 % donc c'est un up d'environ 9%.
|
![]() |
|
|
pour ma part ce temps de cast devrait etre pour un Gros FULL heal qui n'existe pas (encore ? )
|
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|